T'es sûr ? Ca m'étonnerai franchement, parce qu'à tola, Farès fait l'unanimité, il est hyper apprécié, et tout le monde dit que c'est le meilleur joueur qu'ils aient vue. Puis justement s'il ne joue pas c'est parce qu'il ne "suce" pas assez.
J'pense pas qu'il ait dit ça.
« Je suis originaire du Cameroun, je suis né là-bas, mais il faut savoir que j’ai fait toutes les sélections en France, et, pour moi, c’est une suite logique que de continuer avec équipes de France. (…) Je n’ai pas fait le nécessaire pour mériter plus (pour être sélectionné en A, NDLR). Mais si je continue à pousser, ça arrivera tôt ou tard. Et je ne me fixe pas encore une date limite », a affirmé le défenseur.
C'est une bonne chose, au moins on aura un joueur de mooins à la CAn
Puis je pense que d'ici 2 ans il peut former une belle charnière avec Varane. J'pense qu'il sera vite au dessus de Sakho et Mathieu. Mangala je ne l'ai jamais trouvé extra... Puis laporte est derrière sam'
Lacaz a dit qu'il n'excluait pas de faire toute sa carriere a l'OL si le club etait en adequation avec ses objectifs
Ce qui risque d'être le cas une fois le grand stade arrivé
Sincèrement pour grenier-Umtiti-Lacazette-Gonalons, je vois aucun intérêt de partir si ce n'est pour un club du top 10 européen. A Lyon il y a tellement de facteur positifs:
-Groupe de pote qui se connaissent depuis 10 ans dans l'ensemble
-Projet du grand stade
-jeu alléchant (quand il n'y a pas de blessés)
-Président très à l'écoute
-une ligue 1 qui se développe de plus en plus
Lille perd 2-0 contre Rennes c'est vraiment devenu une équipe lambda de ligue 1. 19 ème meilleur attaque du championnat, et ils ont pour joueurs offensifs Corchia en ailier droit, et Balmont en 10 c'est quoi le plan de jeu ?
Newcastle qui est encore en train de perdre et qui est 18 ème vraiment une équipe de clochard... Et dire qu'ils ont snobé Grenier haha.
Sinon Di Natale qui marque encore ! Vraiment impressionnant ce joueur, 37 ans, et ça fait ans qu'il enchaîne des saisons à presque 30 buts !
J'espère que ça va être une belle victoire de l'OL ce soir :fête:
Juninho Plein de gens disaient qu'il etait un imbus de lui meme, je sors pas ca de nul part.
Et rien a voir avec son poste, il disait qu'il etait meilleur au niveau du potentiel.
N'importe quoi, c'est qui "pleins de gens" ?
C'est toujours pareil, c'est des informations que la plupart sortent des médias qui colportent n'importe quoi pour faire du clic. Moi j'ai un pote qui jouait avec lui, et il e dit carrément l'inverse à son sujet, puis j'ai parlé à d'autres joueur de l'équipe et ils suivent mon pote.
C'est comme la généralité qui dit "Benzia a le melon" c'est juste n'importe quoi, le mec est timide, pas sur de lui, et se donne toujours à fond peu importe les matchs qu'il joue.
C'est juste des Riolo, Menes, Larqué, qui disent ça, du coup d'autres personnes suivent, et ça arrive jusqu'à toi... Le tout bien amplifié entre temps.
Sur les forums lyonnais, je parle pas des medias... Bref.
Comme si Larqué, Menes et autres parlaient se Zitouni. En jeune il avait du potentiel, mais en CFA il a jamais su s'imposer, point barre.
Je parle pas de Zitouni, mais de Bahlouli, et oui les médias en parlent.
Ouais enfin les forums, t'as 90% des personnes qui disent ce qu'ils ont entendu, comme tu le fais à l'instant.
Je crois rever !
Toi tu fais de l'investigation ? Tu relayes rien ?
Et en l'occurence c'est un gars du forum qui l'avait croisé.
Je relaye les informations pertinentes, et fiables. Pas que Bahlouli se prend pour Messi... Ca, ça m'étonnerai, montre moi le poste alors... bahlouli c'est toujours le premier à signer les autographes, alors qu'il ne joue même pas et devrait être dégoûté... Parfois faut savoir se faire sa propre opinion et pas suivre celle des autres. ou alors suivre les bonnes personnes.
Newcastle a gagné ;)
Sinon Pléa fait tout simplement une 1ere mi temps enorme avec Nice .. Quand je disais que son pret a Auxerre l'avait transformé
Ouais enfin bon en 2 mois, il était temps qu'il fasse un bon match, parce que sinon il était vraiment bof. Après oui son prêt à fait du bien, mais il aurait été inutile de le garder pour nous, il joue ailier, et faisait parti de nos moins bon jeunes. Tant mieux s'il commence à flamber, on y gagnera à la revente, mais bon, j'pense pas que ça va durer.
C'est pas son premier bon match a Nice ..
Puis la il joue aussi beaucoup attaquant dans l'axe a Nice ..
Sinon hate ce soir.. J'ai toujours peur de perdre contre l'OM tellement j'ai d'amis supportant ce club mais bon lol j'espere une victoire au pire un match nul car ca va etre difficile .. Et du beau jeu !!
perso le nul me suffirait vu la forme de l'om et le classement
Pareil, j'habite à Marseille cette année en plus
J'ai peur qu'on en attende trop de ce match, et que ça sorte 0-0.
Sinon je ne nous vois vraiment pas gagner, après tout est possible.
qu'est-ce que tu fous à marseille? le match va dépendre des exploits individuelles