CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 473»
Page suivanteFin
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:30:41

Jsmoove :d) Tu peux me redire les principaux défauts que tu trouves dans le jeu avec tes sliders ? :)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:31:48

Non c'est bon t'inquiètes, c'est dans l'ordre donc ça va je m'y retrouve :)

Azzox, au 1er tour, KD ou sinon Davis :oui:

[JV]AzZoX [JV]AzZoX
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 15:33:46

Je note, et au deuxième?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:33:58

bah je me fait défoncer tout le temps^^

Non le soucis c'est que je me fais tjr dépasser en vitesse en défense et c'est dure de compenser, mes joueurs on du mal a rester sur leur joueur en indiv malgrès les consigne défensif qui demande de serré le joueurs. Je peux super bien défendre et en une minute me prendre 8 pts parfois^^ je ne c'est pas trop quoi dire, le trois points c'est compliquer aussi je connais les zones préférentiel de mes joueurs derrière la ligne mais quand j'ai un shoot ouvert je le prend et il rentre rarement.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:34:57

Oui pareil KD d'abord et après Davis aussi après j'aime bien RW qui est très puissant après faudra voir en fonction de se qui parte, essai de prendre des jeunes a potentiel par la suite pour assurer les prochaines saisons.

[JV]AzZoX [JV]AzZoX
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 15:37:53

Ok, merci. ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:38:41

Après prend aussi des joueurs que tu apprècis pour la longévité de ta partie

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:38:48

Un gros shooteur serait pas mal pour profiter de la présence de Davis à l'intérieur, je dirais Klay Thompson si tu as pris Davis en 1er :)

Si tu as pris KD, je te conseillerais un intérieur défenseur, pourquoi pas Drummond ? :)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:46:32

Jsmoove :d) Je viens de voir tes sliders, pour moi le problème c'est que les sliders aux tirs sont trop élevé, quand je vois déjà moi avec des sliders plus bas ce que l'IA me rentre par moment, alors toi ça doit être hard ^^

Après oui, au niveau des tendances, moi en laissant tout à 50 je trouve le jeu assez équilibré dans l'ensemble :)

Pour les fautes, mes sliders sont assez bas par rapport au tien quand même...

Après, je vois que tu as un peu augmenté le harcèlement tireur, c'est peut-être ça le fait d'être dépassé, si ton joueur est trop proche du porteur de balle ?

+ Tu as du courage pour laisser le rebond offensif pour l'IA à 50 ^^ Moi je me fais détruire si je fais ça ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:52:54

Non justement il est tjr trop éloigné mon joueur de son défenseur ^^

Oui c'est un peu hard a défendre parfois mais sinon de mon coté je ne vais plus rien rentré^^ deja que inside j'y arrive pas, malgrès le fait d'avoir Tim Duncan dans mon effectif alors sa fait peur. Donc j'ai peur de trop descendre, a mi-distance j'en met rarement et a trois point je dois tourné a 31/32% dc si je baisse je suis mort, après en timing joueur j'ai du mal avec certain timing dc sa pourrai etre pire mais au point ou j'en suis je ne c'est plus. Fuadrai peu etre repassé en timing.

Les tendances jv les changer enfin le tir de loin pour voir.

Les fautes sa va encore je tourne a 22/23 par match je crois un peu moins pour moi.

le rebond sa passe en faite sa dépend de mes consignes si je met RO pour le RO je vais en prendre pas mal, mais me faire détruire en transition, dc je met certain y vont et d'autre revienne, malgrès sa très dure de défendre sur leur contre attaque.

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:55:56

Oui les contre attaque c'est n'importe quoi cette année ^^

Oui je repasserais en timing pour le shoot perso :)

Essaye de baisser un tout petit peu, genre 1-2 pts pour les tirs intérieurs et de près, pas sur que tu voies la différence en attaque :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:02:39

Sa influence plus nous ou l'ia le fait de baisser les sliders de quelque points?

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:04:57

De mon ressenti, je dirais l'IA mais après ce n'est qu'un avis personnel :) C'est comme ça que je l'ai perçu en tout cas :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:24:55

Je test sa se soir sans trop toucher juste le timing et les tendance et si j'augmente trop mon % je baisserai les sliders des tirs. Le temps de réapprendre les shoot de chacun sa va etre une boucherie

bens14 bens14
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:16:58

Moi je suis en train de peaufiner mes sliders mais clairement le jeu est grave abusé par moment. Peut importe le niveau de jeu (AS, SS ou HOF).
La défense est dure surtout sur l'ensemble des 24 secondes.
Je viens de trouver mes sliders pour les % aux tirs, il me reste plus que les rebonds à régler.

Parce que après 20 matchs, mon bilan est horrible ... Digne des Sixers !! :malade:
J'opère des changements de rotation pour essayer de relever la tête. :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:23:09

Tu pourrais m'envoyer sa par MP que je compare avec les miens? Tu joue avec le Timing ou le % Bens?

bens14 bens14
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:36:03

Beh la je suis tout en % joueurs et clairement ça donne de bons pourcentages pour moi et pour l'IA.
Après je ne suis pas encore au point au niveau des rebonds, je pense descendre le RO à 45 pour les 2 équipes et monter les RD à 55.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:55:44

Ok merci Bens

[JV]AzZoX [JV]AzZoX
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 18:59:30

Mon 5 fantasty:
Durant
Noyau
Nenê
Louis Williams
George Hill

Ça va? :hap:

Naruto176 Naruto176
MP
Niveau 3
01 janvier 2015 à 19:12:49

https://www.noelshack.com/2015-01-1420135963-draznilka.gif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment