D'ailleurs si je ne me trompe pas, Wilson vient du centre de formation. Je pense recruter deux, trois joueurs de mon CDF sur ma story aussi.
Baika : Ouais je suis abonné je crois . Merci. Et oui c'est exact pour Wilson .
ST69 : C'est clair et net .
Tchad : Toujours présent ! On va tâcher de faire comme ça oui .
Oui, je suis nouveau et j'aime bien ta story . Sinon 3 pts précieux dans la course pour la qualification en C1, il reste 2 journées, il faudra faire le maximum et si prends les 6 derniers pts à prendre, tu sera tranquille
Red je comprend ce que tu dit et je le remarquais très sincèrement.
Je ne voulais pas te faire de remarque pour ne pas te décourager ou autre.
Mais je ressentais bien qu'il y avait un petit truc qui clochais.
Je ne voulais pas lire les matchs et dire bien jouer ou pas sans parler de ton travail.
Je compte sur toi pour nous faire quelque chose de bien la saison prochaine.
Là tu as envie que la saison se termine vite =)
Bon courage mon pote !
Phil : Ah c'est bien ce que je me disais . Oui tout à fait!
Krys : Il y arrive pas non .
Roubi : Exactement, tu as tout compris, ça me fait plaisir que le message soit bien passé. Maintenant ça touche clairement à la fin et je vais pouvoir repartir comme il faut et comme je veux, merci de tes posts mon gars .
Victoire oklm ça fait du bien ça
Bon maintenant essaye de faire un sans faute pour nous
Belle victoire
Plus que trois matchs, avec trois victoires a la clé j'espère. Sinon tu as des idées de recrutement pour l'année prochaine ?
Passez sur ma story avec Shrewsbury : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1029961-1-0-1-0-story-shrewsbury-town-football-club.htm
Bien joué
Je suis.
Beau nul face à City quand même, tu leur blesses deux joueurs. Et Pogba à City.
Bien les prolongations, dommage que Jones refuse...
Dur les blessures de Rooney & Blind, mais Wilson t'offre la victoire heureusement !!
Grosse défaite face à Chelsea... + Lampard de retour chez les Blues ?
Défaite face à WBA avec une nouvelle blessure, tu craques physiquement...
Très belle victoire, on veut le titre en FA CUP.
⧱ 16 Mai 20I5 | Manchester United - Everton | Wembley. ⧱
▲△ Finale ✥ F.A Cup. △▲
➤ Nous y sommes, c’est la finale de cette F.A Cup qui opposera Everton à Manchester United dans ce magnifique stade de Wembley qui est à guichet fermés cette après midi, nous avons compté environ 88 100 spectateurs ! Un côté du stade est entièrement bleu, l’autre entièrement rouge, nous allons avoir une très belle opposition. Notamment avec la titularisation de Wilson, le jeune prodige Anglais du centre de formation de Manchester United, il y aura une pression supplémentaire.
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Rojo - Shaw
⎨_______A______⎬Blind
⎨___A______A___⎬Herrera - Di Maria
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬Rooney [C] - Wilson
+> Banc : Lindegaard ; Evans ; Smalling ; Carrick ; RvP ; Januzaj ; Falcao.
➤ De très mauvais matchs envoient Van Persie sur le banc réfléchir sur son niveau, Wilson en plein boum en profite très largement. Le reste ne change pas.
◼︎ Le doublé pour Captain Wayne ! Suite à un slalom dans la défense des Toffees, il peut tranquillement affronter Howard en duel et ajuster une frappe croisée. 62’.
✦ C’est le sacre pour Manchester United, ils sont remportent cette F.A Cup si symbolique en Angleterre grâce à un super collectif qui a joué à merveille cette après midi ! C’est Wayne Rooney qui va soulever la Coupe et il le mérite amplement avec son titre d’homme du match !
➽ Quelques Infos.
Legume : Pour vous alors .
Jeje : J'espère aussi, et vous en saurez plus d'ici peu de temps par rapport à ta question .
VcF : Merci .
The Gamer : Bienvenue merci !
Flo : T'as des pseudos magnifiques Je suis les Hawks en Nba, j'ai de la famille à Atlanta, tu supportes qui toi?
Pogba j'avais déjà annoncé à la fin du mercato hivernal dans les différents derniers transferts. J'ai expliqué pour Lampard .
Vous voilà servit monsieur pour la F.A Cup.
Félicitation pour cette belle victoire en finale !!
J'attends le début de ta prochaine saison pour être un suiveur assidu a ta story
Rooney toujours impérial dans les grands rendez-vous
1er titre
Van Gaal qui gagne son 1er trophée face aux ex-Toffees de David Moyes
Voila un trophée qui remplit ton palmarès et celui de ton équipe,c'est bien même si tu n'as pas réussi l'objectif " de remporter le championnat " que les dirigeants t'avaient demandé, au moins tu reparts pas sans les mains vides, si tu gagnes tes derniers matches, tu gagnes :
- Qualification en C1 la saison prochaine
- FA Cup
Au moins tu qualifies Man.Utd en Coupe d'Europe, qui sera de retour en C1 après leur mauvaise saison qui leur avait coûté la qualification en Coupe d'Europe
GG cette victoire!
Super cette victoire en FA Cup qui débloque ton palmarès
Manque plus que la qualification en C1 maintenant
Bien joué la victoire
Au moins tu gagnes un trophée cette saison
Belle victoire en FA CUP, GG