-------------------------------------------------
MarioTheBest- | 18 juin 2014 à 22:08:53
Chut et fais plaisir à TouchDownGame, va sur le blabla qu'il t'a proposé, le pauvre est en manque. :p
Nan je suis Vener :3
VA S'Y DUMBO TIRE DANS LE BUT WSH !
Honnêtement, Rock n'est pas moche, faut arrêter. Xab non plus.
Bon, Rock > Xab, j'avoue (non, je ne dis pas ça pour faire chier notre modo )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-31130-41-0-1-0-le-trombinoscope-du-forum.htm#message_320727
Dada, tu sais que tu vas te prendre un kick dans la tronche ?
Au présent simple, en anglais, un verbe conjugué, à la troisième personne du singulier (he, it, she) prend un "s" à la fin !
Désolé, c'était la leçon d'anglais du jour, je supporte pas qu'on massacre cette langue que je parle couramment
Les clauses Smogon t'en empêchent.
Pk t'es vénère Touch ? x)
C'est parce qu'ils ne le sont pas, Xabab.
Osef que les gens me trouvent moche perso Dark, je suis comme je suis et je n'ai personne à qui plaire.
Déjà qu'en contrôle j'ai du mal à m'en rappeler. /
Yukina et themadi !
On va bien s'entendre
Quoi ? Comment sa je reviens d'un coup sur le forum ?
En fait, pour bien corriger ta phrase truffée de fautes d'anglais, Dada, ça donnerait: "the only thing that hurts is the truth".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-31130-44-0-1-0-le-trombinoscope-du-forum.htm#message_321019
Xab, j'ai dit justement que tu n'était pas moche (ma manière de dire que tu es handsome).
Le reste, c'était pour te faire chier, mais ça n'a pas fonctionné
Tornadodream | 18 juin 2014 à 22:11:39
Yukina et themadi !
On va bien s'entendre
Quoi ? Comment sa je reviens d'un coup sur le forum ?
Désolé déjà prise dans mes filets.
Osef, je suis chez Nintendo
En même temps ça risque pas de fonctionner parce que les critiques sur mon physique me touche pas, je me trouve assez banal pour ne rien avoir à me reprocher.
Puis bon comme je l'ai dit je suis pas ici pour que ma tête plaise, IRL aussi d'ailleurs je m'en balance complet.
QUOOIIIIIIIIII IL FAIT UNE PTAIN DE REPRISE ACROBATIQUE À SON POTE QUI A JUSTE À POUSSER LA BALLE ET Y SE RATE !
ça va xab encore
Xabab il est bg.
Mais nan mais nan
L'Espagnol qui fait le coup franc... Le gardien chilien qui bloque la balle avec ses poings tranquillement
Xab est la beauté incarné
Xab est BG, c'était ma manière à moi de le dire ^^
Quand je dis à un mec "t'es pas moche", ça veut dire "Clooney a de la concurrence".
Alors, Xab, ceci était un compliment, pas besoin de leçons de morale
"On m'a quand même comparé à Kirby une fois... "
Si si j'vous assure.
Je sais bien Dark.
Par contre je me fiche de ce que les gens pensent de moi mais si une fille de plus de 18 ans me trouvent cool go MP quand même, faites pas les crevardes.