mediamarkt le laisse partir sérieux?
"je ne suis pas fou" = Média Markt!!!
Lequel ???
elcorni : donc le vendeur de Liège st Lambert qui me dit à l'instant "aucun média Markt ne l'a reçu" est un mytho?
Sonnez chez vgm ceux qui sont sur liege p-e qu'il en reste .. 64.90 et 74.90 pour FUT ... il le lache si il lui en reste
vgm? et c ou à liege ca?
Personne pour le dreamland de Huy ?
M I R si tu lis plus haut et que tu remontes les commentaires tu verras qu'à d'autres personnes qui ont sonné chez mediamarkt aussi,ils ont dit que la livraison arrivait le matin , ce qui à bien été le cas , donc avant de traiter les gens de mytho, lis les commentaires et demande toi si on avait pas plutôt voulu t'envoyer chier car les gens harcèlent les vendeurs au téléphone depuis ce matin, j'ai un piston j'en profite point barre... Et j'ai pas précisé le média markt
mais voila 65€ c du vol.. jv pas payé 5, 10€ de plus pour jouer 1 jour plus tot a un jeu que j'v joué 1an quoi.. 62€ chez smartoys t'as une manette avec.
rue saint gille jcg1989...
Les carrefour ont eu ordre de rien lacher avant demain
merci ms voila car il le lache un jour avant le vendre 5 10€ plus cher c'est un voleur. ms c qd mm dur c a 10mn de cz moi lol
oui mais ca c'est a cause des carrefour qui veulent pas le lacher alors que d'habitude il le mettent en rayon le jour avant
bin oui meme smartoys il lachait le jeu plus tot. puis ca me fait chier ma copine taf sur Namur j'aurai du lui dire d'aller cherché le jeu en venant cz moi ya 2jrs tsss
Fratel : t'es allé voir sur place ? Au tel carrefour c'est pas top ...
Ici c'est le topic "disponibilités" , pas "personne ne l'a eu de chez MM sauf moi". Donc en résumé tu ne donnes pas d'infos. Tous ceux qui l'ont eu a travers le pays le signalent ici, et ça permet aux gens habitant la région d'être informés.
Donc info de ce midi pour Liège: Media markt centre ne l'a pas , jocari, fnac , Bart smit, broze non plus. maxi toys ne le vendra pas avant mais ils l'ont (si qqun a un piston, essayez la méthode "média Markt " )
player chenee ne répond pas et carrefour demain 9h.
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles pour le media markt de jemappes merci d'avance :D
Est-il dispo au mediamarkt de Braine l'Alleud?
Vous parlez tous de Liège en fait
Personne pour Carrefour Arlon ou les alentours, avec l'offre PS4 à 400€
On parle que des Liege car ailleurs ils l ont déjà tous
je viens de sonner a mediamarkt herstal il sera en vente demain matin
Pour le mediamarkt de Jemappe il faut appeller les gars ! Le type ne vend que si d'autre magasin le lachent.
Passez un coup de fil pour lui demander