ça marche pas!!! le 62 ne donne rien!! j'ai vraiment la poisse c'est pas possible!!
au pif essaie le 33, on s'est jamais
"sais"
Je peux pas mettre d'adresse en-dessous de 40... je suis sur portable, j'ai une liste prédéfinie et je ne peux pas la changer.
ah ok, sinon moi depuis que j'ai désactivé place mii et les autres notifs je l'ai eu en trois numéros, essaie encore tu vas l'avoir
Je l'ai fait. Je n'ai que ROSA. Je suppose que j'ai la poisse. ça finira par venir, faut juste que je patiente. mais pendant ce temps, je joue pas au jeu... et ça m'énerve.
Il y a pas encore cette événement en Belgique ?
je te comprends, c'était pareil pour moi, je te souhaite de l'avoir très vite ^-^
Merci beaucoup! Bon, je vais aller me coucher, demain je bosse tôt. Je vais laisser mon application tourner en randomize. Peut-être que pendant la nuit, je vais finir par l'avoir, ce pass. Merci beaucoup pour votre aide. Je posterai demain si je l'ai eu ou pas et si oui, le pseudo de la personne qui me l'a streetpassé. Bonne soirée à vous et merci encore.
J'suis en train de le diffuser sur la 4E50534F4F45
Coupez vos autres Streetpass et venez chopper votre pass Eon !
Questions concernant MyWifiPublic :
- Quelle connexion partagée utilisez-vous : Ethernet ou Wi-Fi ?
- Est-ce que sur l'interface de MWP vous avez un "check vert" à côté de la connexion partagée ?
Aussi c'est normal que le test internet réussisse mais que je puisse pas faire une recherche google sur 3DS par exemple, ou me connecter au truc nintendo zone?
Et toujours pas de voyant vert.....
J'ai pas ce logiciel, j'ai un .bat qui m'a tout fait tout seul :D
Salut a tous! y aurait il des bretons dispos pour street passer?
Y'aurait il une ame charitable pour lancer le partage sur 06 26 F2 95 69 D2 ???
PLS je peux pas changer d'adresse MAC, répondez vite pls , je suis désespéré...
Je vais laisser toute la nuit sur l'adresse 06 26 F2 95 69 D2, partagez sur cette adresse svp.
Enfin soit celle là soit 4E:53:50:4F:4F:45
(je sais pas si c'est l'adresse ethernet ou wifi qui compte)
essayez les 2 svp
Bon qui est de Lille et est au taquet pour faire pété son passe eon afin que je puisse avoir latios et que je lui paie un café
Je suis sérieux pour le café ^^
https://docs.google.com/document/d/1RxaeU_SJeGBSYNuYUcKbJGR8XYEPHhuXa4rRZHcKYhw/edit?usp=sharing
Le tuto pour paramétrer le HomePass et édité par moi-même
J'ai le Pass Eon et je peux vous le transmettre dans les alentours de Sarreguemines (57)
Dans_ton : Ojisan_Boy est de Lille et possède le Pass Eon
Pour organiser des streetpass, on ne s'y retrouve plus trop avec tous ces messages. Y'a pas moyen de faire des topics par région ou au moins un toux de rencontre avec une carte des régions/villes avec les membres à contacter pour obtenir le passe? Pour le 74 (Annemasse/Étrembières surtout) et Genève (Suisse) je suis dispo pour refiler le Passe Eon.
Pour ceux qui ne reçoivent plus de streetpass sur ROSA, faite la nouvelle mise à jour à partir de l'e-shop. ça marchera mieux.