CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Manchester United.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 44»
Page suivanteFin
berdoule berdoule
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 12:49:22

Belle 3ème place qui te qualifie directement pour les phases de poules :ok:
Belle saison de ta part et tu a su mettre Rooney en valeur et ça a fait la diff :ok:

Reinartz Reinartz
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 12:51:16

Atlético champion mouais

Moi je dis le petit redounet a truqué pour mettre son club 1er :hap:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:23:27

:diable: Bilan Statistiques et Evolutions Finales. :diable:

:gba: Gardiens. :gba:

[01] ¤ David De Gea • Matchs Joués ; 42 . Nb d’invincibilitées : 23.
[13] ¤ Anders Lindegaard • Matchs Joués ; 8 . Nb d’invincibilitées : 1.
[40] ¤ Ben Amos • Matchs Joués ; 0 . Nb d’invincibilitées : 0.

:gba: Défenseurs. :gba:

[12] ¤ Chris Smalling • Matchs Joués ; 20 . Nb d’invincibilitées : 8. ( 1but. )
[05] ¤ Marcos Rojo • Matchs Joués ; 29 . Nb d’invincibilitées : 16. ( 2buts. )
[06] ¤ Jonny Evans • Matchs Joués ; 18 . Nb d’invincibilitées : 8. ( 2passesD. )
[03] ¤ Luke Shaw • Matchs Joués ; 39 . Nb d’invincibilitées : 21. ( 2passesD. )
[04] ¤ Phil Jones • Matchs Joués ; 36 . Nb d’invincibilitées : 19. ( 2passesD. )
[02] ¤ Rafael • Matchs Joués ; 32 . Nb d’invincibilitées : 16. ( 6passesD. )
[42] ¤ Tyler Blackett • Matchs Joués ; 12 . Nb d’invincibilitées : 3.
[41] ¤ Reece James • Matchs Joués ; 11 . Nb d’invincibilitées : 3. ( 1but et 3passesD. )

[38] ¤ Michael Keane • Matchs Joués ; 25 . Nb d’invincibilitées : 5.

:gba: Milieux. :gba:

[16] ¤ Michael Carrick • Matchs Joués ; 31. 2buts et 1passeD.
[25] ¤ Antonio Valencia • Matchs Joués ; 14. 1passeD.
[18] ¤ Ashley Young • Matchs Joués ; 0.
[08] ¤ Juan Mata • Matchs Joués ; 33. 3buts et 6passesD.
[11] ¤ Adnan Januzaj • Matchs Joués ; 39. 7buts et 7passesD.
[24] ¤ Darren Fletcher • Matchs Joués ; 14. 1passeD.
[31] ¤ Marouane Fellaini • Matchs Joués ; 12. 2buts.
[35] ¤ Jesse Lingard • Matchs Joués ; 9. 1passeD.
[21] ¤ Ander Herrera • Matchs Joués ; 40. 7buts et 1passeD.
[17] ¤ Daley Blind • Matchs Joués ; 38. 5passesD.
[07] ¤ Angel Di Maria • Matchs Joués ; 35. 13buts et 7passesD.

[22] ¤ Nick Powell • Matchs Joués ; 36. 6buts et 4passesD.
[29] ¤ Wilfried Zaha • Matchs Joués ; 32. 5buts et 2passesD.
[23] ¤ Tom Cleverley • Matchs Joués ; 25. 4buts et 2passesD.
[00] ¤ Nani • 27 ans ¤ Matchs Joués ; 0.
[00] ¤ Anderson • Matchs Joués ; 2. 1but. Rejoint QPR dans quelques semaines.

:gba: Attaquants. :gba:

[20] ¤ Robin Van Persie • Matchs Joués ; 35. 15buts et 6passesD.
[10] ¤ Wayne Rooney • Matchs Joués ; 36. 20buts et 10passesD.
[09] ¤ Radamel Falcao • Matchs Joués ; 24. 8buts et 4passesD.
[49] ¤ James Wilson • Matchs Joués ; 30. 12buts et 8passesD.

[48] ¤ Will Keane • Matchs Joués ; 3. 1but.
[14] ¤ Javier Hernandez • Matchs Joués ; 0.

✪ Chris Smalling : 76 ➔ 79.
✪ Wayne Rooney : 86 ➔ 88.
✪ Adnan Januzaj : 75 ➔ 78.
✪ Tom Cleverley : 74 ➔ 77.
✪ Phil Jones : 79 ➔ 81.
✪ Marcos Rojo : 79 ➔ 80.
✪ Daley Blind : 79 ➔ 81.
✪ Ander Herrera : 79 ➔ 81.
✪ James Wilson : 63 ➔ 67.
✪ Jesse Lingard : 68 ➔ 70.
✪ Reece James : 56 ➔ 59.
✪ Tyler Blackett : 64 ➔ 66.
✪ Will Keane : 60 ➔ 63.
✪ Wilfried Zaha : 72 ➔ 75.
✪ Nick Powell : 69 ➔ 72.
✪ Michael Keane : 65 ➔ 69.
✪ Javier Hernandez : 81 ➔ 82.
✪ Michael Carrick : 79 ➔ 77.

:globe: ▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:26:44

Grosse équipe pour la saison prochaine :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:43:36

Très bon récap :oui: , Rooney et Chicharito :bave:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:43:48

:diable: Barclays Premier League 2014 20I5 ✥ Distinctions Particulières :diable:

➤ La Premier League a rendu son verdict et a décidé de de délivrer des distinctions particulières à la suite de la 38ème journée. Wayne Rooney s’est vu offrir le soulier d’Or avec une première place au classement des buteurs ( 18 réalisations ) et une première première place au classement des passeurs, ce qui fait de lui le meilleur joueur de la Ligue. Le trophée du meilleur entraîneur de la saison a été sans grande surprise décerné à José Mourinho, Champion d’Angleterre, deux ans après son retour à Chelsea, le technicien Portugais réussit son coup en deux temps après une troisième place légitime la saison passée. Le titre de meilleur gardien a été offert à David De Gea, le portier Espagnol de Manchester United qui a su maintenir son équipe à flot à plusieurs reprises, nous nous rappellerons du nombre de penaltys stoppés par l’Espagnol, superbe saison pour l’ancien Colchonero ! Sans transition, c’est Manchester United qui se retrouve avec la meilleure attaque grâce à des attaquants qui ont su superbement fonctionner devant les buts. Et pour finir, suite à la descente de Burnley, Crystal Palace et Hull City en Championship, trois autres équipes de ce dernier championnat vont rejoindre la Premier League et nous aurons le retour de Norwich cette saison accompagné de Cardiff City. La troisième équipe se nomme Watford, le club du Nord Ouest de Londres retrouve la Premier League après l’avoir quitté en 2007.

⌦ Equipe Type de la Saison ⌫

⎨______ A ______⎬De Gea
⎨_A__A___A__A_⎬Coleman - Jones - Cahill - Azpilicueta
⎨_____A__A_____⎬Fabregas - Silva
⎨___A______A___⎬Özil - Di Maria
⎨____A____A____⎬Rooney - Costa

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:44:31

Rooney a été phénoménal, Wilson a surpris tout le monde, par contre Ahsley Young n'a joué aucune minute? :(

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:19:08

Je post la dernière suite pour aujourd'hui, merci à tous de vos réactions ! Je suis en train de vous préparer le premier article pour le début du mercato et il sera sans doute posté demain soir ou mardi soir, tout dépendra du travail que j'aurai,

Grosse Annonce sur la page d'après !

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:19:47

:diable: ★ Manchester United : We’ll Never Die. ★ :diable:

:gba: ◼︎ Goodbye LvG.

➤ Cela fait de nombreuses semaines que la rumeur tournait et se hissait de plus en plus à Manchester, comme vous l’aurez compris, Van Gaal a décidé de mettre fin à sa carrière d’entraîneur suite aux problèmes de santé qu’on lui connaît depuis déjà des mois et des mois. La tâche s’est révélée très relevée malgré les très larges épaules du Technicien Néerlandais de 64ans, la santé et l’énergie l’ont rattrapé, ce qui a entraîné sa démission suivie de son départ à la retraite dans la foulée. C’est un grand entraîneur qui quitte le cercle très fermé des entraîneurs ayant connu trois championnats Européens dans les meilleures clubs du Monde à l’image d’un José Mourinho avec Chelsea, l’Inter et le Real Madrid. Le FC Barcelone a souhaité rendre hommage à Louis Van Gaal sur son site internet officiel grâce un superbe article retraçant son parcours et ses différents succès notamment en Catalogne.
Manchester United a révélé l’information sur son compte Twitter, on se doute que les décisions et les démarches étaient déjà présentes dans les travées d’Old Trafford depuis un bon moment. Une bonne santé et une vie plus tranquille que celle d’entraîner Manchester United est requise pour Van Gaal et c’est ce que nous souhaitons aujourd’hui à ce grand Monsieur, une vie paisible afin de récupérer et ainsi ne pas être en danger pour la suite.
Un message de la part de tous les joueurs du club a été envoyé à Van Gaal après les avoir vu une dernière fois à Carrington pour dire au revoir et évoquer les derniers détails personnels.
Qu’en sera-t-il du club qu’il laisse derrière lui, nous allons en savoir plus tout de suite.

:gba: ◼︎ Arise Sir Ryan Giggs.

➤ Pressenti par la plupart au poste d’entraîneur déjà en fin de saison passée, c’est la légende de Manchester United, Ryan Giggs qui va prendre en charge l’équipe laissée par Louis Van Gaal. Entraîneur adjoint tout le long de la saison, le Gallois se voit confier les reines du club notamment grâce à un homme très influent au sein du club à savoir Sir Alex Ferguson.
En effet, l’ancien entraîneur Ecossais a tout particulièrement souhaité voir son ancien joueur prendre les commandes de son club déjà depuis un certain temps on le devine dû à son affection pour le premier concerné. Différentes réunions ont eu lieu avec Avram et Joel Glazer au sujet du successeur de Van Gaal et tout s’est très rapidement goupillé puisque Ferguson n’a pas eu de mal à convaincre les deux frères Propriétaires du club.
Le tout s’est fait en douceur et dans les règles de l’art, Ryan Giggs a donc été promu entraîneur de Manchester United et a signé un contrat sur 6 années.
Encore une fois dans la foulée, le club a laissé la liberté au Gallois de choisir son staff pour d’ors et déjà commencer à travailler en cette approche de la reprise de l’entraînement. Paul Scholes, Phil Neville et Nicky Butt on été désigné par Ryan Giggs en tant qu’entraîneurs adjoints capables d’assurer de multiples tâches à l’entraînement.
Nous aurons d’ici quelques jours la Première conférence de Presse du nouvel entraîneur des Red Devils, il sera accompagné de Wayne Rooney, le capitaine.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:20:30

Une belle saison au finale :oui: Si j'arrive à faire pareil franchement je serait content :ok:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 18:31:51

Bel article :ok:

C'est bien ça suit ton fil rouge ce départ de Van Gaal
J'espère que l'arrivée de Giggs sera de synonyme de victoire et de changement au sein du club :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
02 novembre 2014 à 18:33:22

Giggs :bave:

Reinartz Reinartz
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 18:35:26

ooooooooooooooooooooooooooo

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:28:33

Ryan Giggs :oui:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:53:57

Giggs entraîneur, je m'y attendais car tu m'en avais déjà parler l'an dernier quand personne ne connaissait le successeur de Moyes :)
Belle idée :oui:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:41:57

Pas impossible donc pourquoi pas ? =)
A Suivre ...

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:55:39

Ca a l'air de vous aller et même de vous plaire, ce choix de ma part, très content :) .

3-4 suites et tu me dis que ça Roubi :( , Je te soupçonne de pas avoir tout lu :sournois: .

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:06:10

J'ai complètement lu tout t'es derniers post surtout que tu m'a demander une itw en MP donc forcément j'ai lu. Sinon je ne ferais pas ça, c'est juste que j'attend les transferts et la suite de la story car là je ne peut pas trop te conseiller ou autre. Je suis bien là t'inquiete ..

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:00:11

Ca marche ! Je prépare tout ça :) .

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:08:55

Très belle victoire en FA Cup, on le tient ce trophée ! Rooney qui crucifie son ancien club. :hap:
Dommage ce nul 0-0 face à Arsenal, en plus Di Maria se blesse de nouveau. :(
Très belle victoire pour conclure la saison, bravo. :ok:

Au final, une belle 3ème place pour toi, encourageant. :oui: Chelsea champion. :cool:
Rooney meilleur buteur avec Di Maria & RVP qui ne sont pas loin derrière. :-d
Rooney également meilleur passeur et Di Maria suit toujours, avec Januzaj cette fois. :bave:
Wolfsburg et Milan créent la surprise ! L'Atletico qui confirme et Paris qui enchaîne. :content:
T'auras vraiment une grosse équipe la saison prochaine. :cute:
De Gea meilleur gardien et dans l'équipe-type, Rooney & Jjones également dans ce 11 de la saison, meilleure attaque pour toi, génial. :cool:

Giggs entraîneur je le savais, bye LVG bonne retraite. :-d

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 44»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ Vita 10.52€ PS4 10.90€ PS3 22.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment