CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Quotidien Sportif

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 73»
Page suivanteFin
TheGamerThe0 TheGamerThe0
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:47:49

:mac: Wimbledon :mac:

Après avoir mené deux sets à zéro et s'être procuré neuf balles de match, Richard Gasquet le numéro 1 français a été éliminé par Nick Kyrgios (3-6, 6-7 [4], 6-4, 7-5, 10-8). Dommage il avait fait le plus dur.

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:53:58

Claudou :d) Je viens juste de voir :)

Pour Helena Costa, c'est vraiment bizarre, elle a déclaré que elle n'avait pas été concerné pour le recrutement, que le responsable du recrutement Chavanon, ne répondait pas à ses mails et lui demandait même d'arrêter de l'harceler ... :(

Elle a pas vraiment donné de vrais raisons, à part que le club faisait preuve d'amateurisme ...

Après, ce n'est pas correct de sa part, pour avoir demandé à Hugo Vidémont, elle n'a même pas mit au courant les joueurs qui l'ont apprit sur Twitter juste avant de se rendre eu centre d'entraînement pour la reprise :pf:

JeanImbert JeanImbert
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:59:32

Ca comence mal leur saison :-(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:10:41

Prometteur Kyrgios il va faire une belle carrière je pense, il joue très bien !

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:04:38

Bizarre cette histoire avec Costa, elle veut se poser en victime mais l'est elle vraiment ?

MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:20:40

Oui Claudou, c'est vraiment bizarre, Chavanon a toujours fait des bons choix à Clermont, Perbet, Allessandrini, Privat, Lotiès, Imorou ...

Il a plus rien à prouver en tant que recruteur :)
Beaucoup de choses ne vont pas à Clermont, mais le recrutement n'est pas à remettre à cause :oui:

J'ai ri de la déclaration du président Michy par contre " C'est une femme, on les comprends pas. Je me suis fais avoir par une femme, je suis votre égal. Je suis pas le premier et je serais pas le dernier à me faire avoir par une femme. "

:rire:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:24:22

J'ai lu ça en cherchant sur le net :)

Peut être voulait t'elle les pleins pouvoirs

MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:29:15

C'est surement ça le problème oui, après, en faisant ça, peu importe les raisons, elle se grille pour trouver un autre poste ... :(

Perso, comme j'ai dis à Videmont, je serais quand même derrière eux avec mon abonnement :cool: :coeur:

Sinon, pour la remplacer, on parle de Corine Diacre et Marinette Pichon, deux anciennes internationales françaises fraichement diplômé :-)

MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:10:29

C'était Arnaud de La Montagne :-)))

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:37:45

Marinette : la première grande star du foot français, elle avait brillé aux USA

MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:27:52

:mac: Football :mac:

RC Lens :peur:

Le gendarme financier du football français a décidé que les garanties apportées par le club nordiste n’étaient pas suffisantes !
Gervais Martel assure que 10M d'€ sont partis d’Azerbaïdjan.

Si la DNCG refuse de faire monter le RCL,c’est le FC Sochaux qui pourrait récupérer la place de Lens en Ligue 1. Si la suspension s’avérait définitive, il s’agirait d’un coup terrible porté au club nordiste, mais également au Championnat de France. :(

MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:41:44

:mac: TDF :mac:

:d) L'équipe Sky pour le Tour de France

Chris Froome, Richie Porte, Geraint Thomas, Bernie Eisel, Mikel Nieve, David Lopez, Vasil Kiryienka, Xabi Zandio, Danny Pate

Bref, une équipe taillé pour la montagne !

MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:43:34

:mac: TDF :mac:

Je viens de trouver toute les compositions des équipes qui partiront de Leeds le 5 juillet !

AG2R – La Mondiale : Romain Bardet (FRA), Mikaël Chérel (FRA), Samuel Dumoulin (FRA), Ben Gastauer (LUX), Blel Kadri (FRA), Sébastien Minard (FRA), Jean-Christophe Péraud (FRA), Christophe Riblon (FRA). Encore un coureur à désigner.

Belkin : Lars Boom (HOL), Stef Clement (HOL), Laurens ten Dam (HOL), Seven Kruijswijk (HOL), Tom Leezer (HOL), Bauke Mollema (HOL), Bram Tankink (HOL), Sep Vanmarcke (BEL), Maarten Wynants (BEL).

BMC : Darwin Atapuma (COL), Marcus Burghardt (ALL), Amaël Moinard (FRA), Daniel Oss (ITA), Michael Schär (SUI), Peter Stetina (USA), Greg Van Avermaet (BEL), Tejay van Garderen (USA), Peter Velits (SLQ).

Bretagne-Séché : Jean-Marc Bideau (FRA), Brice Feillu (FRA), Armindo Fonseca (FRA), Arnaud Gérard (FRA), Anthony Delaplace (FRA), Eduardo Sepulveda (ARG), Florian Vachon (FRA). Deux coureurs à désigner

FDJ.fr : Wiliam Bonnet (FRA), Mickaël Delage (FRA), Arnaud Démare (FRA), Arnold Jeannesson (FRA), Matthieu Ladagnous (FRA), Thibaut Pinot (FRA), Jérémy Roy (FRA), Arthur Vichot (FRA). Neuvième homme : Cédric Pineau ou Francis Mourey.

Giant – Shimano : Roy Curvers (HOL), John Degenkolb (ALL), Marcel Kittel (ALL), Tom Veelers (HOL), Dries Devenyns (BEL), Tom Dumoulin (HOL), Koen de Kort (HOL), Albert Timmer (HOL) et Cheng Ji (CHN).

IAM : Sylvain Chavanel (FRA), Martin Elmiger (SUI), Mathias Frank (SUI), Heinrich Haussler (AUS), Reto Hollenstein (SUI), Roger Kluge (ALL), Jérôme Pineau (FRA), Sébastien Reichenbach (SUI), Marcel Wyss (SUI).

Katusha : Yuri Trofimov (RUS), Joaquim Rodriguez (ESP), Egor Silin (RUS), Simon Špilak (SLO), Alexander Kristoff (NOR), Alexander Porsev (RUS), Luca Paolini (ITA), Gatis Smukulis (LET) and Vladimir Isaychev (RUS).

Lotto – Belisol : Jürgen Van den Broeck (BEL), Andre Greipel (ALL), Greg Henderson (AUS), Jürgen Roelandts (BEL), Marcel Sieberg (ALL), Tony Gallopin (FRA), Lars Bak (DAN), Adam Hansen (AUS), Bart de Clercq (BEL).

NetApp – Endura : Jan Barta (RTC), David de la Cruz (ESP), Zak Dempster (AUS), Bartosz Huzarski (POL), Leopold Koenig (RTC), Tiago Machado (POR), Jose Mendes (POR), Andreas Schillinger (ALL), Paul Voss (ALL).

Omega Pharma - Quick Step : Jan Bakelants (BEL), Mark Cavendish (GBR), Michal Golas (POL), Michal Kwiatkowski (POL), Tony Martin (ALL), Alessandro Petacchi (ITA), Mark Renshaw (AUS), Niki Terpstra (HOL), Matteo Trentin (ITA).

Trek : Fabian Cancellara (SUI), Fränk Schleck (LUX), Andy Schleck (LUX), Haimar Zubeldia (ESP), Jens Voigt (ALL), Matthew Busche (USA), Markel Irizar (ESP), Gregory Rast (SUI) et Danny van Poppel (HOL)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:02:04

Football

RC Lens

Le gendarme financier du football français a décidé que les garanties apportées par le club nordiste n’étaient pas suffisantes !
Gervais Martel assure que 10M d'€ sont partis d’Azerbaïdjan.

:d) C'est parti en recommandé avec accusé de réception ?

:dehors:

MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:03:36

:rire: Moi aussi je me suis dit la même chose quand j'ai trouvé la news !

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:57:03

Lens pas en Ligue 1 peut-être... :(

MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:42:06

:mac: Fao News :hap: :mac:

CDM :hap:

Le meilleur joueur du 1er tour a était dévoilé par la FIFA et devinez de qui s'agit-il de James de AS Monaco

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:46:38

C'est tout le temps James le MVP même en foot !

MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:02:48

Le président de Clermont a rencontré Corine Diacre pour qu'elle remplace Helena Costa :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:42:47

Il reste sur son idée de coach féminin

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment