Wimbledon
Après avoir mené deux sets à zéro et s'être procuré neuf balles de match, Richard Gasquet le numéro 1 français a été éliminé par Nick Kyrgios (3-6, 6-7 [4], 6-4, 7-5, 10-8). Dommage il avait fait le plus dur.
Claudou Je viens juste de voir
Pour Helena Costa, c'est vraiment bizarre, elle a déclaré que elle n'avait pas été concerné pour le recrutement, que le responsable du recrutement Chavanon, ne répondait pas à ses mails et lui demandait même d'arrêter de l'harceler ...
Elle a pas vraiment donné de vrais raisons, à part que le club faisait preuve d'amateurisme ...
Après, ce n'est pas correct de sa part, pour avoir demandé à Hugo Vidémont, elle n'a même pas mit au courant les joueurs qui l'ont apprit sur Twitter juste avant de se rendre eu centre d'entraînement pour la reprise
Ca comence mal leur saison
Prometteur Kyrgios il va faire une belle carrière je pense, il joue très bien !
Bizarre cette histoire avec Costa, elle veut se poser en victime mais l'est elle vraiment ?
Oui Claudou, c'est vraiment bizarre, Chavanon a toujours fait des bons choix à Clermont, Perbet, Allessandrini, Privat, Lotiès, Imorou ...
Il a plus rien à prouver en tant que recruteur
Beaucoup de choses ne vont pas à Clermont, mais le recrutement n'est pas à remettre à cause
J'ai ri de la déclaration du président Michy par contre " C'est une femme, on les comprends pas. Je me suis fais avoir par une femme, je suis votre égal. Je suis pas le premier et je serais pas le dernier à me faire avoir par une femme. "
J'ai lu ça en cherchant sur le net
Peut être voulait t'elle les pleins pouvoirs
C'est surement ça le problème oui, après, en faisant ça, peu importe les raisons, elle se grille pour trouver un autre poste ...
Perso, comme j'ai dis à Videmont, je serais quand même derrière eux avec mon abonnement
Sinon, pour la remplacer, on parle de Corine Diacre et Marinette Pichon, deux anciennes internationales françaises fraichement diplômé
C'était Arnaud de La Montagne
Marinette : la première grande star du foot français, elle avait brillé aux USA
Football
RC Lens
Le gendarme financier du football français a décidé que les garanties apportées par le club nordiste n’étaient pas suffisantes !
Gervais Martel assure que 10M d'€ sont partis d’Azerbaïdjan.
Si la DNCG refuse de faire monter le RCL,c’est le FC Sochaux qui pourrait récupérer la place de Lens en Ligue 1. Si la suspension s’avérait définitive, il s’agirait d’un coup terrible porté au club nordiste, mais également au Championnat de France.
TDF
L'équipe Sky pour le Tour de France
Chris Froome, Richie Porte, Geraint Thomas, Bernie Eisel, Mikel Nieve, David Lopez, Vasil Kiryienka, Xabi Zandio, Danny Pate
Bref, une équipe taillé pour la montagne !
TDF
Je viens de trouver toute les compositions des équipes qui partiront de Leeds le 5 juillet !
AG2R – La Mondiale : Romain Bardet (FRA), Mikaël Chérel (FRA), Samuel Dumoulin (FRA), Ben Gastauer (LUX), Blel Kadri (FRA), Sébastien Minard (FRA), Jean-Christophe Péraud (FRA), Christophe Riblon (FRA). Encore un coureur à désigner.
Belkin : Lars Boom (HOL), Stef Clement (HOL), Laurens ten Dam (HOL), Seven Kruijswijk (HOL), Tom Leezer (HOL), Bauke Mollema (HOL), Bram Tankink (HOL), Sep Vanmarcke (BEL), Maarten Wynants (BEL).
BMC : Darwin Atapuma (COL), Marcus Burghardt (ALL), Amaël Moinard (FRA), Daniel Oss (ITA), Michael Schär (SUI), Peter Stetina (USA), Greg Van Avermaet (BEL), Tejay van Garderen (USA), Peter Velits (SLQ).
Bretagne-Séché : Jean-Marc Bideau (FRA), Brice Feillu (FRA), Armindo Fonseca (FRA), Arnaud Gérard (FRA), Anthony Delaplace (FRA), Eduardo Sepulveda (ARG), Florian Vachon (FRA). Deux coureurs à désigner
FDJ.fr : Wiliam Bonnet (FRA), Mickaël Delage (FRA), Arnaud Démare (FRA), Arnold Jeannesson (FRA), Matthieu Ladagnous (FRA), Thibaut Pinot (FRA), Jérémy Roy (FRA), Arthur Vichot (FRA). Neuvième homme : Cédric Pineau ou Francis Mourey.
Giant – Shimano : Roy Curvers (HOL), John Degenkolb (ALL), Marcel Kittel (ALL), Tom Veelers (HOL), Dries Devenyns (BEL), Tom Dumoulin (HOL), Koen de Kort (HOL), Albert Timmer (HOL) et Cheng Ji (CHN).
IAM : Sylvain Chavanel (FRA), Martin Elmiger (SUI), Mathias Frank (SUI), Heinrich Haussler (AUS), Reto Hollenstein (SUI), Roger Kluge (ALL), Jérôme Pineau (FRA), Sébastien Reichenbach (SUI), Marcel Wyss (SUI).
Katusha : Yuri Trofimov (RUS), Joaquim Rodriguez (ESP), Egor Silin (RUS), Simon Špilak (SLO), Alexander Kristoff (NOR), Alexander Porsev (RUS), Luca Paolini (ITA), Gatis Smukulis (LET) and Vladimir Isaychev (RUS).
Lotto – Belisol : Jürgen Van den Broeck (BEL), Andre Greipel (ALL), Greg Henderson (AUS), Jürgen Roelandts (BEL), Marcel Sieberg (ALL), Tony Gallopin (FRA), Lars Bak (DAN), Adam Hansen (AUS), Bart de Clercq (BEL).
NetApp – Endura : Jan Barta (RTC), David de la Cruz (ESP), Zak Dempster (AUS), Bartosz Huzarski (POL), Leopold Koenig (RTC), Tiago Machado (POR), Jose Mendes (POR), Andreas Schillinger (ALL), Paul Voss (ALL).
Omega Pharma - Quick Step : Jan Bakelants (BEL), Mark Cavendish (GBR), Michal Golas (POL), Michal Kwiatkowski (POL), Tony Martin (ALL), Alessandro Petacchi (ITA), Mark Renshaw (AUS), Niki Terpstra (HOL), Matteo Trentin (ITA).
Trek : Fabian Cancellara (SUI), Fränk Schleck (LUX), Andy Schleck (LUX), Haimar Zubeldia (ESP), Jens Voigt (ALL), Matthew Busche (USA), Markel Irizar (ESP), Gregory Rast (SUI) et Danny van Poppel (HOL)
Football
RC Lens
Le gendarme financier du football français a décidé que les garanties apportées par le club nordiste n’étaient pas suffisantes !
Gervais Martel assure que 10M d'€ sont partis d’Azerbaïdjan.
C'est parti en recommandé avec accusé de réception ?
Moi aussi je me suis dit la même chose quand j'ai trouvé la news !
Lens pas en Ligue 1 peut-être...
Fao News
CDM
Le meilleur joueur du 1er tour a était dévoilé par la FIFA et devinez de qui s'agit-il de James de AS Monaco
C'est tout le temps James le MVP même en foot !
Le président de Clermont a rencontré Corine Diacre pour qu'elle remplace Helena Costa
Il reste sur son idée de coach féminin