CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TBNL, la série basket incontournable !!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:29:50

Je kiffe Biyombo en plus. :hap:

Vince-rustik Vince-rustik
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 20:17:52

Très très beau boulot !
Bientôt les dernières star des années 90 a la retraite ça faire de belle svideos

Duncan / Ray Ray / pierCe / Garnett !!

TheBallNeverLie TheBallNeverLie
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 10:22:56

Merci Vince-rustik ! Et oui, il y a quelques beaux moments en perspective rien qu'avec ceux là !

Et un grand merci à tous pour vos supers retours! C'est ce qui nous pousse à toujours essayer de faire mieux !

Giganima Giganima
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 18:01:20

Juste une question,c'est quoi la musique de votre intro ou ca dis basketball dedans la?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2014 à 18:09:11

J'adore TBNL, mais là, je ne comprends vraiment pas le choix Boris Diaw ?!

NikStauskas NikStauskas
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:18:26

Owi un sur byombo :ange:

MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 11:11:40

Giganima, la musique d'introduction est :
G. Love & Special Sauce - Shooting Hoops

karscher, je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas, mais je serai ravi d'en discuter. Peux tu être plus explicite?

NikStauskas, pour byombo, on verra en temps voulu. :)

NikStauskas NikStauskas
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:18:32

Sinon , tu as une idée pour le prochain :)

MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 11:19:33

Oui !

:)

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
30 octobre 2014 à 12:21:15

Excellente cette série, je l'avais découverte il y a un moment déjà (vers le début en fait), et je ne me lasse pas de regarder les épisodes, parfois plusieurs fois, d'ailleurs hier soir je les ai presque tous revu :ok: Vivement le prochain épisode :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2014 à 12:49:41

TBNL présente des joueurs "ayant marqué le Basketball" comme expliqué sur votre chaîne Youtube.

Mettons de côté le chauvinisme.
C'est bon ? vous l'avez mis de côté ? :-)))

En quoi Boris Diaw a marqué le Basketball de son empreinte ? OK, il est un des cadres de l'équipe de France, au même titre que Batum par exemple et d'autres avant lui, ayant été bons en EDF, sans avoir marqué le Basket Français ou International de leur empreinte.

Prenons un autre regard... en arrière celui-là, pour voir le fil conducteur de la chaîne Youtube. Rasheed Wallace -> Larry Bird -> Allen Iverson -> Charles Barkley -> Vince Carter -> Michael Jordan ---> Boris Diaw ?! Je ne vois malheureusement pas de cohérence dans le choix du dernier "sujet"... d'où ma déception.

Aussi bien, j'adore et partage toutes tes vidéos, aussi bien celle-ci, je me suis contenté de la regarder "sans intérêt particulier".

Je ne veux pas critiquer, car j'apprécie fortement le travail réalisé et je trouve dommage d'ailleurs que vous n'ayez pas accès à des vidéos (base de travail) de meilleure qualité graphique vu le bel assemblage que vous réalisez derrière.

Donc au final, longue vie à TBNL, mais en espérant que parmi tous les Hall Of Famers et meilleurs jeunes actuels, les sujets soient + attirants que le dernier :ok:

Giganima Giganima
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 12:55:02

Merci a toi,j'ai adoré l'épisode sur Allen Iversson

dimaria dimaria
MP
Niveau 33
30 octobre 2014 à 12:56:55

Mais gars tu vas arrêter de te prendre la tête, Boris Diaw a clairement marqué le basket français. C'est tout à l'honneur de TBNL de lui donner un peu de reconnaissance quand on voit qu'on arrive encore à l'appeler Boris Viaud sur France 2.

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:57:17

Lol, je rêve ou tu blâme un mec qui a travaillé un mois pour pondre un super truc ? :doute: La chaîne et le concept c'est lui qui l'a crée hein, il fait ce qu'il veut, c'pas parce qu'il a dit que ça parlerai des légendes de la NBA qu'il a pas le droit de changer les règles.

Pi d'après ce que j'ai compris, il est fan des Suns (arrête c'est cramé, ça se voit. :hap: ), donc c'est compréhensible qu'il fasse une vidéo sur un mec qui a été très bon pour l'équipe, et de plus un français.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2014 à 13:01:57

Yo les loulous... on range ses pistolets à eau !

TBNL : "karscher, je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas, mais je serai ravi d'en discuter. Peux tu être plus explicite? "

On me demande d'expliciter, je donne donc mon point de vue comme demandé !
Se faire critiquer quand on créé est une forme de reconnaissance de son travail, non ? Et puis, ma critique ne se veut pas destructrice... C'est mon avis, il n'engage que moi et je le partage.
Enfin, comme je le dis, je trouve le travail très bien réalisé, malgré des ressources graphiques parfois de mauvaise qualité.

Bay Bay
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 13:18:06

Je suis cette chaine depuis les débuts, et je dois dire un gros bravo.
Vraiment, cette chaine démocratise le basket pour ceux qui ne connaissent pas, et permet d'aller en profondeur de certaines choses pour ceux comme moi qui connaissent déjà. Ca fait un bien fou.

Et puis la vulgarisation du propos traité ( dans le bon sens du terme ) est vraiment agréable. D'autant plus que les vidéos sont de plus en plus longues et complètes, c'est toujours un énorme plaisir.

Maintenant, j'attends une vidéo sur Gary the Glove :o))

dimaria dimaria
MP
Niveau 33
30 octobre 2014 à 13:33:30

Oui tu donnes ton point de vue mais dire des trucs du style Boris Diaw n'a pas marqué le basket français... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2014 à 13:45:34

ah oui, je l'assume ca.

MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:48:22

Yes karscher !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ton point de vue et de le partager ainsi de manière constructive.

Par ailleurs, merci Horace Grant et Di Maria d'avoir pris notre "défense", ça fait plaisir et oui, la moitié de l'équipe kiffe les Suns (l'autre plus les Knicks), c'est un fait que nous ne nierons pas

Pour en revenir à nos moutons, je comprends ton point de vue du coup Karsher sauf quand tu dis que Boris Diaw n'a pas marqué l'EDF (ça c'est un peu chaud) mais après chacun a son avis concernant le type de joueur dont il souhaite voir le portrait. Certains ne jurent que par les HOFamers, d'autres nous demandent plus de joueurs atypiques à la Horry.

Toujours est il que contenter tout le monde à chaque fois nous sera impossible. C'est pour cela que nous avons pris le parti de parler des joueurs qui nous ont marqué nous et dont nous avons envie de vous parler.

J'ai envie de dire que ça ne va pas plus loin et que c'est très bien ainsi.

:)

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:49:12

On a lu des conneries, nos yeux ont failli brûler. :hap:

Après t'as le droit de donner ton avis hein. :hap: Mais c'quand même ça chaîne hein, tu vas pas lui imposer des sujets. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment