c'est bien le 17 qu'on va savoir les stats détaillés?
Non, le 18
Sinon, en 442 avec Liverpool, Balotelli - Sturridge...
Je prefère ses deux la a Pato perso...
En plus le gars a fragile, alors blessé tout les 4 matins...
oui mais si un des deux se blesse tu fais quoi? bon tu peux mettre sterling ou markovic mais bon ce n'est pas top puis je kiff pato et j'ai toujours aimé ce joueur donc c'est personnel
J'ai rien contre Pato tkt, moi aussi j'aime bien le joueur
LE probleme c'est que dans Fifa il a Fragile, alors il est souvent blessé
Et si un des 2 BU se blesse je passe en 433 perso
Apres, perso, je mettrais aussi Lambert parce que j'aime bien le joueur
Après, perso, je trouve que Pato est un peu gros comme remplacent.
Mais je donne juste un avis, rien d'autre no soucis tkt
Dsl de répondre seulement maintenant j'étais au tennis, franchemen dsl si j'ai eu une réaction de "con" lol ce n'était pas voulu après je suis completement d'accord avec toi sur sa fragilité, oui le 4-3-3 est une possibilité ou soit mettre borini perso lambert je n'aime pas jouer avec lui(trop lourd et lent mais dans la surface il est fort) mais j'aime le joueur et c'est un "enfant" de liverpool donc il a une histoire ce mec un peu à la savidan j'adore ça perso
Après si je prend pato ce sera plus un choix du coeur après le mettre remplaçant perso justement vu sa fragilité et il est au brésil donc il doit se relancer un europe et dans un club rien n'est acquis
Après il y a reus mais c'est très très che et en plus il était proche des reds
Pas de soucis ton avis est le bienvenue
Alors je vois que ça parle tactique, perso j'ai souvent joué en 3-2-4-1
C'est une combo que je crée moi même en bougeant les joueurs de place!
Mais là je trouve la défense plus dure à gérer, donc je sais pas trop comment ça finira!
Le problème du 4-3-3 je trouve, c'est que les joueurs en attaque se marche dessus, et qu'au milieu on a pas assez le contrôle!
T'inquiète Grenier, pas de soucis
Ca se tiens pour Pato, ton histoire
Perso, pour le 433, c'est toujours un dispo perso que j'ai créer
Et il marche bien
Effectivement, Reus était en contact, mais oui, ca fait cher
Apres, perso, je le prendrais pas, j'ai envie de faire évoluer les jeunes, comme Sterling et Markovic
Perso, je pense que je jouerais en 41212 et 433
Mon équipe type, sera en 41212:
Balotelli - Sturridge
Lallana
Sterling - Markovic
Gerrard
Enrique - Sakho - Skrtel - Jonhson
Mignolet
Apres clairement, je sais pas si Gerrard va suffir en seul MDC...
https://www.youtube.com/watch?v=0vpKgnnpghU&feature=player_embedded
Régalez-vous
Un seul olympique c est l OM
Alors ton losange et beaucoup trop offensif surtout avec seulement gerrard en 6 lol remplace markovic par henderson il a une endurance de folie
À moins que c'est un 4-4-2 losange étiré? Avec deux fusées sur les ailes alors si c'est le cas elle fait bander ta compo même si c'est offensif
Si c'est un 4-1-2-1-2
Mignolet
Johnson-skrtel-sakho-moreno
Gerrard
Lallana-henderson
Sterling
Balo-sturridge
Et vu la ldc je mettrais peut-être balo ou sturridge sur le banc pour les faire souffler et mettre coutinho en 10 et sterling en attaque et mettre borini pour les coupes mais de toute façon j'adore jouer avec ibe
Donc ibe jouera en coupe vu que je désactive le mercato au début de la saison
Effectivement, c'était un 41212 étirer
Oui, elle est assez offensive, mais je change les workrates des joueurs sur les dispos
Donc Gerrard sera pas trop offensif
Mais je modifierais suivant l'adversaire, et je jouerais aussi avec 3 milieux de temps en temps, pour faire jouer aussi la pépite, Can
Sinon, oui, en coupe, les jeunes joueront
Moi aussi je desactive les transferts la première periode
Pourquoi parler de Liverpool sur ce topic
Parcequ'un fan de Lyon est généralement fan de Liverpool bcp de cas parmi nous
Ah d'accord perso je préfère arsenal
"un fan de Lyon est généralement fan de Liverpool" WTF ?!
Tu sors ça d'où mec ? Je supporte l'OL depuis 18 ans environ et j'ai jamais été "fan" de Liverpool...
Du calme, c'était juste pour rire qu'il dit ca...
Parce qu'ici, ya plusieurs personne qui supportent Lyon et Liverpool, panique pas
et le puceau des topics OL calmes toi le seul qui pourra nous "interdire" de ne plus parler des reds sera le créateur de ce topic or ce n'est pas toi ...
si tout le monde parlé uniquement de l'ol et ben le forum sera mort depuis très longtemps lol on se connait depuis assez longtemps pour savoir de quoi parler donc si on parle des reds de dieudonné ou de la mère michelle alors on le fera même si des gens qui viennent jamais ou presque ne sont pas d'accord
D'ailleurs elle a retrouvé son chat celle?
Polak, je dis généralement hein, pas automatiquement, on a un fan des Gunners ici (coucou bib )
celle la*