Quelqu'un a une idée sur la portée du street pass?
Foudrais sourtoue savoir dans quelle partie de la ville il seras.
Il faudrait que le type en question s'habille en Pikachu ou au moins en Sacha du bourg palette
Qui est de bordeaux?
Il sera distribuer en Belgique ?
On a toujours pas répondue a ma question.
C'est quoi cette histoire ?
Moi j'ai eu Latias dans le jeu et sans ce pass.
Un moment dans le scénario jai été sur cette île alors il sert a quoi le pass ? Capturer le deuxième?
Oui
Au passage pass eon pas si inutile que acrocher vous bien vous aller tonber le cul par terre
la méga-gemme de latias ou latios est dans l'autre version un EX: vous aves latios de Saphir alpha sa mega-gemme seras de Rubis oméga et pareille pour latias.
Le Dresseur Mystère
16 min ·
.
Un dernier tour à la plage et en route pour pour la France ! Vous pourrez me streetpasser demain Gare de Lyon à Paris, entre 10h et 14h et à Lille, gare de Lille-Flandres entre 16h30 et 19h !
Ouais, en gros Pokemon France lui verse un salaire et defraie le TGV.
Ca explique qu il ne bouge pas son cul en dehors des grande villes.
Sympa comme job.
C'est probablement un employé de Nintendo France...qui prend le temps sur son week-end pour faire cette distrib'
il ont probablement importé un code jap et une console jap....a mon avis rien n'était prévu pour nous a la base
sinon, on aurait aussi recu des code a usage unique comme au japon
alors, les commentaires du genre...on s'en passe, merci
Je répète : ceux qui sont de Lille et qui veulent faire la recherche du pass avec quelqu'un, je suis al.
moi, j'y vais
..je suis de Bruxelles
Parfait il sera a la gare part dieu alors pour Lyon
Passera t il à Limoges ce petit coquin?
Rappel
"""
Vous pourrez me streetpasser demain Gare de Lyon à Paris, entre 10h et 14h et à Lille, gare de Lille-Flandres entre 16h30 et 19h !
"""
merci de partager de temps en temps...histoire que ce soit visible pour tous sans perdre 20 pages de recherches
Gaet1140 Voir le profil de Gaet1140
Posté le 28 novembre 2014 à 12:15:20 Avertir un administrateur
C'est probablement un employé de Nintendo France...qui prend le temps sur son week-end pour faire cette distrib'
il ont probablement importé un code jap et une console jap....a mon avis rien n'était prévu pour nous a la base
sinon, on aurait aussi recu des code a usage unique comme au japon
alors, les commentaires du genre...on s'en passe, merci
=> Je me fais l avocat du diable, la grogne sur ce modele de distribution est la, il ne faut pas l oublier alors restons critiques.
Lui n y peut rien, c est juste du voyage tout frais payes par la compagnie.
Donc le gars nous donne un point de rendez-vous dite c'est quand qu'il vient a bordeaux?
https://www.facebook.com/LeDresseurMystere