Le 26 août 2015 à 18:39:00 Mamamama99 a écrit :
Je continue à lire mes posts sur le fofo DQ9, j'viens de tomber sur celui-ci.https://www.jeuxvideo.com/mamamama99/forums/message/434724656
Le 26 août 2015 à 18:53:55 Mamamama99 a écrit :
Purple Oui, pour le farm c'est ce que je fais. Je suis pas vraiment bloqué, mais je suis juste après avoir secouru le petit garçon qui était prisonnier des Swordbearers. (J'sais plus si c'est avant ou après avoir récupéré l'échantillon de poison de Qadda ou je sais plus comment, mais j'ai fait ça aussi.)
Oui, tu est sorti de la mine.
Ramène le à l'aubergiste de Caldisla. ^^
4ème meilleur au quizz, sérieusement :o ? Je sais que j'y avais fait la moitié (pile en plus) des points du fofo Splatoon sur cette épreuve, mais bon.
Pichu je sais plus honnêtement.
Le 26 août 2015 à 18:57:01 Mamamama99 a écrit :
4ème meilleur au quizz, sérieusement :o ? Je sais que j'y avais fait la moitié (pile en plus) des points du fofo Splatoon sur cette épreuve, mais bon.Pichu je sais plus honnêtement.
https://www.jeuxvideo.com/desarm/forums/message/766908821
En fait, tu est 5ème, mais Yoshi était à peine 1 point devant toi.
Le 26 août 2015 à 18:56:20 legolas123123 a écrit :
Je continue à lire mes posts sur le fofo DQ9, j'viens de tomber sur celui-ci.https://www.jeuxvideo.com/mamamama99/forums/message/434724656
T'as vu ça un peu ? C'est pathétique mais c'est marrant aussi...
Purple Ouii, c'est ce que j'ai fait, après je sais plus, j'ai peut-être essayé de battre la chanteuse mais sans succès...Après comme j'ai dit je suis pas bloqué, c'est juste que j'ai la flemme de reprendre.
Bonsoir.
Seulement 2012 ?
T'es pas un vrai.
Salut Green
Le 26 août 2015 à 19:00:03 Mamamama99 a écrit :
Purple Ouii, c'est ce que j'ai fait, après je sais plus, j'ai peut-être essayé de battre la chanteuse mais sans succès...Après comme j'ai dit je suis pas bloqué, c'est juste que j'ai la flemme de reprendre.
Mwaaaaaa ?
Allez, vas-y, vas au moins jusqu'au chapitre 4.
Après, tu peux lâcher le jeu, tu vas en avoir pour 4 chapitres super répétitifs.
Le 26 août 2015 à 19:00:03 Mamamama99 a écrit :
Le "can't resist to the tentation" et la fin sont juste épiques
Hey Green.
Ahhh, ça fait longtemps, je ne sais pas si tu te souvient de moi.
Il n'y avait pas un certain "Blue_Diamond", d'ailleurs ? ^^
Le 26 août 2015 à 19:01:20 Sheryne a écrit :
Seulement 2012 ?
T'es pas un vrai.
Malheureusement non. Je m'amusais quand même bien sur ce forum à l'époque (notamment sur le topic d'aide officiel).
Hoy Green ! o/
Purple (c'est toi sous ce pseudo du coup nan ?) Ouais, si j'ai le courage je ferai ça.
Lego La fin m'a tué aussi. Je suis un comique qui s'ignore...
D'ailleurs, Legolas, sympa l'avatar Kyubey.
Le 26 août 2015 à 19:06:28 Mamamama99 a écrit :
Le 26 août 2015 à 19:01:20 Sheryne a écrit :
Seulement 2012 ?
T'es pas un vrai.Malheureusement non. Je m'amusais quand même bien sur ce forum à l'époque (notamment sur le topic d'aide officiel).
Hoy Green ! o/
Purple (c'est toi sous ce pseudo du coup nan ?) Ouais, si j'ai le courage je ferai ça.
Lego La fin m'a tué aussi. Je suis un comique qui s'ignore...
Ouioui, effectivement.
Ca fait un bout de temps que tu l'as cet avatar d'ailleurs Lego nan ? J'me rappelle même plus de ce que t'avais avant.
Avant c'était Sayaka (toujours de Puella Madoka) et Aquali
Quelques mois je dirai pour Kyubey
D'ailleurs, Legolas, sympa l'avatar Kyubey.
Merci, Daaaah m'avait reproché d'avoir fait l'apologie d'une telle ordure en le mettant comme avatar
Okay.
Je sais pas ce que je mettrai en prochain avatar... Bon, je suis pas près d'enlever celui-là non plus (tu sais pourquoi si t'es passé sur la Manganim ).
Je change d'avatar tout le temps.
Je compte aller sur le forum de BS, Purple
Après je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y investir
J'ai recommencé une partie de DQ IX, j'ai passé l'Abbaye des Vocations mais j'ai la flemme de continuer. Je voulais changer mon guerrier en gladiateur mais la quête m'a gavé. Il y a que les gluants de Chérubelle à ce niveau (ceux de l'Abbaye fusionnent) mais ils fuient tout le temps le combat. Du coup ça m'a dégoûté du jeu, voilà.
BS est vide pour le moment donc bon..