CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] : Aide et Conseils

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ronangab ronangab
MP
Niveau 5
16 septembre 2014 à 22:51:01

ok pas de problème, en attente de ta réponse :)

Bass3t Bass3t
MP
Niveau 5
16 septembre 2014 à 22:51:11

• Equipe : Caen
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : Pro
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : Bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : +de 5 saisons
• Futures recrues prioritaires : Vendre Vercoutre est acheter un G ou de mettre Damien Perquis pour 1saison

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:55:55

Équipe: Marseille
Difficulté : champion
Mon niveau de jeu: bon
Durée estimé de ma carrière : 15 saisons
Recrue: des jeunes joueurs à fort potentiel et peu coûteux, il me faudrait un défenseur central,un milieu defensif. mJ'ai pour objectif de faire de Marseille un club prestigieux.

     :pacg: | Kanou302 | :pacd: : Fan de l'OM pour envisagée 15 saisons à mon avis ahah. Bon déjà tu conserve à tout prix Michy, c'est LE futur de l'OM ( en espérant qu'il ait un aussi bon potentiel sur Fifa 15 que sur le 14 ) . Pour ton DC, penses aux brésiliens Samir, Gustavo Henrique, Rodrigo Caio. Tous des jeunes qui pourraient former un beau duo avec Doria. En MDC je te dirais Morgan Sanson de MTP. Je t'aurais bien dis Benjamin Stambouli, mais bon du coup il est aux Spurs. Après offensivement effectivement t'as besoin de rien, c'est du très lourd! Avec ton effectif tu peut titiller le PSG et accrocher une 2eme place. Finir 2eme et remporter une coupe serait top !

Seconde saison, il te faut un G remplaçant. Je penserais à Carrasso de Metz,ou Zacharie Boucher du TFC ( voir le jeune Nardy ) .
Pour les latéraux, je vois bien Layvin Kurzawa là-bas.
Si t'as le budget sufisant également, Sébastian Corchia.

Pourquoi pas vendre André Ayew ( même si je l'adore ce joueur ), afin de te faire un peu d'argent.
Tu restes en 4-2-3-1 avec un quatuor Payet-Tauvin-Alesandrini-Gignac. Et derrière Michy Batshuayi, et il faudra recruter puisqu'il y aura désormais une LDC.
N'Tep me vient directement à l'esprit.

Jordan Veretout en milieu serait pas mal.
Imboula-Sanson | Romao - Veretout.

Ca te ferait déjà une belle équipe.

Ensuite, 3ème saison, je vendrais Gignac. Batshuayi passe titulaire, et tu prends un Anthony Martial ou Ben Yeder ou Ongenda ou Sanogo derrière.
Je vendrais également Alesandrini afin d'avoir une bonne rentrée d'argent. Et tu recrutes Cabella et Niang.

En titulaires ça ferait : Thauvin - Payet - N'Tep - Bathusayi.
En remplaçants : Niang - Cabella - N'Tep(ou Thauvin , tu alternerais ) - Martial .

Et grosse recrue : Yann M'Vila. Un duo Imbula-M'Vila peut faire mal, Sanson-Veretout derrière, jeune et prometteur.
Derrière tu changes pas grand chose, tu chopes Corchia si tu n'as pas pues la saison précédente.

A la 3eme saison, Là ça pourrait te faire ( si tu fais un beau parcours en LDC et en L1 la 2ème saison ) :

Mandanda
Corchia-Doria-N'Koulou-Kurzawa
M'Vila - Imbula
Thauvin - Payet - N'Tep
Batshuayi

Boucher
Dja dje dje -Caio-Henrique-Mendy
Sanson - Veretout
Niang - Cabella - N'Tep
Martial

T'auras déjà de quoi faire avec cette équipe. Après, pourquoi pas un retour de Samir Nasri à l'avenir! Sinon, si tu commence à avoir un gros budget, tu penses biensûr aux meilleurs espoirs "connus" , Mangala, Kondogbia, Laporte.
Ah oui, et pourquoi pas un Kelvin (Porto) ou Vitinho(CSKA) pour apporter encore une touche brésilienne! S'il te manque un ailier, ça serait la bonne solution. 5* gestes techniques en + ...

kanou302 kanou302
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 23:03:05

merci je pensais a quelque joueur ke tu ma donnais!et effectivement oui a fond OM lol,ce sera une belle carriere .je posterais mon effectif et résultat des que j'aurais le jeu :-)

Sheamus-best Sheamus-best
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 23:09:42

équipe : AS Livourne
difficulté : pro ou international je sais pas encore
Mon niveau de jeu : Bon
nombres de saisons : assez de temps pour en faire un des grands clubs de Serie A et d'Europe
Recrue : je verrais une fois que j'aurais tous les noms des joueurs de l'équipe :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:09:57

      :pacd: | DvvBZ | :pacd: Je te conseillerais de ne pas recruter la première saison, y'a pas besoin :

Dispos en 4-2-3-1 :

Mignolet | Johnson - Skrtel - Sakho - Moreno | Gerrard - Henderson | Sturridge - Coutinho - Sterling | Balotelli. Si tu veux absolument Sturridge en pointe , tu fais un système en 4-1-2-1-2, mais ça enlève Coutinho des titulaires à moins que tu le mette en MC, là où il n'est pas meilleur :/ et en équipe bis ça ferait :
Jones | Manqullo - Lovren - Touré - Henrique ou Flanagan | Can - Allen ( oui, tu vends Lucas ) | Markovic - Lallana - Borini | Lambert

Rien qu'avec cette équipe tu peux décrocher le titre et allez, atteindre le dernier carré de la LDC.

2EME SAISON : Pourquoi pas Jack Butland en 2nd goal, ou alors McCarthy de Reading(Ou McGregor j'ai un doute).
DD pas besoin de changer.
DC je te dirais Eric Dier ou Steven Caulker, Inigo Martinez si tu as les moyens ...
DG là-non plus pas la peine de changer, Moreno/Henrique ou Moreno/Flanagan.

Au milieu tu peut donc choper Paul Pogba, même si je n'en vois pas l'intérêt ... mais bon, ca ferait Gerrard-Pogba | Henderson-Allen, ca serait lourd, mais que ferait-tu de Can ? Du coup perso, j'attendrais que Stevie G prenne sa retraite pour prendre Paul Pogba.

Sinon, tu peux vendre Borini/Lambert et prendre Mastour sur l'aile gauche, et en pointe un petit Connor Wickam que tu pourras faire exploser! Gabriel aussi donc, pour en faire ton 3ème attaquant.
Januzaj, non, tu peux pas prendre un gars de United le rival ! ^^

Plus tard, si Skrtel vieillit, pense à Varane!
En tout cas, rien qu'à la seconde saison ça pourrait te faire :

Mignolet
Johnson - Skrtel - Sakho - Moreno
Gerrard - Pogba
Sturridge - Coutinho - Sterling
Balotelli

Butland
Manquillo - Dier - Lovren - Henrique
Henderson - Allen(+Can)
Markovic - Lallana - Mastour
Wickam(+Gabriel).

A l'avenir, pense aux meilleurs jeunes anglais :

- Pour les milieux : Will Hughes, Nathaniel Chalobah, James WardProwse.
- Pour les défenseurs : Jamal Lascelles, Liam Moore, Sam Byram.
- Pour les attaquants : Berahino, Ings.

Ca pourrait toujours compléter ton effectif, et en ne dépassant pas trop et en miser sur les jeunes, tu pourrais miser un 1 BIG PLAYER par saison ( Paul Pogba la 2ème, Varane la 3ème, ? la 4ème ).
En espérant t'avoir aider :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:12:56

Pour t'aider pour ma carrière et ma story avec l'US Créteil, je te fais mon effectif 2014/2015 (joueurs initiales) :ok: :

______________________ :cd: Présentation de l'effectif 2014/2015 :cd: _____________________

- Gardiens :
Rachid Bachiri (08/12/1981 / 32 ans / 57 GEN)
Yann Kerboriou (05/02/1988 / 26 ans / 63 GEN)
Cyrille Merville (14/04/1982 / 32 ans / 66 GEN)

- Défenseurs Droit :
Marvin Esor (21/07/1989 / 25 ans / 64 GEN)
Boris Mahon de Monaghan (11/02/1986 / 28 ans / 60 GEN)

- Défenseurs Centraux :
Diarrassouba Bamba (29/03/1989/ 25 ans / 60 GEN)
Vincent Di Bartolomeo (02/07/1981 / 33 ans / 61 GEN)
Christophe Diedhiou (08/01/1988 / 26 ans / 63 GEN)
Hérita Ilunga (28/02/82 / 32 ans / 67 GEN)

- Défenseurs Gauche :
Augusto (30/08/1987 / 27 ans / 63 GEN)
Aurélien Montaroup (19/09/1985 / 28 ans / 64 GEN)

- Milieux Défensifs et Centraux :
Cheikh Ndoye (29/03/1986 / 28 ans / 67 GEN)
Ibrahima Seck (10/08/1989 / 25 ans / 65 GEN)

- Milieux Droits :
Ben Amadou Sangaré (12/11/1990 / 23 ans / ? (61 je pense) GEN)
Yohann Tribeau (26/02/1988 / 26 ans / ? (60 je pense) GEN)

- Milieux Gauches :
Jean-Michel Lesage ⓒ (01/05/1977 / 37 ans / ? (67 je pense) GEN)
Ludovic Ribeiro (18/06/1990 / 24 ans / 66 GEN)

- Milieux Offensifs :
Rafaël Dias (29/01/1991 / 23 ans / 65 GEN)
Ludovic Genest (18/09/1987 / 27 ans / 64 GEN)
Mathieu Lafon (01/03/1984 / 30 ans / 64 GEN)

- Attaquants :
Faneva Andriatsima (03/06/1984 / 30 ans / 63 GEN)
Bagaliy Dabo (27/07/1988 / 26 ans / 61 GEN)
Oumarou Diaby (14/11/1987 / 26 ans / 59 GEN)
Marcel Essombé (06/05/1988 / 26 ans / 63 GEN)
Frédéric Piquionne (08/12/1978 / 35 ans / 66 GEN)

DvvBz DvvBz
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 23:12:56

J'ai penser a Mercelo car il n'y a pas de DG a Liverpool Flanagaan est bon mais je recherche quelqu'un de meilleur encore.

DC j'ai besoin d'une petite star un bon défenseur qui puisse être titulaire

J'ai également Lovren, Sakho et Skrtel

en DD il me faut pas spécialement une star mais un jeune qui a du potentiel qui puisse remplacer Johnson de temps en temps

( Je compte changer seulement ma défense et mon millieu ou je compte juste mettre Pogba a la place de Joe Allen )

Formation :d) 4-4-2

GK : Mignolet
-
DG : Marcelo
DC : Sakho
DC : Lovren et/ou ??
DD : Johnson et/ou ??
-
MOC : Lallana
MC : Coutinho ou/et Januzaj
MC : Pogba
MDC : Gerrard
-
ATG : Sterling
ATD : Balotelli ou/et Sturridge

Sachant qu'il y aura Mastour 17ans, Gabriel 18ans, Markovic 18ans, Can 20ans
J'ai beaucoup de pépite..

Liverpool c'est magnifique pour un mode carrière

ps : dans Fifa 14 j'ai fait monter en BPL Leicester City et je suis arriver Milieu de Tableau j'avais comme objectif se qualifier pour L'europa League et contre tous les gros clubs de BPL c'était compliquer de se faire une place c'est pourquoi dans ce Fifa 15 je vais prendre du plaisir a jouer avec un club pas forcément que je suis ou que je supporte mais que j'apprécie car ils ont fait un beau mercato aussi et voilà j'ai comme objectif de terminer dans le TOP 3 la 1ère saison et de gagner la Ligue des Champions et de faire partie des plus gros clubs au monde, d'être LE meilleur club d'Europe donc voilà gros défi surtout en Légende mais je suis confiant j'adore ce Fifa 15 et je vais me régaler avec cette BPL et surtout ce club comme Liverpool en tout cas bonne chance a tous.

Veuillez m'excusez de la ponctuation j'ai pas vraiment fait attention

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:14:47

C'est tout pour moi ce soir, je m'occupe de la suite demain soir! De toute façon vous n'êtes pas pressez j'imagine, Fifa n'étant pas encore sortit ! Ah oui, et mes conseils seront plus précis lorsque les notes et les potentiels sortieront sur sofifa et ultrafifa. Il y aura sûrement quelques nouveaux bons coups à dénicher.

• Toxic-Rasta : Créteil
• Ronangab : Nantes
• Slyzinho : Portsmouth
• Joao-kevinho : Nantes
• BASS3T : Caen
• Sheamus-Best : AS Livourne

222120 222120
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:15:06

• Equipe : RC Lens
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : Légende
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : Très bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : Maximum possible
• Futures recrues prioritaires : En urgence un défenseur droit, un défenseur central, un gardien et un milieu défensif. Lens manque de joueurs pro à cause de l'interdiction de recrutement et des départs. Je cherche des joueurs qui sont déjà en L1 ou L2 si possible, pour le réalisme.

DvvBz DvvBz
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 23:19:35

TR7du69

Je suis d'accord avec toi !
Je prend en compte tout tes conseils oui Januzaj le rival mais je le kiff tellement.. lol

mais oui tu as raison je recherche le réalisme en plus donc sa le ferait pas trop ^^

Merci beaucoup je met ce topic a mes favoris et dès que j'ai Fifa 15 je viendrais voir tous les conseils ;)

Bon topic en tous cas :ok:

Daark-Vaador Daark-Vaador
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 00:18:43

Salut TR7, bonne idée de topic, tu donnes des bons conseils :-) à part, pour Paris je pense que tu les suis pas trop en vrai parce que VDW ne mérite vraiment pas une place de titulaire et Aurier n'est pas à remplacer, c'est simple pour moi , il est déjà l'un des meilleurs arrières droits au monde. (seul Lahm est supérieur, Piszczek, Danilo, Zabaleta et Azpi sont au même niveau que Serge pour moi, même si Azpilicueta est plutôt un gauche désormais. ...)
Pareil pour Verratti, il va devenir indiscutable quand tout le monde aura enfin compris que c'est un pur génie x)
Sinon je peux pourquoi pas t'aider si tu veux ou si ça t'arrange. Voilà :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 00:30:22

Salut TR7 ! Je sais pas si tu te souviens de moi avec les carrières sur Fifa 13.
Je vais sûrement faire une Story cette année même si je préfère FUT maintenant
Content que tu reviennes en tout cas. ;)

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
17 septembre 2014 à 00:38:54

Bonne idée ce topic, le mode carriere a besoin qu'on lui déclare notre amour :) !! devant ce p....de FUT . défendons le, et poussons ces feignasses d'EA à le faire évoluer..

carriere avec l'om (ps4)

niveau : internationnal

mon niveau : bon

durée carriere : 4 ou 5 saisons (pour fifa 14)

recrue esperée : mastour pour commencer

je joue en semi :tirs,centres,passes
manuel : passes lobée et en profondeur

jsuisunsoumis jsuisunsoumis
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 00:50:35

Carrière vec Newcastle United FC, ma formation "de base" :

______X______ Krul
X___X___X___X Janmaat - Coloccini - Williamson - Santon
____X___X____ Tioté - De Jong/Sissoko
_X____X____X_ Ben Arfa - Cabella - Gouffran
______X______ Rivière

Formation si je suis dans le caca et je dois remonter à tout prix un goal ou deux :

______X______ Krul
X___X___X___X Janmaat - Coloccini - Williamson - Santon
______X______ Tioté
____X___X____ Cabella - De Jong/Sissoko
_X_________X_ Ben Arfa - Gouffran
______X______ Rivière

Niveau : internationnal (avec des sliders choppés sur le net, 10 Min)

Mon niveau : moyen/bon

Durée carriere : 5 Saisons en général

Recrue esperée : Jan Vertonghen et ensuite Adam Lallana.

Je joue comme mon VDD, tirs, centres et passes en semi. Passes lobées et profondeur en manuel.

J'aimerais surtout des conseils pour choper un CB moins cher que Vertonghen histoire d'économiser un peu de pognon et pouvoir arracher Lallana à Liverpool en hiver au lieu d'attendre la saison suivante.

Julienya Julienya
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 08:16:48

Je vois que tu as oublié mon liverpool :( pas grave j'espere qu'il sera fait ce soir

Merci

Kawalec Kawalec
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 08:43:07

L'auteur si ca te fait trop, je peux t'aider sur les carrières Ligue 1 et Ligue 2, que je maitrise à fond :oui:
Par contre les championnats étrangers je les suis d'une oreille alors sans moi :hap:

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 09:46:52

• Equipe : FC Metz
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : Légende
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : Très bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : aussi longtemps que possible, dans le 14 j'ai jamais pu aller plus loin que 5 saisons car ça plantait tout le temps après. :noel:
• Futures recrues prioritaires : pas mal de postes ou les joueurs sont sous-cotés (je pense à nos latéraux Bussmann et Métanire, ou notre gardien Carrasso), il va falloir y remédier, et aussi trouver un nouveau buteur prolifique, car Sakho est parti, et je doute que Falcon et Maïga puissent atteindre son rendement.

Sinon :

• Equipe : Real Madrid
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : Légende
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : Très bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : Maximum possible
• Futures recrues prioritaires : Faire le ménage dans l'effectif et le ré-équilibrer. Illarra n'ayant pas les épaules pour remplacer Xabi, il faudra recruter un nouveau 6 avec des caractéristiques très techniques. Je compte aussi mettre le paquet sur le dossier Pogba, et peut-être trouver un réel concurrent à Benzema voire le remplacer (Agüero en tête de liste).

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 17
17 septembre 2014 à 10:20:10

• Equipe : OL
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : Champion voir légende
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : plutôt bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : Autant que possible, pas de durée limité
• Futures recrues prioritaires : J'attends aussi la liste des meilleurs jeunes du style Bakkali ou autres

-Je recrute le plus souvent des jeunes prometteurs que je fait beaucoup jouer.
- J'aime bien avoir mon équipe A avec les jeunes de Lyon (Grenier, Gonalons, gourcuff, Lopes etc )
- Mon équipe B sera composé de mes recrutements ou doublures déjà présentes et jeunes de l'effectif (genre Fékir sera en B pour supléer Gourcuff)
-Je vendrais vraiment les plus vieux (quasi tous sans exception à partir de 29/30)

Cela devrait donner quelque chose comme ça :
1 :d) http://www.futhead.com/15/squads/468753/
2 :d) http://www.futhead.com/15/squads/469011/

Les trous seront à combler surement par des achats et pourquoi pas renforcer d'autres postes ;)

Voilà en résumer ce que je fait en carrière. Si tu as des conseils à me proposer de joueur etc je suis preneur :)

Svyturys Svyturys
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 12:03:27

Equipe : West Ham United
• Difficulté (Amateur, Semi-pro ... légende) : Champion
• Mon niveau de jeu (moyen, bon, très bon) : Bon
• Durée estimée de ma carrière ( 2 saisons, 3 saisons, 4 saisons ... ) : 4-5 saisons
• Futures recrues prioritaires : Ça dépend un peu des notes des joueurs mais l'équipe est bien armée en ce qui concerne les milieux et attaquants...
Pourquoi pas faire revenir quelques joueurs formés au club ou y ayant évolué
Remplacer Song et Jenkinson à la fin de leur prêt
Vendre les gros salaires
Faire fructifier le CDF qui est considéré comme l'un des meilleurs du pays

Voilà c'est à peu près tout :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 4.38€ PS3 10.00€ Vita 11.83€ 360 21.90€ PS3 23.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment