Yuni ?
La même chose pour moi Xabchou
Tu sais, moi je m'en fiche aussi. Jamais je ne critiquerai quelqu'un sur son physique en sachant qu'il y a à peine trois ans, je faisais 1m55 pour 69 kilos (nofake, et j'avais 15ans).
Bon, maintenant, je fais 1m77 pour 61kilos, donc je me suis amélioré, mais voilà, je sais que chacun a son physique, et qu'on ne le choisit pas, donc jamais je ne juge quelqu'un dessus.
Chacun a son charme.
Et il s'est prit un vent
Ma belle ? ( Si ce n'est pas indiscret )
Kebab, les animaux sont ta seule solution
Elle est dans ton lit idiot. :3
Non Rock malgré mon désespoir quand Cyril me passe du Winnie pour me consoler je n'irai pas sur les animaux.
Rooh pauvre Kebougon
Kebougon ? Pas mal, ça ^^
Tout le monde parle du physique de Xabab moi je suis la seule à pas avoir vu de photo ? ;)
Moi je ne vous parlerais pas de ma taille ni de mon poids sinon vous allez me dire comme tous les autres : "Mais.... T'es une petite crevette toi !!!!"..
J'ai évolué en Kebougon ?
Kébébé > Kebougon > Kebarbare.
Mon prochain stade d'évolution m'attend.
Yuuki la crevette
C'est vraiment moi que TDG appelle depuis tout à l'heure? x)
Ah c'est un blabla ici maintenant ?
Sinon y a forcément des filles dans le tas qui sont des fake, parce que le "je suis nouvelle donc je poste ma photo pour qu'on puisse faire connaissance", en plus la fille est loin d'être moche, je trouve ça très très louche
T'es une petite crevette toi
Perso, je m'en fous de la taille
Supprimer ce message DarkMattWolfie Voir le profil de DarkMattWolfie
Posté le 18 juin 2014 à 22:26:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kebougon ? Pas mal, ça ^^
C'était un fakemon que j'avais inventé. Kébébé > Kebougon > Kebarbare. Starter mouton de type plante qui grâce à une sauce épicée prenait le type feu.
Yuuki La photo du Xabab est dans chaque maj' du topic.
Supprimer ce message Rocknels Voir le profil de Rocknels
Posté via mobile le 18 juin 2014 à 22:28:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'es une petite crevette toi
Perso, je m'en fous de la taille
Petite > all.
Les grandes je peux pas perso.
Tellu si tu crois pas que c'est moi quand tu veux je te donne mon facebook pour que tu puisses constater par toi même ;)
Xabébé, Xaboul, Xabouboul
Ou, Xabébé, Xaboette, Xaborges...
Non, la première proposition.
Rock C'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert...
Mode pervers ON/OFF...
Yep Tellu, les filles moyennes ça ne peut pas être des fakes, c'est une valeur sûre.