Rien de beau, je deviens de plus en plus méchant envers les autres et c'est déplorable. Je suis agressif pour rien malheureusement, même envers les gens qui l'entourent au quotidien.
C'est lequel Green ?
Roh, au pire osef Lego nan ? C'est qu'un avatar, et j'pense pas le garder très longtemps non plus, j'en change plutôt souvent.
Quand tu le changera on va assister à la disparition de Haruhi Suzumiya donc?
Il n'y a pas longtemps, on m'a reproché d'être un véritable emmerdeur (tout en me donnant raison ... pour ensuite enfoncer le clou).
Le 18 août 2015 à 21:52:12 legolas123123 a écrit :
Roh, au pire osef Lego nan ? C'est qu'un avatar, et j'pense pas le garder très longtemps non plus, j'en change plutôt souvent.
Quand tu le changera on va assister à la disparition de Haruhi Suzumiya donc?
Très drôle.
Tiens, faudrait que je prenne le temps de le regarder lui, merci de m'y faire penser.
Green Aussi méchant que ton avatar en a l'air ?
Daa Le vrai emmerdeur, c'était lui nan ?
Le 18 août 2015 à 21:53:52 DaaaahXB a écrit :
Il n'y a pas longtemps, on m'a reproché d'être un véritable emmerdeur (tout en me donnant raison ... pour ensuite enfoncer le clou).
Tu parles de ta discussion avec Yuki au sujet du terme trisomique?
Tiens, faudrait que je prenne le temps de le regarder lui, merci de m'y faire penser.
Tu l'as pas déjà fini?
Ah non rien avoir avec Yuki, ça concerne des trucs IRL, prise de bec avec ma mère et son copain (qui ne veut plus venir parce que je suis là) entre autre
Bon, moi j'vais dormir regarder un animé et geeker, bonne nuit.
Le 18 août 2015 à 21:55:54 legolas123123 a écrit :
Tu l'as pas déjà fini?
L'animé c'est la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, la Disparition c'est le film nan ?
J'espère que ça s'arrangera, j'y vais moi !
Parti comme c'est je ne pense pas mais au pire je m'en fiche complètement
Déjà que c'est ma mère qui a du me rapporter les trucs de manière agressive. Je n'ai même pas entendu de sa propre bouche ce qu'il me reprochait (pour ma mère, souffler montre déjà l'énervement. Bah oui mais vis à vis de quoi )
Le 18 août 2015 à 21:59:05 Mamamama99 a écrit :
Le 18 août 2015 à 21:55:54 legolas123123 a écrit :
Tu l'as pas déjà fini?
L'animé c'est la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, la Disparition c'est le film nan ?
J'en sais strictement rien, je savais même pas qu'il y avait film et anime distincts.
Bonne nuit!
(Propre bouche du copain. Sur le coup je ne me suis pas relu ).
Ah, c'est bien ce que je pensais Lego, La Disparition d'Haruhi Suzumiya c'est bien le film...Et je l'ai trouvé sur YT en english sub en 14 parties de 10 minutes chacune environ.
Du coup j'vais peut-être garder c't'avatar plus longtemps, parce que j'avais déjà oublié à quel point Haruhi était marrante.
Retour sur le continent dans une heure. :hap
T'avais voulu faire quoi Templarz, là ?
Tiens je viens de découvrir la fonction de jvc qui permet de visualiser ces propres messages. Déjà aussi sournois à l'époque
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7240-14126313-1-0-1-0-0.htm
Où tu vas pour retrouver tes messages ? J'aimerais bien voir si j'peux retrouver mon tout premier.
(Et nice ton truc au fait, jay clickay. )
Va sur https://www.jeuxvideo.com/profil/mamamama99?mode=historique_forum
Merci bien.
Oh mon Dieu, je me fais honte et peur à la fois.