Et elle l'a été envers moi aussi
En fait toi aussi t'es méchante avec lui. C'est quoi ce couple en pixel mâché ?
La commu, méchante envers toi ?
Mdr je rigole of course ;).
Oui on m'a dit t'es un fake etc c'est super vexant !
Je noterai simplement le fait que tu ne déments pas ce que je dis.
Ah, j'connais ça. Oui, les gens peu ouvert d'esprit, toussa toussa. Au pire j'vois pas ce que ça peut leur foutre.
Oui c'est vrai, mais à chaque fois qu'une fille met une photo sur le trombi on lui dit " c'est pas toi ...". C'est useless comme réaction. Et comme tu dis même si c'était le cas c'est pas important.
Je confirme
Pourquoi les filles qui mettent leur photo sur le trombi auraient pas le droit d'être belles ?
Ryuk > Bah après on te considère en tant que SDRyuk, t'es comme tu es quoi. Fille ou pas c'pareil, au final ça change pas grand chose derrière un écran.
Mama > Les gens ont campé le 15-18 pour avoir de telles réactions.
T'as pas à te justifier ni même te vexer, SDryuk, parler sur un forum c'est croisé des personnes fausses et d'autres honnêtes, et même pire parfois ou moins pire
C'est le risque du jeu, de le ou la croire et sympathiser
A vos risques et périls
Exactement RedWaffle !! Sur internet c'est la personnalité qui compte pas le physique (enfin normalement..).
Red Ah, si on parle du 15-18 ça explique tout...
Normal que je nombre de posts sur ce topic aie doublé en un ou deux jours ?
SDR Yep
M'enfin c'est toujours sympa de voir la tronche de gens qu'on connaît bien sur le fofo, raison pour laquelle ce topic existe /
Normal Milo, normal C'est le nouveau mini-Bla²
Milo: oui c'est parti d'un coup ^^ perso sur le blabla moi je suis complètement perdue.
Ryuk > On est d'accord. Donc tu peux ignorer ceux qui ne te croient pas, ça te fait une belle jambe.
Mama > Comment tu veux expliquer ce phénomène autrement qu'avec le 15-18 ? J'avais jamais vu ça avant, mais si tu as une explication plus plausible, je suis preneur.
Milo > Le fofo compte un blabla supplémentaire, il faut croire.
Un blabla en plus c'est pas une mauvaise chose?
Non, pas forcément, sur XY y a bien un blabla qui s'est développé sur une tombola alors... /
Red Ouais mais comme j'y vais jamais j'y pense jamais
Je me rappelle quand mes potes disaient que sur JVC il n'y avait que des kikoos ^^. Ils ont du aller sur le 15-18.
Ah ouais le 15-18 c'est l'enfer .. C'est chaud là bas, j'y traînais quand j'avais cette tranche d'âge.
Raconte moi la légende du 15-18