Je sais que son nom et sa team sont dans la démo, mais je parle du scénario de Rayquaza / Deoxys, si comme GF l'annonce on peut aller dans l'espace ça ferait un bon moment qu'on l'aurait découvert grâce à la démo.
Un scénario c'est pas une donnée, c'est une exploitation, normal qu'on trouve pas un scénario entier dans la démo.
En revanche on doit sans doute trouver la bands son qui correspond au scénario dans la liste des sons, pareil pour les dialogues et tout le reste.
http://www.eurogamer.pt/articles/2014-10-15-entrevista-pokemon-omega-ruby-alpha-sapphire-nova-habilidade-soar-mega-evolucoes-longevidade-e-a-new-3ds
Extrait de l'interview :
" Eurogamer: Il ya encore des méga-développements à être révélé?
Shigeru Ohmori: Oui, il ya beaucoup de Pokémon avec des méga-développements dans Alpha Omega Rubis et Saphir, et certains ont pas encore été révélé. Nous espérons que les joueurs d'explorer le jeu et trouver par eux-mêmes. "
(C'est traduit avec Google Trad)
Donc les fans de Mega Libegon, vous pouvez encore espérer.
Ah bah voilà merci beaucoup Xerneas !
(qui sera mon seul legemdaire manquant )
Je disais bien qu'on peut toujours espérer !
Vivement le 21/22
Vivement le 21/22 que je coupe tous mes ponts avec ce forum pendant 15 jours !
¡ Viva la soledad !
Xerneas Mega Steelix et Mega Oniglali n'étaient pas connus à ce moment, il parle sans doute d'eux
Non mais pls, on dirait un post de 4ch*n quoi
" Nous espérons que les joueurs d'explorer le jeu et trouver par eux-mêmes. "
Il parle du jeu, pas de la démo.
Oups, j'ai dû louper ce passage
Ca me paraît invraisemblable malgré tout
-------------------------------------------------
napty | 13 novembre 2014 à 20:41:49
Xerneas Mega Steelix et Mega Oniglali n'étaient pas connus à ce moment, il parle sans doute d'eux
-------------------------------------------------
Le 15 si
Et ça dit bien qu'on va en decouvrir au fil de l'aventure, de plus 2 c'est rien
Dans les prochains jeux il vont y etre, cessez de pleurnicher
oui j'en était sûr!!!
Voilà, c'était logique qu'ils y a encore des mégas non révéler.
Bon, affaire résolue donc ?
oui!
Yeeees, je pris là, j'ai bien fait de garder espoir
Les frères gardons chacuns tous espoir pour que notre préféré est une mega !
J'espere que nos voeux se realiseront !
Xerneassss je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme ! <3
Méga Roserade please !! :D
je serais content de voir Millobellus , des surprise comme Roucarnage et Dargagnan
j'aimerais aussi voir Insolourdo
et Libegon pour tous ceux qui le demande je suis pas un fan de Libegon mais je l'aime bien et c'est vrai que Dragon-Insect ça serais pas mal ! :P
Xerneas qui s'est vu ultra aimé et ultra populaire par son lien
Merchi encore pour le lien
C'est là que finalement il n'y a aucune autre mega dans le jeu. On passe d'un sentiment de joie extrême à déception extrême
Bah après si il n'y en a pas de nouveau c'est un salow notre petit Shigeru Ohmori de donner de faux espoirs comme ça
Et de rien les gens