CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 752»
Page suivanteFin
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
24 octobre 2014 à 21:49:32

J-2 :bave:

MP
Niveau 45
24 octobre 2014 à 21:49:56

Comparatif Lacazette/Gignac, essayer de deviner qui est l'un et qui est l'autre :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414150290-laca.png

MP
Niveau 45
24 octobre 2014 à 21:50:31

Conférence de Fournier, intéressante et positive.

LA VENUE DE L’OM
« Elle nous donne des raisons de penser que cela va être un match difficile. Il faut tirer un coup de chapeau à cette équipe pour ses performances et son efficacité »

BIELSA
« Il a transformé l’équipe. Il a une partie importante dans le redressement sportif. Et il y a eu aussi une remise en cause individuelle des joueurs cadres de cet effectif à l’image de Gignac… . Sa méthode ? Oui, elle peut donner des idées. Après, il n’a rien inventé. Il a apporté de la rigueur, la volonté de faire travailler tout le monde… Il demande beaucoup défensivement à ses joueurs. C’est bénéfique pour tout le monde. Motivé personnellement pour le battre ? Non. C’est d’abord l’OL contre l’OM et non Bielsa face à Fournier »

MATCH
« On le prépare sereinement avec sérieux et application. Il ne faut pas le jouer avant. On a travaillé ce que l’on devait sans se soucier de ce que va nous proposer Marseille. On est dans une bonne spirale sans trop de soucis d’effectif et avec un classement qui correspond plus aux objectifs du club. C’est la confrontation de deux équipes en forme et qui font des choses intéressantes dans leurs aptitudes à marquer des buts. Beaucoup de buts ? On peut le penser…. Il y aura la volonté de le faire. Il faudra une maitrise technique pour l’emporter. Faire aussi durer le match. Leur seconde période est moins aboutie… on pourrait avoir des possibilités en fin de match. C’est un match excitant à préparer. Il faut garder le la maitrise. On va ajuster les derniers détails d’ici à dimanche. Cela peut se jouer sur des détails… »

UN TEST
« Oui comme face à Monaco et Paris. Un vrai test. Cela doit nous donner des indications pour la suite »

EQUIPE TYPE
« On gère comme l’OM le fait. Il n’y a pas qu’un onze qui s’est dégagé, mais 15/16 joueurs. Les remplaçants sont très proches du onze de départ. Si on fait appel à eux, le rendement de l’équipe ne sera pas perturbé. Très satisfait de ce qu’ont fait les joueurs qui ont joué en CFA face à Chasselay. Satisfait de leur investissement. C’était Important qu’ils jouent »

FEKIR
« Nabil a préparé sa saison. IL a gagné sa place pendant cette préparation. Je me souviens de sa mi-temps face au Chaktar en match amical. Il s’est donné les moyens d’entrer dans l’équipe. Il est tellement généreux avec en plus un jeu de percussion. S’il fait 60/70 minutes à ce niveau, c’est déjà productif pour l’équipe. Plusieurs personnes au club pensaient qu’il pouvait faire ce qu’il fait. La saison dernière, il y a avait des joueurs devant lui comme Gomis. La saison dernière a été importante pour lui en termes de travail et de patience. Avant-centre ? A mes yeux, c’est sa complémentarité technique avec Alex (Lacazette) qui me semblait intéressante. Et je me disais qu’elle pouvait l’être aussi avec Yo (Goucuff) derrière ».

LE JEU
« Il faut que l’on gagne le rapport de force avec l’OM qui va nous imposer son pressing. Il faudra être capable sous ce pressing de repartir de derrière. Si on le fait, on gagnera. Il n’est pas question de changer notre façon de faire »

SOUVENIRS PERSONNELS
« Je me souviens de ce succès face à l’OM quand j’étais joueur (l’OM restait déjà sur 8 succès de rang). C’est trop éloigné pour s’en servir… Mais cela doit nous donner confiance »

IMPORTANCE DE GOURCUFF DANS CE MATCH
« Comme tous les grands joueurs, les joueurs importants, il aura une part prépondérante dans la performance globale de l’équipe »

MHSC
« On a débriefé. On a mis l’accent sur notre comportement dans nos temps faibles. IL faudra que ce soit différent face à l’OM

MA JEUNESSE
« c’est un avantage athlétiquement mais aussi un inconvénient quand on est dans nos temps faibles. On doit progresser »

MP
Niveau 45
24 octobre 2014 à 21:51:02

Même pour les politiques, qui tentent de maitriser au mieux leur communication, mieux vaut tourner la langue dans sa bouche avant de s’exprimer parfois. Cette semaine, le Maire de Décines avait dénoncé avec force le fait que sa ville n’avait pour le moment pas été citée une seule fois pour toucher une partie de la somme que l’UEFA livrera à Lyon pour l’organisation de l’Euro 2016, alors que le stade de l’OL se trouve sur ses terres. « Lyon a été déclaré ville hôte de l’Euro 2016, et le nom de Décines n’apparaît pour l’instant nulle part. Lors d’une réunion sur la sécurité lors des compétitions, la somme de 900 ME a été évoquée. C’est ce qu’on appelle l’héritage, à distribuer entre les villes qui reçoivent l’Euro », avait déclaré Laurent Fautra. L’élue UMP avait fait les comptes, estimant que Lyon toucherait 100 ME, et voulait donc sa part du gâteau. Ce jeudi, l’UEFA a annoncé que 20 ME seraient distribués à l’ensemble des villes hôtes, soit environ 2 ME pour Lyon, une somme qui devra être allouée à l’amélioration des infrastructures sportives. Autant dire que la ville de Décines ne touchera probablement pas un centime sur cet « héritage », tandis que l’OL lui, touchera bien une certaine somme de la part de l’UEFA pour la location de son stade, puisqu’il est le seul club français à en être propriétaire.

MP
Niveau 45
24 octobre 2014 à 21:51:26

Lota Schelin et louisa necib dans la liste des 10 pour le BO

:bave: :bave:

MP
Niveau 45
24 octobre 2014 à 21:51:57

J+1 @jplusun
Lundi à 22h50 sur @canalplus sport, nous recevrons l'ancien lyonnais @ZagueiroCris, au lendemain d'#OLOM #Jplus1

https://pbs.twimg.com/mededia/B0t7QQyIAAAFFaE.jpg:large

Le policier :bave:

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:54:59

Mmmmh il a apprécié le match face à Chasselay... Bon signe pour Bahlouli ? :hap:

MP
Niveau 45
24 octobre 2014 à 22:03:30

...et Benzia? :hap:

Mais non il a surtout remarquer les prodiges Danic et Gezzhal :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
25 octobre 2014 à 00:04:02

Oui il paraît qu'il y a un jeune super fort en CFA: Gaël Danic, 17 ans. Apparemment il a une technique et une vision du jeu très nettement au-dessus de la moyenne. Beaucoup de gens (des gens qui vont régulièrement voir les matchs de la CFA) disent de lui qu'il a sûrement le plus gros potentiel du club, rien à voir avec Bahloubide. :bave:

:noel:

MP
Niveau 45
25 octobre 2014 à 01:13:09

https://www.youtube.com/watch?v=xpF3fkiKTH0 :bave:

MP
Niveau 45
25 octobre 2014 à 01:19:08

BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 31 août 2014 à 19:16:54 Avertir un administrateur
Fournier sur OLTV : "On n'a pas eu les ressources pour endiguer la furia messine"

Vas te pendre connard

Qui s'en souvient :rire: tout le monde était en rage ce soir la :rire:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 10:35:40

Le pire c'est qu'il était méga sérieux !!
Pour moi c'est la phrase de l'année :rire:

Sinon Clasico à 18h :bave:

Neymar-Suarez-Messi face à CR7-Benzema-James

J'pense qu'en terme d'effectif, on n'a jamais eu ces deux équipes aussi haute en même temps !

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
25 octobre 2014 à 11:20:37

A priori, Suarez ne devrait pas débuter directement, il devrait faire une entrée en cours de jeu (de ce que j'ai lu des propos du coach du Barça)

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:27:20

Respecter un peu le Real et citait plutôt Modric à la place de James pour le jeu :ok:

MP
Niveau 45
25 octobre 2014 à 12:46:43

Je vais pas rater ce match :bave:

MP
Niveau 45
25 octobre 2014 à 12:57:15

Tous derrière lyon !

J'aimerai bien revoir un match de l'insité du 5-5 par le passé :)

On a déjà mis un 8-0 à l'OM ??? Je viens de voir ça sur http://footlol.fr/om-ol-retour-sur-5-matchs-marquants.html Oo

MP
Niveau 45
25 octobre 2014 à 13:08:45

http://www.olympique-et-lyonnais.com/marc-libbra-le-losange-de-lol-ca-a-de-la-gueule,91999.html
Très bon article :ok:

+ Justin Bridou :hap:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:57:59

au fait vous saviez que Vanderlei Luxemburgo avair refusé l'ol à cause de la taxe? sinon il serait venu :ok:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:28:06

Oui j'avais lu ça aussi Grenier7.
Mais bon pas grave

Ouais le Classico à 18h!!!!
Visca barça :fete:
Messi-Suarez-Neymar :bave:

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:29:32

La CFA joue today ?

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 752»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 13.90€ ONE 18.54€ PS3 19.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment