@captainecactus
C'est laché pour Herstal, j'ai vu le message Facebook trop tard
@M_i_R
Merci à toi, un client sympa également Bon amusement!
@jonathan_9
Carrefour RIEN, pti jeune qui connait rien et ses responsables ont finis leur journée
MM woluwé -> Il attendent le camion et les rayons sont prêts à les accueillir mais j'avais pas envie d'attendre donc demain... Snif
Les gars le carrefour Mont Saint Jean à Waterloo viennent de le mettre en rayon je cours le chercher
GO GO GO
voilà je l'ai. MM de Jemappes les gars. classique à 59 et UT 69 si vous je voyez pas le classique en rayon demandez au vendeur
Le cora Anderlecht toujours rien ???
Cora hornu demain malheureusement
Reçu sur chênee
YES Je l'ai eu médiamarkt st lambert!
Merci pour l'info Ludo !!
Quel est le prix sur PS4 au carrefour?
Preuve qu'il est bien dispo a Mons MM
Enjoy
Alors @M-i-r tu vois qu'on mythonais pas, ils l'ont bien reçu j ai juste la chance d être pistone par un supérieur de ludo. Bon j ai 100 boules de pack a ouvrir bonne soirée
Combien le prix au Carrefour ? Merci
54,99 e au carrefour
Des disponibilités pour Bruxelles demain? Je finis à 11h et j'aimerais bien pouvoir jouer la journée
Partout!! Ils ont intérêt à le lâcher surtout ke c est le jour-J! Font chier y en a ils l ont depuis lundi , bande de nul avec leurs excuses toute pourrie...
@DarKrai001
De rien Bon amusement !
@elcorni17
Je ne sais pas de qui tu as eu tes infos mais nous avons reçu notre livraison que vers 16h pour Saint-Lambert
Bon ben je rentre du boulot, apparemment tout le monde l'a eu même sur Liège lol. Obligé de le prendre demain pour ma part, mais quelqu'un peut me dire des endroit sur Liège où il est le moins cher ? moins de 60 euros je suppose qu'il y en a...
Yams : je sais pas si y'a un carrefour près de chez toi mais si oui tu le trouveras à 55€ de moyenne
Je suis sur Rocourt donc je suppose que le plus proche est celui de Ans. Le GB de Rocourt est tout petit je ne pense pas qu'il y ait un rayon jeux^^
55 je ne trouverai pas mieux à mon avis.
Merci à toi.