Non, je pense qu'il aurait eu un ou deux votes minimum en moins s'il avait été 4G, qui auraient donc été à Rayquaza.
Clairement Xabab et Milo ont en parti voter pour un pokemon de leur génération favorite mais bon c'est pareil pour tout le monde, j'ai plus tendance par Nostalgie à voter pour les pokemon 1-3G (sans pour autant que ce soit systématique).
Bon félicitation a notre Lampadaire spectrale dans tous les cas...
Oh j'ai même pas voté pour la gen à la fin. J'aime Lugulabre et en plus je faisais barrage aux légendaires sur-hypés.
Ça dépend franchement des légendaires, il y en a comme Crefollet ou Phione qui sont complètement oubliés...
Pareil que Xab.
D'ailleurs, bon nombre de Pokémons que j'aime sont en 3G. Et je ne pense pas avoir beaucoup de gros coups de cœur pour les Pokémons 5G, bizarrement.
Quand à Xabab, son Pokémon préféré est de la 2G.
Je ne suis pas convaincu que la génération aie tellement joué.
Et puis niveau Pokémon objet, Metalosse en est un beau, mais pourtant, il est très apprécié de façon générale.
Dans tous les cas, il y a huit autre personnes qui ont votées pour Lugulabre plutôt que pour Raykaza.
C'est déjà fini? :o
Oui
J'ai loupé des trucs alors
Oui, forcément
J'imagine
Comme le dit Milo mon pokemon préféré est en 2G et ce n'est pas un mystère. Et ensuite viennent Raichu en second pokemon préféré ainsi que Insecateur et Arbok. Donc c'est pas tant la gen qui joue à ce niveau.
Lugulabre
Ca ne fait même pas deux ans pile en plus, pas de déterrage aussi mal fait