non sinon c'est trop facile on peut déjà avoir les deux vélos mais il faut aller le changer à lavandia
Je sur que on peut avoir les car au safari ya une parite vitesse est une partie crosse et faut avoir les deux pour chopper un ct.
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_rubis_omega_ruby_pokemon_saphir_alpha_sapphire__velos.html
J'avais raison merci VDD
ah ok dsl xD mais c'est vraiment trop facile maintenant
C'est pas une question de facilité mais de chiantise...
Si des gens du 73 veulent le pass (au environ d'Albertville par exemple, pour donner un point facilement repérable), je peux faire des distributions via street pass pas ayant le Pass Eon
Alors que j'avais perdu tout espoir, je me suis finalement rendu compte que quelqu'un m'avait transmis le Passe Éon dans les rues de Lille Merci à lui ou à elle
Désolé Montagne mais non
Qui aurait un pass et qui habite Créteil ?
Quelqu'un aurait le Pass et qui habite à Saint-Laurent-du-Var? Si vous pouvez me MP si oui
Pareil , vous pouvez me MP si vous avez un pass et habitez aux alentours d'Amiens , Corbie , Ailly sur Somme...etc
MP moi aussi si vous venez de Créteil et que vous avez le pass.
il y a quelqu'un sur Calais (62)? qui la eu si oui MP moi
Mp moir pour bordeaux.
J'avais une question qq peut m'expliquer pour l'avoir avec le homepass sachant que je suis chez SFR et que NZ@Mc1 ne fonctionne pas car sfr n'accepte pas les @.
Ya des gens sur Lille Lundi avec le pass?
Salut,
J'étais à Gare de Lyon tout à l'heure mais j'ai pas réussi à obtenir le pass. Il y a des rencontres prévues sur Paris ces prochains jours ?
Demain je serais sur le marche de noel de la defense et celui des Champs Elysee donc avis a ceux sur paris souhaitant le pass Eon!
Non désolé je suis à Lens la semaine War
@mklover : tu seras vers quelle heure à celui des Champs Elysées ?