Vi! Je préviendrai et j'essaierai de faire circuler le pass également si je l'obtiens.
Si quelqu'un veut bien le partager au micromania de la defense par exemple le vendredi à 14h50 ça serait parfait !
MON DIEU c'est BON j'ai trouvé pour ceux avec qui ceux qui ne recoivent pas le pass : Mettez à jour la place streetpass !!!!
Salut, y a t il quelqu un qui possède le pass sur Caen (14)
J'ai attendu 8h, j'ai mis cette adresse mac: 4E:53:50:4F:4F:45
Toujours rien, je pense qu'elle est pas fiable celle là
Quelqu'un pour un tutos sur PC portable en créent un point d'accées soit même avec l'option
Configurer un réseau sans fil ad-hoc
Sous windows VISTA
Salut tout le monde
Je veux juste savoir si quelqu'un possède le pass eon sur Toulouse j'ai essayé toutes les méthodes et rien ne marche
A+ et merci
Quelqu'un peut faire une distrib sur une adresse MAC pls???, je crois que ca va marcher maintenant
Manque plus qu'un donateur ^^
Je l'ai enfin ce ******
Maintenant, tout ceux des environs de Maubeuge : vous me MP, on se donne un RDV et on StreetPass.
Je suis très souvent à ces endroits : Auchan Louvroil ou Match Maubeuge (près de la gare)
Méthode utilisée : Renommer directement le SSID de sa box sans toucher à l'adresse MAC.
Les gars essayez celle ci 4E:53:50:4F:4F:46
Ca a marché chez moi il y a 15 min il faut juste avoir tout bien configuré et surtout mettre à jour Streetpass !!!
GG Yoshi ;)
Tu as juste modif le ssid et c'est tout ? xD
Tu as attendu combien de temps ?
@neo31520 : Ouaip
1er Streetpass à 14h20 : Rien (normal, il me restait la place à désactiver)
- 8 heures plus tard -
2ème StreetPass : SURPRISE !!!!
Moi aussi je voudrais avoir le passe-eon.
je vais quand même retenter pour l'adresse mac.
Ok il faut juste faire cette manip, fermer la console et attendre 8h ? je test demain alors ^^
non il faut que tu attende 8 heures pour te reconnecter au street passe
ah ok donc je renomme la box, je connecte la 3DS à internet j'eteint tout et 8h apres j'allume la console et je la met en veille ?
Juste la limite des 8 heures entre le "lot" de 6 qui est un peu chiante.
Et de la chance aussi.
@neo31520 : C'est une quoi ta box ? Je te demande car certaines n'aiment pas trop le @ dans le SSID
en gros c ca neo vérifie ta connection avant d éteindre
Je suis chez bouygue donc Bbox