Mais arrêtez les ces japonnais ^^
France - Japon
Quel but de Mathieu Valbuena ! Giroud centre pour le Marseillais qui reprend d'une volée aux 18 mètres, le ballon file dans la lucarne opposée, 1 partout après 18 minutes de jeu.
Rofl les japonais
Heureusement que Valbuena égalise !
France - Japon
Mi-temps sur ce score de parité !
Ces Nippons résistent !!!
Allez les Bleus !
France - Japon
La France prend l'avantage juste après l'heure de jeu ! Karim Benzema passe à Matuidi dans l'intervalle, le Parisien adresse un caviar à Olivier Giroud qui profite de sa taille pour reprendre le ballon de la tête et tromper le gardien japonais.
:goal:
Allez 2-1
France - Japon
C'est terminé ! La France s'est fait peur, mais accède à la finale de cette Coupe du Monde 2014, les joueurs d'Adrien affronteront l'Espagne de Loïck, vainqueurs 1-0 des Belges.
Oh yes
On joue le match pour la 3ème place aujourd'hui ?
Demain, avec la finale
La Finale où tout le monde sera pour la France
Aller les Nippons et Bleus
Faut qie Flo echoue à la 4ème place
Ca marche
J'ai fait une équipe bis je fais jouer les jeunes j'ai une excuse Seuls 2 joueurs titulaires sont restés
Januzaj est plus à l'aise en MO Flo
Comme.par hasard
En coupe du monde faire jouer une équipe jeune et nulle
Oh le coach en mousse
J'ai mis à jour ton équipe comme tu me l'a dit, tu me diras si tu préfères mettre Januzaj en MO
Y'a pas une composition 4-1-2-3 ? Mais ultra offensive pour que mes 5 joueurs à connotation offensive puissent être à leur poste de prédilection
Théo je joue la 3ème place plus rien à espérer je leur fait se dégourdir les jambes et avoir de l'expérience