Oh non je voulais voir la France se qualifier pour les demi quelques part au moins
Bon d'accord, j'ai un peu de temps avant de manger, je lance le jeu ^^
Espagne - Italie
Troisième quart de finale qui démarre, à noter l'absence de Mario Balotelli, blessé jusqu'à la fin du Mondial...
Espagne - Italie
Corner de Mata qui trouve la tête de Ramos pour une déviation vers Piqué à la limite du hors-jeu et c'est le premier but du match à la 42è.
Espagne - Italie
Iniesta reprend un centre, mais le ballon heurte le poteau de Buffon, Diego Costa est en embuscade pour pousser le ballon au fond des filets, 2-0.
Espagne - Italie
Troisième but Espagnol signé Andres Iniesta sur penalty suite à un pied en l'air de Chiellini.
Les Espagnols
Oh oui
BELGIQUE EN 1/2 Hazard je t'aime !!
Brésil éliminé
Espagne 3-0 Italie
Qualification des Espagnols, ils affronteront les Belges en demie. Place au dernier quart de finale désormais : France - États-Unis
Le match contre Flo en demie
France - États-Unis
Quel début de match des Français, déjà deux buts après 6 minutes de jeu ! Le premier est signé Olivier Giroud après un centre de Benzema tandis que le second provient de Cabaye sur corner !
Punaise les espagnols
Bye bye les spaghettis
La France qui va s'imposer dans ce 1/4
France 2-0 États-Unis
Le score en restera là, les Français ont gérer leur avantage au score et affronteront les Japonais.
Vive la France !
Programme de demain
Espagne - Belgique
France - Japon
Il reste donc en lice : Floowzer (Belgique), Loïck (Espagne) & baldoo67 (France), le Japon étant contrôlé par l'IA
Japon en demi et controlé par l'IA en plus
Ils ont roulé sur tout le monde.
Au moins la France aura été en demi finale quelque part. Allez tout le monde derrière les Bleus là !!! ^^