L'ultime
Lugulabre toujours pas compris comment on peut trouver beau ce déchet
+5 cacnea
-5 roserade
Oui, je suis triste pour Cacnéa mais petite pensée pour Burstman qui a perdu tous ses favoris
Début de l'Affrontement Final : Go Aligatueur !
Aligatueur meurt : Go Amphinobi !
Amphinobi meurt : Go Dracaufeu !
T'as oublié Mewtwo, je pense quand même que le clash Mewtwo/Gardevoir/Libégon restera un moment marquant de ce jeu et que ces 3 Pokémon méritent leurs place au panthéon
C'est vrai que j'adore beaucoup de Pokémon j'ai du mal à choisir un seul favoris, la prochaine fois j'essayerais de devenir fanatique envers un seul et unique Pokémon comme toi Little, d'ailleurs je t'admire pour ta passion envers Cacnéa
Mewtwo ouais je l'avais oublié, beau parcours pourtant
Bah j'avais pas d'affection particulière envers Cacnéa en fait, je suis arrivé sur le topic 3G en me disant que je voulais voter pour quelqu'un qu'on attendait pas, et c'est tombé sur lui
Tant mieux j'aurais encore moins de remord à avoir fait mourir Cacnéa
Mewtwo souffrait du fait qu'il ait à la fois trop de hype et pas assez.
+5 Cacnea
-5 Roserade
Je suis Zelta .
+5 Lokhlass
-5 Roserade
+5 Dracaufeu
-5 Lokhlass
+5 Wailord
-5 Roserade
+5 Roserade
-5 Cacnea
+5 Locklaas
-5 Dracaufeu
+5Dracaufeu
-5 Wailord
+5 Cacnéa
-5 Wailord
Bien fâché, avec beaucoup de détermination Cacnéa pourrait peut-être avoir la 3ème place vu que personne ne vote Wailord
Bah mais au début du forum X il y avait pas mal de petit jeu il gagner assez souvent, il a gagner une session de l'ultime également et dans Master Pokémon il a aussi gagner a plusieurs reprises donc bon
+5 Cacnea
-5 Wailord
Allez la troisième place
+5 cacnea
-5 roserade
Je n'ai pas fais le calcul mais a combien est roserade ? si il est eliminé mon -5 va pour wailord
+5 Dracaufeu
-4 Roserade
-1 Cacnéa
Moi j'ai calculé, et je viens de tuer Roserade et donc de gagner un essai pour 10 points bonus.