Vous ne dormez pas.
+ Adri...
Ah bah je vois que vous en avez plein des bonnes idées... On va aller loin avec ça les gars.
Très bon Norris... Très très bon.
Floowzer, tu sais, ça fait plusieurs mois qu'on a laissé tomber le concept même de sommeil...
Merci pour le compliment. Pour le joueur, c'est difficile à dire et puis on a chacun notre avis... Il faudrait que je demande à Hélène tiens qui elle préfère
Elle préfère sans doute le père Arenas
Tu as raison JaredSullinger, c'est évident ça ;)
Bon sinon... Vous avez voté tous là?
Partagé, commenté? Parce que bon, ça parle ça parle ici, mais on sait pas si ça agit...
;)
Oui, KAJ.
J'ai fais tourner votre chaine dans les vestiaires la dernière fois et en perm' dans mon lycée, je vois pas ce que je peux faire de plus là
Je voterai demain, j'hésite vraiment dans le choix des 4
Bon sinon pour être sérieux quand même, j'adore le nouveau format sur 10min. C'est un travail colossal que vous réalisez mais le résultat
J'accroche encore plus aux épisodes maintenant, avant je trouvais ça trop court (en même temps quand on aime on trouve toujours ça trop court).
Sinon pour le cadeau de noël, je voterais pour Julius. Mais bon je vais me connecté sur fb pour aller voter là
C'est parfait NorrisCole... Tu peux rien faire de plus, et c'est déjà très bien.
Bon choix Floowzer ! Le KAJ, il mérite.
Mais DrJ, d'un autre côté... Quel joueur. Bref, pas facile, nous même on hésite, on sait pas trop pour qui on va voter chacun...
C'est le moins qu'on puisse faire vu tout le travail et l'émotion que vous dégagez à travers vos épisodes.
C'est bon, je me suis décidé et j'ai voté pour Erving
Merci NorrisCole.
Il est un peu en retard le DrJ dans les votes, mais tout est possible, ce n'est que le premier soir des votes !
J'ai voté (j'ai crié mon amour pour Horace Grant, histoire qu'on me reconnaisse. ).
J'aurais presque envie de voter pour DRJ tellement il est en retard, mais bon, j'ai déjà voté, pi je préfère Jabbar
J'ai voté Payton, obligé.
j'ai hésité entre payton et miller , j'ai mis reggie "the killer" miller
ses 8pts en quelques secondes face aux knicks
j'ai hésité entre Reggie Miller et KAJ, j'ai opté pour KAJ
miller pour moi , un shoot pur , et une belle carriere dans cette équipe des pacers qui a failli en finale face aux lakers
Bonjour, encore bravo pour votre taff de dingue, vous avez réussi à créer un style qui fait qu'on a hâte de voir le prochain épisode a chaque fois.
J'ai voté et partagé, en espérant que DrJ rattrape son retard.....
Boykins, Bogues ou Webb pour le prochain épisode !!
Les 3 auront leur épisode, j'espère que celui sur Miller arrivera le plus tard possible...Je déteste les Pacers et tout leur joueur...