CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [!] Manganimation [!]

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 653»
Page suivanteFin
Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:49:42

Slice of Life = la merde qu'adore Chiffres :-) :hap:

Roselia Roselia
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:52:58

(Les gouts de chiffres :rire: :) :coeur: :rire: )

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:53:33

Ah ok, je vois :hap:
Pas mon truc alors :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:55:10

Roselia :d) Je m'imagine BTH disant la même chose pour moi :hap:

"(Les gouts de mama :rire: :) :coeur: :rire: ) " :noel:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:58:13

Roselia :d) Huhuhu alors là surement pas :hap:

:spoiler:

Kotori est génial, magnifique, sublime... mais ça route est pauvre. D'ailleurs, en plus on sent que les dev' on comblé le vide avec une explication des sentiment de Yoshino, et l'histoire d'Inoue.
Et puis son attitude ultra fataliste me faisait chier quoi :hap:
Heureusement que la fin de sa route avec ses parents et sa hargne pour sauver Kotarou remonte drastiquement le niveau.
... même si l'épilogue était un foutage de gueule quoi :hap:

Shizuru je l'ai trouvé moins touchante. Bon c'est la Loli Kawai, et même si elle parlait peu, quand elle le faisait s'était toujours Epic et so cute :cute:
Bon là c'est pas du jeu, mais c'est Kotarou qui a mal géré dans sa route. Bon fallait qu'il fasse l'idiot à un moment, mais bon... ( en plus la problématique du mec qui veut devenir héro est reprise dans la route de TERA ).
Je l'ai trouvé pas assez présente dans sa propre route, j'ai trouvé ça dommage.
Même si sa fin était magnifique et elle à sans doute le plus beau CG de fin. :o))

Mais Lucia... Lucia quoi ! :bave:
LA Tsundere, toute ses apparitions sont un véritable plaisir.
Même la première avec l'inoubliable scène du Parfait épicé ( :hap: / ) qui devient au passage un Running gag original qui ne s'épuise jamais. :o))
D'ailleurs Lucia à la seul route qui commence de manière différente des autres ( hors Moon / TERA ) avec l'histoire de la fille maudite qui tue tout ce qu'elle touche. Histoire terriblement tragique au passage, surtout lorsque l'on apprend la vérité sur son enfance. D'ailleurs, je pense même qu'avec Akane, elle a l'histoire la plus tragique.

Lucia a les meilleurs scène de Rewrite, le coup du "Parfait géant de la réconciliation" avec Chihaya par exemple, qui me fera toujours écrouler de rire.
Le running gag de DokiDoki Maid Party, sublime lui aussi. Et la réaction de Lucia quand elle découvre que Kotarou aime ce genre truc est tout simplement terriblement Cute / romantique.

Mais le coté tragique de l'héroïne reste présent, certes je trouve que ces scènes dramatique ne valent pas celle d'Akane, mais elles étaient fortes en émotion.
La scène dans l'église lorsque Kotarou se "réécrit" pour elle, et uniquement pour elle était géniale.
Seul ombre au tableau, sa fin. Pas mauvaise en soit, vu qu'elle est heureuse mais on est pas trop satisfait vu qu'elle restera toujours "maudite" :-(

Bref :hap:
'fin Rewrite c'est MON VN, celui que j'ai le plus apprécié.
Les héroïnes, le MC, le scénar' tout est parfait :o))

DidgeRaichu DidgeRaichu
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 20:04:34

Lusso, ou comment me donner incroyablement envie de faire ce VN :hap:
(C'est mama :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 20:04:42

Bon fini NGNL, c'est pas mal, j'aime bien ce type d'anime du genre de Liar Game (même si irréalisme est poussé jusqu'à l'extrême).
Par contre les couleurs fluo qu'il y a partout font assez mal aux yeux.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:06:23

Faîtes Rewrite j'vous dis, vous ne serez pas déçus :o))
En plus il est long, c'est du plaisir pendant des semaines ce truc :o))

DidgeRaichu DidgeRaichu
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 20:09:45

D'accord pour les couleurs flashy Legolas :noel:

Shiffres Shiffres
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:11:38

-------------------------------------------------
Yonbiw | 18 août 2014 à 19:49:42

Slice of Life = la merde qu'adore Chiffres :-) :hap:

Roselia | 18 août 2014 à 19:52:58

(Les gouts de chiffres :rire: :) :coeur: :rire: )

Mais je vous emmerde avec vos Fate Stay, FMA, SAO, SG, NGNL et autres. :hap:

Non mais serieux les SoL c'est la vie. :nah: :cute:

DidgeRaichu DidgeRaichu
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 20:13:43

Fate tout court de 1, et de 2 dans ta liste y a que FMA que je regarde pas et je m'en porte très bien :hap:

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 17
18 août 2014 à 20:13:52

Non, les SoL c'est la tranche de vie.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:15:46

Par contre je rejoint Shiffres, les SoL c'est bien cool. Quand c'est bien fait, évidement :hap:

Shiffres Shiffres
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:17:50

De toute façon Clannad devient SoL à un certain moment COMPLETEMENT SOL donc fermez vos bouches svp. * prends Clannad comme fer de lance dans la conquete d'ames devoues à la confrerie du SOL *

Shiffres Shiffres
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:18:41

Pour l'instant aucun des SoL que j'ai vu ne m'a deçu ou fait chier, à l'exception de Minami ke au bout de 4 saisons aussi... :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:25:57

Tiens que je pense à finir Minami-ke aussi moi :hap:
La 2ème saison ( je crois , avec l'espèce d’asocial qui dit toujours oui ) m'a beaucoup déçu. Je regarde ça pour rire moi, pas pour avoir une leçon de vie sur l'importance de s'affirmer en société :hap:
En plus il était chiant ce gosse :hap:
Enfin j'ai regarder un bout de la 3ème saison, ça me semble mieux :o))
Enfin 4 saison mais 12 ( ou 13 ? ) épisode par saison aussi donc euh :hap:

Roselia Roselia
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:26:06

"LA Tsundere, toute ses apparitions sont un véritable plaisir. "

T'as résumé tout ce que j'aime pas chez elle :)

Ps : y'a du spoil dans la suite mais vous vous en foutez vous ferez surement jamais le jeu

Sinon non, je ne pense pas que les sentiments de yoshino vis-à-vis de Kotarou, précisons le, après on en a besoin pour l'arc qui vient après ceux des 5 filles (j'ai oublié son nom, moon de mémoire) parceque d'ailleurs, un partie de celui-ci a été repris dans l'arc de Chihaya (Après ce qu'il fout sur la route de Kotori je c pa dsl me tap pa je swui genti)

Pour l'arc de shizuru, vu que kotori si tu l'as trouvé pauvre j'ai franchement autre chose à faire qu'essayer de te balancer des arguments pour te dire "nn mé regard c telemen repri", c'est fait exprès que Shizuru ne soit pas la aussi souvent, car c'est toute la thématique de l'arc le fait qu'ils soient en permanence séparés pour au final se retrouver à la fin (avec la musique de fond et shiuru sans ses cheuveux attachés : moe overload), La séparation c'est toute la thématique de Shizuru si tu regardes bien, Ses parents, ses amies (Chihaya, Kotori et Akane), sa meilleure amie, puis Koutarou :oui:

"... même si l'épilogue était un foutage de gueule quoi" Par contre je suis pas d'accord, outre l'apparition assez random de Yoshino "lol cc je swui ds lé chan 2 blais" j'ai trouvé ça au même niveau que les autres (le seul épilogue que je mettrais vraiment en dessous c'est chihaya, mais en général l'arc de chihaya est en dessous des autres façons)

Shiffres Shiffres
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:28:37

J'ai supporté juste 2 Saisons moi, je me ferais les 2 suivantes prochainement mais là tonton rock m'a dit de regarder Kiss x Sis, une belle romance tres pure d'apres lui. :) :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:47:15

Roselia :d) Okay t'aimes pas les Tsundere pourquoi pas :hap:
Mais au moins on est quitte. Tu as utilisé un truc que je déteste dans ton petit pavé, c'est à dire "déformation de parole" : "nn mai tu di nimp lol" c'est un mode d'argumentation tellement facile et insultant. Même si tu parles des personnages, le fait que j'aime ses personnages ( Yoshino 4love ) rend cela aussi insultant pour moi. :)

Dans l'Arc de Kotori, pour Yoshino je parlais plus de ses sentiments pour Kotori. C'est vraiment à ce moment là qu'il montre qu'il l'aime de manière plus explicite.

Je n'ai rien contre Shizuru, c'est juste que finalement tout est de la faute de Kotarou dans sa route, il a voulu jouer le super-héros, bah il s'est fait super-défoncer. En forçant au passage Shizuru à répéter la même chose qu'elle a fait à ses parents ( les soigner au prit de leur mémoire ). Enfin même si Kotarou finit par se souvenir, du coup c'est moins dramatique.

Pour la thématique de la séparation, j'y ai pas tellement fait gaffe vu que c'est un point comment à toute les héroïnes. Elles ont toutes vécue des choses qui les fait se retrouver séparer de ceux qu'elles aimaient.
Mais je répète pour Shizuru, ce qui m'a gêné dans la lecture, c'est plus l'attitude de Kotarou. Mais je dis pas que c'est mauvais hein.

Yoshino dans les champs de blé ? Tu confonds pas avec la fin d'Akane ? :doute:
Par foutage de gueule, j'entends que ça se finit par la sortie de Kotarou à l’hôpital. Alors que dans toute les autres fins, le couple Kotarou / héroïne est déjà bien formé.
Ah et en parlant de la route de Kotori, elle manque cruellement d'information aussi, même à la fin on sent qu'il manque des choses. On ne sait pas vraiment ce qui est arrivé à Kotarou lorsque Kotori l'a sauvé étant jeune.
Et c'est normal, vu que c'est un point qui est expliqué dans TERA.
J'ai vraiment l'impression que cette route à volontairement été bridé pour ne pas spoil TERRA. :o))

Roselia Roselia
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:16:22

- Spoil toujours du spoil encore plus de spoil -

"Je n'ai rien contre Shizuru, c'est juste que finalement tout est de la faute de Kotarou dans sa route, il a voulu jouer le super-héros, bah il s'est fait super-défoncer. En forçant au passage Shizuru à répéter la même chose qu'elle a fait à ses parents ( les soigner au prit de leur mémoire ). Enfin même si Kotarou finit par se souvenir, du coup c'est moins dramatique. " Oui je vois ce que tu veux dire

"Pour la thématique de la séparation, j'y ai pas tellement fait gaffe vu que c'est un point comment à toute les héroïnes. Elles ont toutes vécue des choses qui les fait se retrouver séparer de ceux qu'elles aimaient. "
Je trouve justement que l'arc de shizuru c'est plus accentué

"Yoshino dans les champs de blé ? Tu confonds pas avec la fin d'Akane ?"
Non dans l'arc de kotori à la fin, lorsque Kotori traine Kotarou, on entend yoshino qui vient donc les aider, et l'image juste avant est le champ de blé

"Par foutage de gueule, j'entends que ça se finit par la sortie de Kotarou à l’hôpital. Alors que dans toute les autres fins, le couple Kotarou / héroïne est déjà bien formé. "
Dans l'arc de Kotori c'est quand même différent, Dans cet arc si c'est kotori qui refuse catégoriquement d'assumer des sentiments envers Kotarou

"Ah et en parlant de la route de Kotori, elle manque cruellement d'information aussi, même à la fin on sent qu'il manque des choses. On ne sait pas vraiment ce qui est arrivé à Kotarou lorsque Kotori l'a sauvé étant jeune.
Et c'est normal, vu que c'est un point qui est expliqué dans TERA.
J'ai vraiment l'impression que cette route à volontairement été bridé pour ne pas spoil TERRA. "
Oui je vois ce que tu dis la, mais après je trouve justement que c'est aussiun problème de Rewrite, c'est que la "female lead" est au finale, celle qui souffre le plus de l'histoire vu que son arc est malheureusement pas celui dont les gens se souviennent et que kagari arrive après
Mais c'est aussi pour ça que dans harvest Festa elle gagne un arc en couple avec kotarou et ça, ça voudra largement le détour :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 653»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment