Oui c'est possible dans recherche d'un transfert. Tu as le choix de mettre un joueurs ou un TDD ou les 2.
Mais aussi quand on te propose un transfert, tu peux ajoiter un TDD.
Et pour ce qui est de déléguer des taches à ton staff, c'est aussi possible tu vas dans options dans ta partie et tu as plusieurs taches à activer ou désactiver.
PS: Je parle pour le mode mygm.
Pour ceux que ca intéressent voici un document de toutes les franchises pour la partie financière. Il y a tous les prix ca permet de voir les limites et d'ajuster.
Voila le lien, regarder a nba.
https://www.teammarketing.com/btSubscriptions/fancostcontroller/index
Juju tu dois avoir un soucis de slider 115 shoot et 105 pour toi c'est énorme! ^^
Allez Bens un GM!
Sympa le lien Thomas
Val:De rien .
D'ailleurs certains prix sont hallucinants tellement c'est cher. (6,50$ le hot dog dans certaines salles).
J'ai vérifié(pas tout bien sur) est tous les prix dans le jeu sont réel.
Toi par exemple a Toronto il y a 10$ d'ecart avec le prix moyen, ca te laisse de la marge!! Bon sans DeRozan blessé, c'est pas le moment de faire flamber les prix.lol
C'est Lowry qui est blessé
oui, oui excuse moi j'allais le dire.
Bon ca change pas grand chose, les 2 monstres de l'équipe.
Tu en perd 1 des 2ca fait mal.
Je confirme
Au faite petite astuce pour les blessures un peu longue.
Tu met l'entrainement du joueur a très faible et tu le monte au fur et a mesure des jours voire des semaines.
Y a 5 niveau d'entrainement, donc faut diviser le temps de la blessure par 5.Comme ca tu sais tous les combien tu monte de niveau.
Ca lui permet de récupérer plus vite.
Et surtout quand il revient à 100%, continue de le monter jusqu'a très élevée.
Tu le laisse un peu genre 1 semaine, puis tu reviens a l'entrainement équipe.
Tu peux gagner quelques jours comme ca.
Là je ne le fais pas jouer du tout, entrainement normal, et je gagne pas mal de temps sur la blessure, de 8 à 10 semaines, c'est passé à de 2à 4 semaines alors qu'entre temps on a avancé de seulement 2 semaines
Impec alors, c'est ce qui faut faire. Tu es passé de 2 mois à même pas 1 mois.
Ca aidera peut etre certains ici. Le nouveau système de blessure est pas mal cette année. Du coup la gestion des matchs, entrainement et fatigue a une grosse importance.
Je vous quitte y a match ce soir.bonne soirée.
Oui le système de blessure est vraiment mieux foutu cette année.
Bon c'est décider je pars sur un MY GM avec les Hawks d'Atlanta.
J'ai bien apprécié l'équipe sur mes deux premiers matchs en My League, 1 défaite à Toronto et 1 victoire à Atlanta face à des Pacers très accrocheurs.
C'est parti pour une grande saison je l'espère.
Bonne décision et bonne chance à toi.
Bonne soirée Thomas
Bonne chance Ben
Et ce soir allez LIMOGES !!
Go Hawks!
Go Raps !!!
Oui aussi ^^
Poursuite de notre road trip à l'Ouest et il faut s'accrocher...
- @ Nuggets Défaite 93-106
En back-to-back après la défaite contre les Clippers, on va se faire manger comme rarement dans la raquette, les Nuggets vont prendre 61 rebonds dont 19 offensifs et nous tuer au retour des vestiaires. Les 33pts de DeRozan ont trouvé du répondant avec 36pts pour Afflalo côté Nuggets !!
- @ Blazers Victoire 102-100
Les Blazers privés de Lillard, l'occasion était belle pour ne pas enchainer une troisième défaite de rang et on ne la pas manqué ! DeRozan fait le taff avec 25pts et Valanciunas (19pts 15reb) contrôle la raquette pour la victoire, malgré les dernières tentatives de Matthews (18pts).
- @ Warriors Défaite 90-101
On peut s'en vouloir... Alors qu'on était en tête au début du dernier acte, on sombre complètement. Poussés par leur public, les Warriors se déchaînent. Klay Thompson (27pts) tue le match. DeRozan a voulu joué les héros, sans succès (21pts à 10/28...). A noter le nouveau DD de Valanciunas (15pts 17reb !)
Bilan : 24V-9D
Deux défaites en trois matchs, l'absence de Lowry est préjudiciable dans tous les secteurs du jeu mais DeRozan prend bien le leadership de la franchise.
Les Blazers sont terribles à jouer et cette victoire est vraiment de belle facture malgré l'absence de Damian Lillard.
Les Warriors = Walk to death ...
ça c'est sur Bens, mais il se rétablit plus vite que prévu et j'ai vraiment hâte de le récupérer
ça fait chier, avec 24-9 je suis passé 4ème à l'Est
Cavs, Bulls et Heat, ça marche fort !