CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ PS3] Team Shadows recrute

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 236»
Page suivanteFin
Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
22 janvier 2014 à 12:22:55

Le curieu plus chez nous :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

leo-95130 leo-95130
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 12:36:50

et c'est bon on clos le sujet sa serre a rien de parler de ton histoire de merde bartt on s'en tape et on passe a autre chose fin :merci:

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:00:27

Kom le dit si bien blazing le débat est clos...
j'ai autre chose à faire ke de perdre mon temps avec les autres. en tout cas maintenant.

LANTERNjordan LANTERNjordan
MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 16:49:32

Blazing j ai fait un duel contre toi ton pseudo c est bien blazing srx tu te debrouillait vachement c estait un de mes meilleurs duel en legend et croit moi y en a px je t ai ajouter en amis si sa te dit un de ses 4 en se fait du legende :cool: mais j ai comme meme reussi a te battre hahah :cool: ( mon id c estait Jordan Guardians )

Sinon content de voir que les embrouilles sont fini dans votre ligue sa aurai ete dommage de la disoudre :-(

leo-95130 leo-95130
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 17:13:37

oui c'est moi blazing :oui: , haaaaaaa ouiiiiii c’était toi le combat était epique y'avais du niveaux je dois l'avouer merci pour le compliment :content: , oui tu a gagner et encore bien jouer c’était un beaux combat jais perdu mais avec le sourire :cool: on se fait sa quand tu veux je t'avais aussi ajouter :ok:

MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 17:22:49

Apres la maj je vais faire les duos t5 apres si tu vx en se fait du legende :-)

Ps . J avoue se combat etait epic :cool:

leo-95130 leo-95130
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 17:26:14

sa marche si jarive a survire a la maj qui dure 7h sur ps4 , donc avent je doit passer rage puis passer a la super vitesse puis ensuite faire mais armorie et ma base lol jais beaucoup de choses a faire mais si tu et dispo dans la soiré pk pas :ok:

MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 17:34:14

Ok pas de soucis je pourrai pas me vo dans la soirée mais demain si tu vx en se le fait notre legend si tu v tu prendre des gens de ta ligue comme en dit + en ai de :fou: plus eb :rire:

kalele64 kalele64
MP
Niveau 7
22 janvier 2014 à 21:23:26

Vu la difficulté du dlc9 l armure 90 que ta en 3jours si tu spam les alertes et le stuff 90 que tu chope dans le raid qui sert à rien je pense que je vais faire une pause de dc je parle peut etre un peu vite je vais quand meme tout tester puis je me ferai une idée comme sa mais c mal partie

remsouce remsouce
MP
Niveau 3
22 janvier 2014 à 21:40:59

Kalele t'as les boules parce que je vais être meilleur troll que toi en deux jours :) charlot de petit gros a lunette

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
23 janvier 2014 à 04:15:44

Je m'emmerde à mort sur Dc j'apprend plus rien je cherche des gens forts pour apprendre des trucs mais au final depuis 1 mois je fait para je fini premier Dps alors que je sais qu'il me manque des trucs. Si je jous sérieux je me retrouve avec une grosse avance sur le groupe et je déteste être chef meneur devant ou premier et quand jous je veux un objectif là sur Dc ils baissent les raids et en ajoutent des pires avec du stuff de noob et les bon joueurs seront encore plus rares. Quand dans un jeu tu passes tous les levels à l'aise tu t'emmerde et sa c'est ce que je ressent sur Dc depuis 2 mois pour sa que je suis largement moins présent. Et que je m'endors à moitier sur para (Hein Infamous :-))) ) Je suis de moins en moins là sur Dc et en gros j'expliquais pourquoi.

masmemos masmemos
MP
Niveau 4
23 janvier 2014 à 04:27:38

Bonjour mon jeu ne démarre pas est reste bloqué à la page connexion serveur, vous aussi?

magiikmen magiikmen
MP
Niveau 7
23 janvier 2014 à 10:33:26

Non mais casse toi de la tu vois pas que t sur un topic de ligue ?? Va voir les autre topic et tu verra qu il y a une MAJ de 12h :honte:
Je suis dac avec raikyri c la porte ouverte au noob putain plus aucun interet de faire para ! Et encore même si g skoitté para j imagine les full 88 la haine qu ils doivent avoir le nombre de respect pour au final que dalle ! Le pire je crois c que va falloir qu il sortent vite une nouvelle dlc pasque en 1 mois tous lmonde a le meme CR

InFamouS_Shenzy InFamouS_Shenzy
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 10:35:47

Bientot y'auras le blue lantern,avec surement de nouveau raid/alerte mais en attendant faut patienté et faire avec...

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
25 janvier 2014 à 06:34:06

C'est toujours pas reformé tout sa ?
Je cherche une autre ligue ?

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 07:48:24

C compliqué tout ça !!!!

Kalèle est partie rejoindre bartte chez les pandémonium car il n'est pas pour une création d'une nouvelle ligue entre nous car il pense ke cela ne chzngera rien ( je le dis avec mes mots ) et c vrai kil n'a pas spécialement tort. Nous sommes ( ma team ) partager entre l'envie d'avancer et l'envie de jouer avec les gars dla shadows mais bcp on peur ke cela recommence. Un truc kest kan meme hallucinant c kon a u loccassion de jouer en pick up avec les seigneurs et cosmique, et il n'y a u aucune prise de tete. Cela ne passer pas ba les gars chercher une strat ou de comprendre mais sans jamais senerver ou accuser lautre de mal faire alors ke nous on test 2 fois et apres sa commence a gueuler ds tt les sens... Jpense kil y a un souci. C pour c raison en parti ke je c plus et kon ne c pas ( ma team ) de skon fait... C ki est sur c kon pense tous la meme chose et kon est partager...nous on chercher juste une team avc des gars nos prise de tete ki peuvent se faire confiance sans accuser les autre mais bien au contraire laider sans ke lautre le prenne mal direct et autre... O final c nous ki nous prenont trop la tete part rapport o autre... A voir... Et toi raikyri ?

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 09:12:20

Venez chez la Dc france :rire:

gouils gouils
MP
Niveau 14
25 janvier 2014 à 09:34:15

Dsl pour hier
Dark faut que tu m explique un coup ces oui un coup ces non

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
25 janvier 2014 à 10:04:42

Le réel problème c'étais les 3h qu'on passais sur para après tout le monde s'accusais. Quand on esr full ligue les deux problème qu'il y a c'est la mana et le tank.
La mana : Au début du combat niquel mais toujours un troll à terre donc sois pas de rege ou de pot pendant un moment.
Tank : Terre j'ai jamais fait para en pick up avec donc faut pas chercher et peu être se dire que sa crain pour para on entend à gauche à droite que aucun tank n'est meilleur que les autres. Mais sa paraît logique que celui qui est full bouclier donc prend casi pas de dégats et donc aggro tranquille les mobs sans faire de de morts est mieux.
Et généralement ceux qui disent que glace n'est pas mieux n'ont pas joué avec d'autres tank.
"On est dans la même ligue" donc sa veux pas dire qu'on est tous bon quand ya un problème faut avouer qu'on jous pas bien son rôle en raid et aux lieux de chialer parce que sa dit dit qu'ont jous pas bien acceptez les reproches et progressez. Je te critique sa veux pas dire je t'aime pas, t'est nul dégage.
Moi j'ai accepté les remarques en pick up voilà le résultat j'ai fait moins de para mais avec plus de tunnels donc plus de drops.
Le principal problème c'est que sa n'accepte pas les remarques dans cette ligue et après on entend toujours si c'est comme sa je m'en vais pour une remarque souvent merdique et pas forcément fausse.

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 11:12:42

Woauh bcp de choses on changé... Brf j'ai repris ma co je serai la cet aprem ou le soir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment