j'habite a lyon moi ^^
Hubert Fournier souhaiterait conserver Mohamed Yattara (20 ans) la saison prochaine, il a fait une saison parfaite avec Angers (35 Matchs-15 Buts). Aissa Mandi et Gregorz Krychowiach pourrait aussi rejoindre l'OL !
"Krychowiach" haha tu ma tué !
Apparemment il est trop cher, et de toute manière, il ne viendra que si Gonalons part
Gonalons reste donc ça va
Je me rappelais plus que le topic de l'OL avait déjà été fait
Les Lyonnais, si Krychowiak a des offres de clubs anglais et allemands, pas sûr qu'il ait envie de venir s'enterrer à l'OL...
Est-tu au courant que Gonalons reste VDD?
Donc Krychowiak peut aller ou il veut, par contre j'ai vu qu'il ne coutait que 4.75M€
Sinon Alex tkt, chaque année je guête l'ouverture du forum pour créer le topic (une tradition mtn )
Vous êtes confiant pour la saison prochaine ?
Oui
Oui allez les l'OL et.... PARIS ENQULER
Ben j'ai été voir 2 matchs amicaux (Donetsk et Seville) et franchement je suis confiant, on a vraiment de très bons jeune, et des joueurs d'experience pour les encadrer
Et je met une mention speciale a Corentin Tolisso qui m'a vraiment impressionné sur les deux matchs de preparation que j'ai vu
J'ai raté la first page :pleure:
Pas grave toinoum
Nous sommes l'Olympique Lyonnais !
https://www.facebook.com/pages/Nous-sommes-lOlympique-Lyonnais/532927560173026?ref=hl
Allez l'ol
Ce up...
Bref, j'en profite pour annoncer la prolongation de Lacazette suite à la baisse de salaire de Gourcuff. (Pas de prolongation pour ce dernier pour le moment)
Il a raison d'uppé l'OL ne doit pas couler (comme en vrai )
De toute façon dans une 20 aines de jours, toute la commu' OL fifa 14 va migré ici, donc le topic va devenir très actif
Lyon
Olympique de Marseille
Ça y est l'autre sardine vient foutre sa merde...
Les GEN de joueurs de l'OL :
Lacazette, BU, 79 (or rare)
Gourcuff, MOC, 77 (or rare)
Bedimo, DG, 76 (or rare)
Gonalons, MDC, 80 (or non-rare)
Bisevac, DC, 77 (or non-rare)
Grenier, MOC, 77 (or non-rare)
Lopes, GB, 76 (or non-rare)
Umtiti, DC, 76 (or non-rare)
Jallet, DD, 75 (or non-rare)
Fofana, MC, 75 (or non-rare)
Mvuemba, MC, 74 (argent rare)