CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] : Aide et Conseils

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bad-Joke10 Bad-Joke10
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 23:40:01

• Equipe : Estac
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : Pro/Champion
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : Bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : 5+
• Objectif : Recrutement tourné vers la jeunesse afin de faire de l'Estac un club incontournable au niveau Européen en 5 saisons (et oui on peut rêver sur Fifa :))
• Futures recrues prioritaires :

Prêts de début de partie : Zeffane , Ferri (si possible) , Réale ou Fékir , Martial .

2ème saison : Achat des joueurs prêtés en début de partie .

Bien sur j'espère que l'astuce pour gonfler son budget de transfert marchera dans ce Fifa 15 sinon c'est pas avec le budget de base que je vais faire ça :)
Pour ceux qui se demandent de quoi je parles, il s'agissait de mettre juste avant la fin de saison l'intégralité de son budget dans les salaires afin d'avoir 0€ en budget de transfert. Cette manip avait pour effet de décupler le budget de transfert pour la nouvelle saison.

3ème saison : Si la 2ème saison est un succès et que le budget suit, je penses viser des joueurs comme Laporte, Januzaj ou encore Kondogbia..

_Latiburg_ _Latiburg_
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 00:04:08

• Equipe : Newcastle United (club de cœur)
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : International
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : Bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : 4 saisons
• Futures recrues prioritaires : Ciro immobile, Graziano Pele, Ron Vlaar, et poussez le potentiel de Rolando Aarons et Adam Armstrong :bave:

ET SURTOUT : changez la réalité et se qualifié enfin depuis des années à un CL ! et pourquoi pas le titre apres quelques saison !

TOON ARMY

Kawalec Kawalec
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 01:38:58

Salut!
Comme l'auteur a beaucoup de demandes, il m'a permis de m'occuper de ceux qui font une carrière en Ligue 2 en priorité!
Vous êtes que quatre pour l'instant alors je vais pouvoir développer mes réponses :bave:

:pacg: Toxic-Rasta: Créteil :pacd:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-766768-1-0-1-0-carriere-aide-et-conseils.htm#message_766841

:d)
Les joueurs de ton effectif que tu dois garder en priorité:
- Ludovic Ribeiro: ailier espoir avec 4 étoiles mauvais pied et GT sur Fifa 14!
- Cheikh Ndoye: ton meilleur milieu, priorité du mercato de Lens de base, il est très fort de la tête, 90 en force l'an passé, sachant qu'il a fait une grosse saison il a du être augmenté!
- Marvin Esor: défenseur droit qui a un petit potentiel et pas mal d'expérience en Ligue 2.
Ibrahima Seck (milieu) et Ben Sangaré (ailier) vaut mieux les garder aussi

Devant tu as deux joueurs d'expérience qui te dépanneront pour scorer ta première année: Piquionne et Lesage.
Mais anticipe déjà leur retraite :oui:

La grosse force de Créteil c'est que c'est une équipe qui marque beaucoup. Mais elle encaisse aussi beaucoup! Cherche à te renforcer défensivement avant tout. D'après tes départs il te faut un gardien remplaçant, deux défenseurs, et donc un attaquant l'an prochain.

Palacio, Moses, Zusi, Yedlin, Beckerman... oublie! C'est pas du tout réaliste à Créteil et t'auras surement pas les moyens pour les attirer. A la limite garde les dans un coin de ta tête et si tu enchaines 2/3 bonnes saisons, approche les américains :ok:

Les joueurs brésiliens sont une bonne idée, active la filière portugaise aussi, tu peux envoyer le recruteur, beaucoup de Portugais ont fait les beaux jours de Créteil, le club étant d'ailleurs "Créteil-Lusitanos" (lusitaniens = pays qui parlent le Portugais)

Je te donne quelques noms de bons potentiels surement abordables:
• Wellington Carvalho (21 ans, DC, Brésil)
• Ewandro (18 ans, BU, Brésil)
• Luis Rocha (21 ans, DG, Portugal)

Recruter des joueurs de Ligue 2 et Ligue 1 est aussi une bonne idée, pourquoi pas:
• Jérémy Choplin (28a, DC de Metz) = dans l'équipe type de L2 2013/2014, bonne détente
• Simon Falette (22a, DC de Brest) = puissant, bon potentiel
• Lionel Carole (23a, DG de Troyes) = rapide, bon potentiel, passé par Benfica
• Loris Néry (23a, DG de Valenciennes) = bon potentiel lui aussi, ancien de St-Etienne
• Jérome Prior (19a, GK de Bordeaux) = gros potentiel (80 de GEN) et joue jamais à Bordeaux

Comme tu t'intéresses aux FR exilés en Angleterre renseigne-toi sur Nouha Dicko (pour l'an prochain), attaquant très prometteur actuellement chez les Wolves en D2!

Un onze possible pour débuter:
Merville
Esor Choplin Diedhiou L.Rocha
Sangaré Ndoye Seck Ribeiro
Piquionne Essombé

Je pense qu'avec quelque chose comme ca tu peux jouer la montée de suite!
Pour les saisons qui suivent, Prior, Dicko et les Brésiliens pourraient bien t'aider.
Bonne carrière! :)

Kawalec Kawalec
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 01:42:50

Je m'occupe de jeuvio (Laval) Nicosansan (Angers) & Bad-Joke10 (Troyes) demain ou samedi :ok:

jeuvio jeuvio
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 16:29:08

Ok, merci Kawalec ;)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:43:30

Je te remercie infiniment pour tes conseils Kawalec. Je comptais comme tu l'as mentionné conserver à tout prix mes 2 MDC "de luxe" qui sont vraiment monstrueux (notamment en puissance :diable: ) et Ludovic Ribeiro que j'ai d'ailleurs monté à 84 sur FIFA 14 :bave: :-))) J'avais des vues sur Lionel Carole (pour remplacer Augusto) et Simon Falette (pour remplacer Di Bartoloméo) :ok: mais quant aux autres joueurs évoluant en France, je n'y avait pas pensé donc merci :) . Concernant les brésiliens et les portugais, ce sont d'excellents joueurs que je connaissais du 14 et qui sont effectivement de très bons joueurs et surtout prometteurs :-)))
Pour finir, Nouha Dicko est également un très bon joueur mais il était à 68 GEN sur le 14 donc je verrais probablement dès la 2ème saison pour lui :)
En tout cas, je te remercie infiniment et bonne continuation :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:45:08
  • désolé pour le double-post mais si ils y en a qui veulent suivre ma story avec l'US Créteil que je ferai dès la sortie de FIFA 15 (mercredi prochain :) ) j'en serai ravi :ok:
Stambouli_34 Stambouli_34
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 17:45:07

club: montpellier ou rome

difficulté: légende sliders modifié

niveau de jeu: bon

durée: entre 3 et 5 ans

objectif: pour montpellier accrocher l'europe, et rome être sur le toit du monde!

après perso j'aime beaucoup le réalisme pour les transferts, les joueurs du centre de formation ou des jeunes de 17/18 ans j'aime pas trop car pour qu'ils atteignent leur maximum il faut faire 10 ans de carrière, voilà tout, j'attend tes précieux conseils! :-)

Kawalec Kawalec
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:23:41

:pacg: jeuvio: Laval :pacd:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-766768-3-0-1-0-carriere-aide-et-conseils.htm#message_774446

Ah une carrière avec les Tangos :)
Laval a joué sa survie toute la saison dernière, pas le choix si tu veux pas vivre une saison galère tu devras recruter, mais ton budget sera surement inférieur à 1 million, il faudra jouer serré!
Piocher dans le CDF sera en effet une bonne idée, surtout que tu veux une longue carrière :oui:

A garder:
- Coulibaly: un milieu défensif complet passé par Monaco (physique/technique)
- Bekamenga: le sauveur du club l'an dernier, puissant, grand, bon de la tête et devant les cages.
- Militosyan et Guirassy: deux jeunes attaquants à potentiel, donne leur du temps de jeu.
- Maxime Bourgeois: rapide et polyvalent (il peut jouer à gauche, à droite ou dans l'axe de ton attaque) il connaît bien la L2 et il progresse pas mal.
- Wesley Saïd, c'est un ailier gauche technique prêté par Rennes qui animera ton attaque.

conclusion: dispense toi de gaspiller tes sous sur un attaquant t'as assez, un bon milieu et un bon défenseur t'aideront bien mieux

A vendre:
Ces joueurs pompent ton salaire inutilement et peuvent te rapporter des sous:
• Couturier (dc) & Stosic (dc)
• Alla (mc)
• Diallo (dc)
Tu peux facilement t'en passer alors je te conseille de les placer sur la liste des transferts et n'hésite pas si tu peux négocier un prix, ils ont une petite cote en L2.

A superviser:
Je te conseille à toi aussi quelques jeunes de L2 pour ta défense: Falette & Lejeune (dc), Carole & Nery (dg)
Pour le milieu par contre il te faut un gars d'expérience car ton équipe est bien jeune, je pense à Ducasse qui joue jamais à Lens mais a pas perdu de son talent :ok:
Par contre si Lens l'a libéré de son contrat tu le trouveras pas dans Fifa 15 alors tourne toi vers Ramaré (ex Reims), un bon passeur complet actuellement à Brest :oui:

Exemple d'équipe de départ:
Van Hamel
Chafik, Falette, Ben Djemia, Néry
Goncalves, Coulibaly, Ducasse ou Ramaré
Bourgeois, Bekamenga, Saïd

Sans oublier Militosyan et Guirassy qui finiront surement dans tes titulaires!
D'ailleurs si tu préfères jouer à deux devant, associe la puissance de Bekamenga à la vitesse de Guirassy ou la technique de l'arménien Militosyan :bave:

Voilà une base pour ta carrière, oublie pas que tu vas devoir recruter malin avec Laval. Hésite pas à vendre quand on se renseigne sur tes joueurs, et néglige pas les coupes elles te rapportent du pognon.
Ah et en deuxième saison si le joueur de Rennes t'a convaincu approche les pour transfert :ok:

Kawalec Kawalec
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:27:22

Correction: Diallo est pas dc mais bu bien sûr :oui:

Je fais Angers et Troyes ce week-end
Toxic-Rasta: je suivrai ta story avec Créteil surtout si tu m'as écouté :hap:

bzhdav29 bzhdav29
MP
Niveau 3
19 septembre 2014 à 23:59:29

• Equipe : Stade Brestois 29
• Difficulté: International
• Mon niveau de jeu : Bon
• Durée estimée de ma carrière : Le maximum
• Futures recrues prioritaires : Mise en place d'un centre de formation + jeunes joueurs de 17-18 ans qui peuvent progresser vite.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 07:41:02

Merci Kawalec ;) , je suivrai bien entendu tes conseils :ok:

jeuvio jeuvio
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 08:01:09

Salut Kawalec, merci à toi ;)
Je vais suivre tes conseils en espérant monter dès la première saison car c'est chiant la Ligue 2 XD
J'avais entendu parler du jeune Wesley Saïd en disant que c'était une pépite du Stade Rennais prêté à Laval ^^

0braniakTheGod 0braniakTheGod
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 09:16:21

• Équipe : Girondins de Bordeaux
• Difficulté : International
• Mon niveau de jeu : Moyen/Bon
• Durée estimée de ma carrière : En général je me lasse assez vite mais j'essaierai de la faire durer au moins 5 ou 6 ans.
• Futures recrues prioritaires : Un 6, c'est ce qui manque à Bordeaux actuellement. J'avais pensé à Digard, à voir comment il est noté mais sinon j'irais piocher en Ligue 2 / Amérique du Sud comme je fais souvent.
Centre de formation également pour rester dans la politique de Sagnol, même si il les joueurs qui sortiront de ce centre seront prêtés les deux premières saisons si leur GEN n'est pas trop mauvais.
J'etofferais peut-être le banc avec des arrivées peu couteuses ou de joueurs revanchards. Je vendrais Faubert notamment pour acheter une vraie doublure à Mariano.
L'objectif sera de retrouver le podium dès la première saison, de jouer le titre la troisième et de devenir un concurrent crédible à la victoire en LDC vers la cinquième saison :)

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 09:49:06

Salut :)

J'ai prévu de faire une carrière en D4 Anglaise, mais avant ça je voudrais faire une carrière avec le TFC :oui:

• Equipe : Toulouse FC
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : Légende
• Mon niveau de jeu : Bon
• Durée estimée de ma carrière : Au moins 5 saisons
• Futures recrues prioritaires : Je voudrais axer mon recrutement uniquement sur des joueurs africains, et le plus skillé possible :oui: Par exemple Mastour, Taarabt, Brahimi, Boussoufa etc.

Si t'aurai des conseils ça serait sympa :)

Merci :-)

Stambouli_34 Stambouli_34
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 10:03:32

Correction, fais moi juste montpellier, pas l'as roma, merci! :hap:

peanuts92 peanuts92
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 10:23:43

• Equipe : paris saint germain
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : champion puis Légende ( je verrais bien )
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) :d) très bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : aussi longtemps que je prendrai du plaisir
• Futures recrues prioritaires :d) Paul Pogba / Marco reus / raphael varane / le jeune norvegien de 15 ans ( j le preterai jusqu a ce qu il ai le niveau pour integrer l equipe A
• Futures recrues (possible) :d) Je n ai pas d autres idées pour le moment, peut etre lewandowski, lapor

antoncoulet antoncoulet
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 10:44:34

• Equipe : Shalke 04
• Difficulté : Champion
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : Bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : Le plus longtemps possible ;)
• Futures recrues prioritaires :
-GK Scuffet(Udinese)
-Def Marquinhos(PSG)/Laporte(Bilbao)/Digne(PSG)
-Mil Acosta(Boca junior)/Won(Dortmund)/Jorginho(Naples/Barkley(Ever
ton)

-Att ?
Des conseils?

antoncoulet antoncoulet
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 10:52:51

J'hésite aussi pour mon choix d'équipe en liga: Getafe/Espanyol/real sociedad/Valence/Villareal.
Pouvez vous me conseiller sur le choix d'une équipe?

MeLo_uA MeLo_uA
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 11:05:34

Tout d'abord Je te remercie donner de ton temps :)

Ensuite, je suis beaucoup plus expérimentés sur le mode de jeu FUT, mais suite à la retour de la ligue turque, je pourrai suivre une aventure avec mon équipe Galatasaray, et les monter tout en haut de l'échelle, pour être champion d'europe! Grâce à ton coup de main :)

• Equipe : Galatasaray
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : International/Légende
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : Entre bon et très bon :hap:
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : 5,6 saisons .. Jusqu'à la retraite des joueurs actuels du Galatasaray.
• Futures recrues prioritaires :
:d) un attaquant capable de jouer le dos tourner (style Drogba)
:d) un MC omniprésent
:d) un bon futur MOC (j'ai pensé à Calhanoglu, 84 de POT.)
:d) un bon gardien remplacent, à faire évoluer.

Merci beaucoup pour tes conseils :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 4.38€ PS3 10.00€ Vita 11.83€ 360 21.90€ PS3 23.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment