Les gens qui parlent avant même d'avoir le jeu... Qu'est ce que t'en sait qu'il n'y est pas ?
C'est vrai dans X/Y on savait tout les Méga avant le jeu...
La démo a été dumpée hein vdd
Méga-Dardargnan c'est cool Mais Nanméouïe et Lockpin, comment dire...
Faut bien comprendre que toute la database a été mis à nue avec les infos sur les mégas et meme la nouvelle forme de Hoopa alors bon. Comment tu peux croire encore que de nouveaux méga seront dispo..
Bon écoutez vous croyez vraiment que Game Freak ne savait pas que la Démo allait etre évidemment décoder?Ils ne sont pas bete,ils ont pu ajouter des méga-évo et des informations supplémentaires dans les jeux finaux s après la sortie de la démo
Gland de maokai est un sacré visionnaire.
Il sait reconnaître le meilleur des mégas pour le plus classe des pokémons.
N'importe quoi VDD.
GF sont bêtes
Une Démo ce n'est pas le jeu complet. Vous voyez ou je veux en venir
Je pense pas que l'on coupe une database comme du pain. Puis explique ce que fous Hoopa dans le code alors si ils voulaient cacher des choses !
-------------------------------------------------
New-Rom1 | 13 novembre 2014 à 19:08:56
Une Démo ce n'est pas le jeu complet. Vous voyez ou je veux en venir
On parle pas du jeu complet, on parle des données brutes
Tant qu'un jeu n'est pas passé Gold on n'est sûr de rien hein donc bon, même si pour l'instant l'arrivée d'autre Méga est improbable il n'y a rien d'impossible. Une démo n'a jamais dévoilé tout le contenu d'un jeu final, la preuve, on était même pas encore au courant d'une quelconque manière du scénario delta donc bon.
+1 db par contre il y avait en effet le nom de la fille là dans les données mais aucun signe du scénario
Franchement j'attendais principalement Mega Flygon dans ces opus, j'ai voulu y croire jusqu'à ce leak mais au final c'est trop de deception pour rien donc jpréfère me dire que c'est mort..
LegendaryRed | 13 novembre 2014 à 18:53:12
Rêver jour et nuit d'un Méga Libégon pour finalement en arriver là !
C'était ma seule espérance pour ce remake, malgré les quelques nouveautés ca reste qu'un remake avec une banalisation des Légendaires (bien que plutôt cool pour la stratégie), des méga-évolutions toujours concentré sur la 1g à la 3g avec quelques petits warrior des autres génération !
Et voila faire méga-évoluer des pokémons comme nanméouie ou dardagnan au dépit de plus populaire et plus adapté a la version c'est pas cool de la part de game freak !
Je suis tout à fait d'accord et dans le meme cas que toi
Gardons espoir il y a encore des chances !
On verra, mais pour moi il n'y a pas tout de dévoiler.
Et qu'on ne se méprenne pas sur ce que je dis, le jeu est actuellement Gold, mais au moment de la démo il ne l'était pas.
d-___-b | 13 novembre 2014 à 19:11:28
Tant qu'un jeu n'est pas passé Gold on n'est sûr de rien hein donc bon, même si pour l'instant l'arrivée d'autre Méga est improbable il n'y a rien d'impossible. Une démo n'a jamais dévoilé tout le contenu d'un jeu final, la preuve, on était même pas encore au courant d'une quelconque manière du scénario delta donc bon.
Le nom de la meuf du scénario et sa team complète sont dans la demo
OUI n'abandonnez pas enfants de la patrie!Le combat n'est pas encore perdu
Ouais j'espère ca serait une surprise énorme s'il est la en secret ou même en DLC !
LegendaryRed | 13 novembre 2014 à 19:16:32
Ouais j'espère ca serait une surprise énorme s'il est la en secret ou même en DLC !
Il y a pas de DLC dans pokemon
Mais ils ont retirès les dernière megas de la demo, ils sont pas si c*n