Football
L'Olympique de Marseille jouera bien ses matches à domicile au stade Vélodrome cette saison. Un protocole d'accord a été signé pour les trois prochaines années avec la mairie de Marseille. Il porte sur un montant annuel de 7,4 millions d'euros.
Football
Comme annoncé il y a 2 semaines https://twitter.com/s_c_bastia/status/494853671038251008
Football
Hervé Renard retourne en Afrique puisqu'il sera le nouveau sélectionneur de la Cote d'Ivoire ! Il signe un contrat de 2 ans !
C'est 3M la première année puis 4M les deux suivantes avec une part variable en plus, les 7.4M ne sont qu'une estimation.
C'est quoi tes sources ?
Le maire de Marseille.
Il espère 7.4M€ au total, la part variable serait de 20% quand le CA de l'OM dépasse les 20M€.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/79151/L_OM_jouera_au_stade_Velodrome_le_17_aout_contre_Montpellier
Expliqué à l'instant sur OM.Net dailleurs
Renard qui va entrainer la Côte d'Ivoire, il va se perdre là bas, il avait gagner la reconnaissance en L1
Non mais c'est bon Bastien tu m'enerves
Soit t'es journaliste, soit tu l'es pas.
Juste
Pauvre Théo.
Moi je t,aime Théo
Tkt pas bibiche si tu veux j te laisse la NHL
Football
Le Tribunal Administratif de Toulouse a cassé ce vendredi la décision du CNOSF et de la DNCG d'invalider la montée de Luzenac en Ligue 2, qui débute ce soir. Dernière étape pour le club ariégeois : un passage devant le gendarme financier, sous huit jours.
Et la brandade de Bastia n'ira pas en Corse.
Info
Le club corse a annoncé que le transfert de Brandão tombait à l'eau après que Saint-Etienne a réclamé une indemnité de transfert !
Tu m'as devancé de 30 secondes
A noter que la L2 commence ce soir et que Luzenac ne sait toujours pas si il jouera en L2 ou en national ...
Si Luzenac est autorisé à jouer en L2, on aurait droit à une L2 à 21 étant donné que Châteauroux, 18ème de L2 l'année dernière et don relégué, joue ce soir en L2 contre Troyes ...
On félicite tous la LFP s'il vous plait
Ils seraient capables de refuser la montée de Luzenac sous prétexte que la Ligue 2 a déjà démarré n'empêche.