Thunder juju, y'a plein de jeune et une équipe tailler pour jouer le titre, et y'a de quoi faire le spectacle.
Oui je vais essayer alors voir mais sinon en reflexhissant pour avoir un peu de challenge je pense plutot choisif les pelicans avec davis auriez vous des conseils pour cette equipe ? Je pense envoyer tyreke evans en arriere et faire un trade avec gordon pour avoir un bon ailier parce il a un tres gros salaire :/ enfin voila j'espere ne pas me lasser si je n'y arrice pas je me lancerai avec une meilleure equipe mais bon on verra bien
Je vais me lancer avec les pacers faire quelque trade pour degage west et hibbert et apres voir si un trade interressant pour un meneur
Tu dénatures les Pacers en faisant sa.
En plus si tu joues avec les blessures activées au début de ta partie, le but était de proposer un jeu dur dans la raquette en attendant le retour de PG23.
Mais bon si tu t'éclates ainsi vas y.
Pour les Pels, trader Gordon est une bonne idée. Contre un poste 3 correct et un TDD pour l'avenir.
Oui c'est vrai que tu a raison je vais denature les pacers mais je ne sais vraiment pas qui prendre :/ je suis completement perdu
Si tu joues avec les Pacers activent les blessures en début de partie et ne trade pas tes deux intérieurs. Si vraiment tu veux en tarder fais le, mais pas les deux.
Après bien sur tu fais comme tu veux, chacun joue comme il en a envie
Oui vous avez raison je vais me pencher sur une autre equipe mais laquels la est la question ^^
Oui après ce que je dis à chaque fois aux personnes dans le même cas que toi, il faut que tu fasses un point sur ce que tu cherches pour ta partie et ta façon de la mener.
Viser le titre, la reconstruction totale ou les PO.
Tu veux trader à tout va, développer ton roster en ne tradant que quelques joueurs à des moments clés de la saison, ou dernière solution ne faire aucun trade et te concentrer sur ton effectif en place.
Pour moi par exemple ce qui me bottes cette année, c'est viser les PO et exploiter mon roster au maximum sans trades.
Je vais commencer avec les Wolves et les blessures réels
Bien y'a de quoi s'amuser au Wolves!
Je vais recruter Jan Vesely d'entrée
Je vais aussi chercher un meneur ou un arrière car avec Rubio et Martin out j'aurais besoin d'un élément supplémentaire minimum pour le back court
Si vous avez des noms a me conseiller je suis preneur étant chez moi pas avant le début de soirée.
Bon a quand Valanciunas pour la suite de sa partie?
Ben moi je voudrai viser le titre ou au moins une esuipe pour les PO apres pour les trades j'aimerai me baser sur une equipe deja assez solide mais si de gros trade se presente je le ferai
Victoire contre les Pistons 125-89 (dont 67-36 en 2ème mi temps)
Stats principales:
Pistons:
Drummond 20pts 15rbs en 25min
Jennings 16pts 5rbs 5pds en 24min
Smith 15pts 4rbs 2ints 2cts en 30min
Meeks 13pts en 10min
Lakers:
Young 31pts (11/21 dont 8/12 à 3pts) 6rbs 4cts en 29 min
Johnson 14pts en 11 min
Randle 8pts 11 rbs 2 pds en 26 min
Henry 12pts 2rbs 4pds en 24min
HDM Kobe 28pts (10/14 dont 5/5 à 3pts) 5rbs 13pds 2ints et 1 ctr en 28min
Victoire contre les Knicks aussi 128-118
Stats Knicks :
Melo 31pts (14/21 1/5 à 3pts) 10rbs 8pds en 35min
Larkin 22pts (9/19 4/8 à 3pts) 3rbs et 9pds en 31min
Hardaway Jr 15pts 3pds en 9min
J.R Smith 15pts 5rbs en 28min
Bargnani 10pts 6rbs en 27min
Lakers :
Young 27pts (10/15 7/11 à 3pts) 2pds en 31 min
Ridnour 12pts 2rbs 8pds 4ints en 24min
Randle 10pts 11rbs en 25min
Buycks 9pts 2rbs 5pds en 15min
Kobe encore HDM 52pts (19/31 5/7 à 3pts 9/9 lfs) 4rbs 16pds 2ints et 2cts en 37 min
Fait jouer Lavine et Mohammad! Et en meneur ta williams en back up
Mj bien fat tes victoire sa score sevère au Lakers Young MVP!
Retour au showtime
On se console comme on peut
Ma rotation de tête serait:
PG: Rubio-MoWill
SG: Martin-LaVine
SF: Wiggins-Budinger-Muhammad-Robinson
PF: Young-Bennett
C: Pekovic-Dieng
Je compte trader Brewer rapidement et coupé Turiaf et Hummel.
Pour Brewer je vais surtout chercher des TDD.
Je voudrais signer Vesely + un combo guard mais pas encore d'idée.
Vu que Rubio et Martin sont out au début il est important que je chope un guard
Grosse victoire mj avec un duo Kobe-Young exceptionnel
Pas mal l'effectif des Wolves Florid Mais c'est vraiq u'avec les blessures, ça va être chaud
Je posterais la suite de ma partie dans l'après-midi
En attendant, j'ai resigné Amir Johnson pour un tout petit peu moins de 15M/2ans avec une option joueur
Je joue donc la continuité avec un groupe bien en place
7,5 millions la saison c'est raisonnable pour Amir il tourne a combien en stats cette saison?
T'es comment au niveau de ta masse salariale? T'as des free agents en vue pour la saison prochaine?
Attends, 2 secondes, j'allume la play ^^
Alors en fait, je me suis trompé, c'est 12.51M/2ans pour Amir avec une option joueur. Je l'ai signé en exception bird (+7.5%/an)
Au niveau du salary cap, c'est compliqué, Je suis actuellement à 76.91M soit 13.85M au-dessus du plafond salarial. En revanche, je ne paye pas de luxury tax quand même
Pour l'année prochaine, j'ai le contrat de Fields (8.5M), Freeland (3.10M), Stiemsa (1M) qui prennent fin.
Amir touchera 1M de moins que cette saison et Hayes touchera 4.3M de moins également (je l'ai resigné pour une année supplémentaire).
ça fait donc une économie de 18M environ donc j'aurais un peu moins de 5M à dépenser sous le cap (qui devrait néanmoins augmenter l'année prochaine vu qu'on peut le régler)
Et je dois resigner Lou Williams qui testera le marché C'est le seul FA que je dois resigner, vu que j'ai déjà resigné Amir et Chuck Hayes