( je parlais de rock pas de kebab )
Il a la même gueule que quand il troll le taliban en lui criant qu'il y a un but alors que non. Le même éclair de génie dans le regard.
Grave
Kebab, c'est donc pour ça que tu utilises les
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-612675-287-0-1-0-fic-le-champion-dechu.htm#message_1987631
enfaite est ce normal que je me suis amuser a mettre les noms de mes profs sur google image et que j'artive a trouver la photo de mon prof de Pro
ma vie est pationnante n'est ce pas
OMG depuis des années Fifilou me possède.
Ca fait trop bizarre de relire nos conversation de 2012 sérieux.
J'ai juste envie d'aller refaire ça sur une fic et de passer un été à parler de Flore, de Papy, de daybat...
Pareil, d'ailleurs, j'ai rcontacté ceux qui sont encore actifs
J'ai contacté Kaykayte moi la dernière fois.
ce blabla tourne en discussion privé
Moi, mon premier anniversaire JVC me fera bizarre, j'en suis sûr
Un an d'amitié avec Nin, Méta, Alex, Green... (dont on entend plus parler )
Je t'ai dit que Green allait revenir Je lui ai causé hier sur Skype
Je lui cause tous les jours sur Skype à Green donc bon...
Bah moi aussi, et c'est pas ce qu'il m'a dit ^^
Après, peut-être qu'il a changé d'avis, entre deux conversations
Moi il me dit qu'il a peur de revenir mais ce soir il était partant pour remettre les pieds ici avec une surprise.
Moi, lui je l'adore: il m'envoie des messages, je lui réponds... et pas de réponses après
Peut-être parce que je suis pas beaucoup sur Skype, surtout hier,vu que j'étais de "sortie" donc je lui ai peut-être un peu collé un vent ^^
Moi il me harcèle de messages et lance des "*vent*" dès que je mets quatre secondes à répondre.
Oui, il fait ça aussi ^^
C'est plutôt l'inverse pour moi, il est vraiq ue je fous de sacré vent sur Skype