La 3G est ma préféré mais niveau contenu, elle est inférieur à la 2G qui avait plusieurs avantage comme Jour/Nuit
En même temps la 2G ils ont dû remettre Kanto parce que sinon c'était vide.
Puis désolé, mais Rayquaza il a une cinématique.
Normal, les cinématiques sur Color c'est inutile à faire
La 2G c'est un pétard mouillé, sans la 1G ça fait un demi-jeu. La 3G, a pas un contenu extraordinairement garni mais au moins elle n'a pas besoin de copier/coller des régions et des pokédex entiers pour faire un jeu complet
Rayquaza a pas la première cinématique de la saga principale d'ailleurs ?
Perso, je pense que s'il n'avait pas voulu foutre Kanto, le jeu aurait été encore plus garni.
Au contraire, y aurait rien eu pour compenser, beaucoup moins que Kanto en tout cas
Et comment tu peux le savoir?
En même temps avec la console...
Parce que sinon ils l'auraient mis. Là ils se sont pas cassé le cul et ils ont coupé le jeu en deux, pour en retravailler une partie et le vendre en tant que suite
"Tellu
Posté le 29 juillet 2014 à 17:40:10
La 2G c'est un pétard mouillé, sans la 1G ça fait un demi-jeu. La 3G, a pas un contenu extraordinairement garni mais au moins elle n'a pas besoin de copier/coller des régions et des pokédex entiers pour faire un jeu complet
Rayquaza a pas la première cinématique de la saga principale d'ailleurs ?
"
Pas d'accord, la 3G est vraiment bien garnie (pas autant que la 5G, mais on reste sur GBA), elle a un gros contenu annexe:
Maître des Pièges
Zone de Combat
Base Secrète
Concours
Retour du safari
Énigme des Régis assez épique
Vaste région à explorer
La 2G reste la G sur laquelle j'ai passé le plus de temps, mais je me demande bien ce que j'ai pu foutre a la fin a part up des pokemon a la ligue ou contre Red ou a Jadielle...
Rocknels Voir le profil de Rocknels
Posté via mobile le 29 juillet 2014 à 17:38:24 Avertir un administrateur
Normal, les cinématiques sur Color c'est inutile à faire
Je parlais de Miasmax, aka 5G donc DS.
Lugulabre
Sinon il y a combien à combien ?
Rayquaza
Rayquaza vs Lugulabre 7-8
Plus qu'un vote
2 enfaite
Ca c'est du bon match.
Je suis d'accord Legolas, mais ça reste pas si énorme. Par contre émeraude a vraiment apporté un gros plus, avec la zone de combat, mais aussi certaines techniques de reproduction qui n'étaient pas là dans RS
Ah une Pokémerde va p'tete gagner le jeu gg
Dat rage. /