J'ai trouver un tutos pour ceux sous VISTA mais il est angalais est il y a des partie que je n'ai pas trop comprise
"Je suis chez bouygue donc Bbox " : Nickel ! Aucun problème de ce coté, j'y suis moi-même
Tu sais accéder à l'interface de gestion Bbox ?
Donc j'ai renommé la box, nintendo zone clignote en bleu
Et donc dans 8h ca va marcher???
J'ai pas touché à l'adresse MAC, c'est bon?
http://www.reddit.com/r/3DS/comments/1k0g58/setting_up_a_streetpass_relay_at_home
C'est le tutos que j'ai trouver
" Donc j'ai renommé la box, nintendo zone clignote en bleu
Et donc dans 8h ca va marcher???
J'ai pas touché à l'adresse MAC, c'est bon?
"
Moi-même, j'en ai eu un juste après le renommage puis attendre que la NZ clignote puis veille.
virer tous les street pass autre que pokemon et mettez la place mii a jour avant mais normalement c est bon
Sur l'adresse de Wiloukill vous pouvez l'avoir a coup sur :
4E:53:50:4F:4F:46
J'ai testé, ça a été instantané.
N'empeche que j'ai fais tous les tutos possible depuis 13h et j'ai jamais eu un voyant vert...
il se mérite lol
Bonspir tout le monde, alors mois j'habite a Orléans comportant 270000 habitants et je voudrai savoir qui a orleans a le pass eon svp plein de mes ami me le demande
@fortex16 : Homepass
Quelqu'un sur RENNES pour un street pass au métro république ou à la Gare SNCF
Pour ceux qui n'y comprennent rien, je fais un copier-coller d'un vieux tuto qui a été posté sur un autre forum. Je ne sais pas si il a déja été copier-coller sur ce topic, mais si vous suivez a la lettre tout ce qui est marqué, vous y arrivez sans peine.
Je modifie certaines valeurs pour que ça colle à l'objectif désiré. Si ça a marché pour moi, je vois pas pourquoi ça marcherait pas pour vous.
On utilise MyPublicWifi (ça je pense que tout le monde l'a déja)
--------------------------------------------------
-----------
Première étape: Créer son Hotspot Nintendo Zone
Exécutez "My Public Wifi" en administrateur.
Une fois ouvert, allez dans Management et mettez en français.
Revenez ensuite dans Configuration.
Appuyez sur "Arrêtez votre Hotspot" pour pouvoir configurer la connexion.
Choisissez Configuration automatique de Hotspot
Dans SSID mettez: NZ@McD1
Le mot de passe mettez ce que vous voulez (12345678 par exemple).
Cochez la case Activer le Partage de connexion internet (normalement elle est déjà cochée).
Dans le menu déroulant, choisissez comment votre ordinateur est connecté à internet
Prenez Connexion réseau sans fil si votre ordinateur est connecté en wifi à internet.
Prenez Connexion réseau local si votre ordinateur est connecté par un cable vers votre box pour avoir internet.
(Pour être plus simple, prenez juste l'option où juste à côté vous pouvez voir plusieurs numéros qui représentent votre adresse IP)
Cliquez sur Créer et démarrer votre Hotspot. Connectez votre 3DS à NZ@McD1 avec le mot de passe que vous avez définit au début. (Votre 3DS doit être connectée seulement à NZ@McD1, supprimez vos autres connections).
Si tout marche bien, quand vous retournez au menu Home, un message s'affiche comme quoi des services Nintendo zone son disponibles.
Deuxième étape: Rencontres Streetpass
La première étape sert seulement à transformer son PC en Hotspot nintendo zone. Pour faire vos rencontres Streetpass, vous devez suivre cette deuxième étape.
Cliquez sur Arrêtez votre Hotspot dans My Public Wifi.
Ouvrez le panneau de configuration de votre PC, cliquez sur Réseau et Internet puis Centre Réseau et Partage.
Dans le menu à gauche, cliquez sur Modifier les paramètres de la carte. Faites un clic droit sur votre type de connexion (celle que vous avez mise dans My Public Wifi) puis faites propriétés puis Configurer.
Allez dans l'onglet Avancé. Trouvez Adresse MAC locale (Ou Network Adress) puis modifiez sa valeur. Mettez l'adresse MAC suivante :
4E53504F4F46
Appuyez ensuite sur OK. Après avoir modifié votre adresse MAC, la connexion internet de votre PC vas couper. Attendez 30 secondes environs que votre connexion à internet revienne puis réouvrez My Public Wifi, choisissez Configuration automatique de Hotspot et cliquez sur Créer et démarrer votre Hotspot.
Mettez votre 3DS en veille sur le menu Home, attendez quelques minutes
Vous allez recevoir une notif (1 seule) pour Pokemon ROSA.
Vous lancez le jeu, vous allez à un Centre Pokemon et normalement c'est OK. Vous pouvez regarder sur le NAviShow pour avoir la notif Pass Eon.
J'EN AI MARRE, JE REÇOIS QUE DALLE, J'Y AIT PASSÉ TOUTE LA JOURNÉE!!!
@battledimension : Tu es d'où ?
Bah comme à chaque fois, nintendo zone clignote en bleu, je met en veille (trèèès longtemps) et rien de rien.
J'ai jamais eu la moindre lumière verte,streetpass est activé...
Mais faut avoir windos 7/8 ou avoir un phone android avec forfait illimité c'est pas mons cas
Donc SVP si quelqu'un sur Rennes la chopper un petit coup de street pass vite fait samedi par ce vendredi j'attend mon collis square enix boutique et jeudi je suis pris
@battledimension : Je voulais dire : ou habites tu ? (partage du mien)
Je suis sous W7
J'ai 2 3DS, j'ai essayé avec 2 ordis différents et 2 téléphones android différents et rien...
J'habite en champagne ardenne.