+5 dracaufeu
-5 lokhlass :Y
Alerte Info : Roserade est mort !
RIP à lui , en effet c'est bien toi le fautif mamamama99 . !
Oui il est mort
Je me souviens je l'avais descendu a 9 en discretion mais il est remonter en 4eme vitesse (Je parle de L'Affrontement Final)
Maj ?
La màj , après je le ferais .
Roserade
+5 Dracaufeu
-5 Wailord
Bon en gros il en reste 3, 2 eau et un feu
RIP aux 2 morts
En temps normal je soutiendrais les deux Pokémon eau mais là ils ont vraiment pris les bas fond du type
Loklass ça va encore, mais la baleine non, je préfère Aligatueur, Tortank ou Hyporoi en eau
+5 Dracaufeu
-5 Wailord
Ils sont presque tous beaux mais Gueriaigle > All.
Lokhlass me laisse de marbre perso
A la base j'aime vite fait Wailord mais bon voilà quoi... c'est juste une baleine... 0 charisme.
Ah non, Lokhlass est super quand même (Red en a un, il est théoriquement rare, y a celui de PDM2 et 3, le seul à avoir sa vraie image en surfant sur XY... ).
Roserade je l'aimais bien, mais je préfère gagner des points pour Dracaufeu.
Red a aussi un Ronflex xD pas pour ça que j'aime ce Pokémon enfin j'ai rien contre lui mais c'pas mon kiff, pour moi Red c'est surtout les 3 starter awesome de Kanto et ça c'est le charisme
"Bon en gros il en reste 3, 2 eau et un feu
RIP aux 2 morts "
Cacnea est mort ?
Eux, je sais pas, j'ai vu ce message alors j'ai pensé qui est mort :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-1046460-24-0-1-0-jeu-les-5-legendes.htm#message_1164652
Donc je pense que oui, mais il l'ai presque, faudrait une maj, ça fait un bon bout de temps qu'on en a pas eut
Nan mais il va pas tarder, faut être réaliste.
Et Ronflex aussi je l'aime bien, je l'ai bien utilisé dans XY.
Moi j'aime pas jouer avec un Pokémon obèse, je préfère Mackogneur le body building c'est le charisme
Etre un Mackogneur femelle c'est la honte
Être un Gardevoir mâle aussi