CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] News / Infos NHL 15

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
17 septembre 2014 à 21:01:51

Gretzky et même Crosby on largement prouvé ce qu'ils valaient depuis longtemps avec des records et de nombreux titres personnelles. Price à .... rien gagné dans la NHL sauf la coupe molson, mais sa c'est évident qu'il est le meilleur joueur du CH et aussi dans le top 3 de la ligue.

Comme variable, je parle surtout de l'environnement et de l'équipe autour. Parce que Price à une équipe moyenne et qu'il fait en sorte de se rendre en série c'est le meilleur goaler de la ligue?? Aucun autre ne peu en faire autant seulement car les autres jouent pour de meilleur équipes?

lol... Les autres se peuvent simplement pas ce mettre autant en valeur.

Price est peu être le meilleur, mais ce n'ai pas prouvé encore.

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 16:58:47

Bravo tu as confirmer tu juge un joueur au titre qu'il a ....
Mais tu vois ta logique tiens nullement la route ! Regarde Oveckhin super joueur très habile peut-être aussi bon que Crosby même mais car il joue dans une équipe pas super et que personne est la pour complété ou préparé des jeux avec lui et bien il ne connait pas de super bonne saison comme Crosby.

Crosby reste le meilleur joueur de la ligue actuellement ces indéniable mais nombreux son les joueurs qui ont vu leur stats être gonflé par la présence d'excellent joueur a leur côté.Même que d'excellent joueur ne peuvent performer sans un autre bon joueur a leur coté.Les titres... putain de logique de gérant d'estrade ! Regarde Plekanec avec le CH l'un des meilleur joueur 2-way que j'ai vu depuis longtemps le gars est vraiment bon en PK et pourtant jamais rien gagner parce qu'il n'a jamais eu personne pour le complété a l'attaque donc il reste un centre avec plus un role défensif alors que ce mec a du talent a n'en revendre pour l'attaque et un tir très précis.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
18 septembre 2014 à 18:32:26

Y'a les titre d'un coté. Sa nous empêche pas de les regardés jouer quand même. Plecky est très bon 2 way oui, mais meilleur que Bergeron?

Ovechkin, a gagné plusieurs trophées Maurice Richard justement, car c'est un bon marqueur en plus du Art ross, Calder etc etc, Ovy a fait son nom aussi. Mais sa dépend des trophées, le Vézina prend en compte l'équipe c'est pas noir ou blanc comme le Maurice Richard.

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 19:07:01

Vraiment t'aime argumenter sans argument.

J'ai dit Plekanec est L'UN des meilleurs! Bergeron est excellent au mise au jeu et de plus profite d'un excellente défensive.Plekanec est bon au mise au jeu et ne profite pas d'une aussi bonne défense que Bergeron !

Et Ovechkin a eu de difficile saison sans des joueurs de qualité pour l'assisté.Crosby profite d'excellent joueur a ces côtés mais lui tu vois que ces un grand car il peut seul changer l'allure d'un match, seul il peut la mettre dedans ces ce qui fait de Crosby le meilleur et non pas uniquement ces titre et stats.Pareil pour Price tu le vois que ces un grand goaler peut-être le meilleur de la ligue même tellement il est bon devant son net.

Et arrête de t'enfoncer SVP tantôt tu parle du Vézina pour juger si le goaler est bon et maintenant tu dis que sa dépend de l'équipe donc au final le Vézina ne récompense pas uniquement le goaler mais bien aussi la qualité de l'effectif devant lui...

sérieusement ... continue de jouer a NHL 14 ou 15 celui de ton choix !

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
18 septembre 2014 à 20:50:49

lis bien sa ok...

ta Citation :

'Pareil pour Price tu le vois que ces un grand goaler peut-être le meilleur de la ligue même tellement il est bon devant son net. '

C'est exactement ce que je dit DEPUIS MON TABARNACK DE PREMIER POST fack la arrêté un peu, on pense tout la même coliss d'affaire. Price est parmi les meilleur, peu être le meilleur. Mais on ne peu pas affirmé qu'il le soit pour l'instant. C'est tout.

Dans mon premier post je visais seulement les Pro-fans qui vénère Price en affirmant qu'il était LE meilleur de la ligue (certains disent même du monde).

Je ne m'enfonce pas, tu me comprend juste mal. J'ai dit que le Vézina est le genre de trophée qui n'ai pas noir ou blanc comme le Maurice Richard. Il est remit au gardien JUGÉ le meilleur et donc sa fais abstraction du reste de l'équipe.

Et en passant je n'ai pas NHL 14 et j'attend pour le 15.

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 02:09:33

Preuve que tu te contredis et tu t'enfonce

"le Vézina prend en compte l'équipe c'est pas noir ou blanc comme le Maurice Richard."

ton post d'après

" Il est remit au gardien JUGÉ le meilleur et donc sa fais abstraction du reste de l'équipe."

Sérieusement Kidnoff quand on est pas capable de rester fidèle a nos paroles un post après l'autre on argumente pas.

Sur ce je souhaite a tous une super belle saison de hockey que ce sois sur NHL 14,15 ou a la télé a regarder des matchs de nos équipes favorites respectives.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
19 septembre 2014 à 04:06:58

"le Vézina prend en compte l'équipe c'est pas noir ou blanc comme le Maurice Richard."

:d) Oui sa prend en compte l'équipe dans le sens ou si l'équipe est faible le gardien peu quand même gagné

" Il est remit au gardien JUGÉ le meilleur et donc sa fais abstraction du reste de l'équipe."

:d) Il est remit au gardien qui est jugé le meilleur donc peu importe l'équipe devant. d'ou le 'du reste de l'équipe'

2 façon de dire la même chose. Bonne saison à toi aussi.

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 16:56:18

Même quand tu te plante tu te débat pour pas avoir a avoué que tu avais tord.

Wow !

+1 pour l'orgueil sérieusement !

Je te démontre que tu ne ces même plus de quoi tu parle et tu en rajoute.Regarde année après année les nominés au Trophée Vézina tu verra qu'a chaque année ces les stats bien plus que le reste qui a décidé du gagnant.Tu me fera pas accroire que le gars qui goal pour Boston avec une défensive de malade est sur le pied d'égalité avec le gars qui goal pour Columbus!

Le goal de Columbus devra être bien meilleur pour garder des stats du niveau de celui qui goal pour Boston.

Sur ce Kidnoff c'était plaisant de débattre mais la je commence a penser que tu me troll bien solide regarde les derniers vainqueur et regarde leur stats et leur équipe pour les entourrés a cette année.Tu verra que le gardien a été bon sa je dis pas le contraire mais grâce a l'équipe en avant de lui il a réussi a maintenir cette fiche.DONC le Vézina ne peut pas être l'unique référence pour jugé si le goaler est bon ou non tu l'as dit toi même n'importe qui aurait été bon goaler avec équipe Canada a Sotchi ! Donc pour conclure peut importe le trophée peut importe la récompense le Hockey est un sport d'équipe ! Donc le gars qui ramasse le Maurice Richard et bien il y avait des gars pour lui remettre la puck pour compter les buts (oui il y a le talent et le coeur mais même sa ne te fait pas compter 50 buts seule) ! bien qu'un joueur est récompensé les joueurs autour de lui sont aussi en parti responsable de son succès !

Quand tu aura compris cela je continuerai peut-être a débattre a moins que tu me prouve que j'ai tord

niggasaywhat niggasaywhat
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 17:02:34

Salut à tous, je passe juste vous dire que je viens d'aller l'acheter :content:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
19 septembre 2014 à 17:47:35

Oui y'on des bonnes stats, oui y'on des bonnes équipes, mais ce que tu ne comprend pas c'est qu'on ne peu pas dire qu'un gardien est moins bon qu'un autre juste parce que son équipe est meilleur.

Je ne me base pas juste sur le Vézina, mais Price à quand même rien gagné dans la LNH. Et sans avoir testé CHAQUES gardiens dans les mêmes circonstance que Price. C'est très dur de savoir si Price est réellement le meilleur.

Et non, je ne me suis jamais planté, t'avais simplement mal compris. À l'école on m'avais toujours dit de limité les répétition, alors j'emploi d'autres mots et d'autres façons d'écrire la même chose. Si y'a quelqu'un qui à quelque chose à avoué, c'est toi. T'essai seulement de me planté à tord. J'ai absolument rien à avoué et à craindre.

Price est dans les tops de la ligue (probablement top 3). Peu être même le meilleur de la ligue, mais on sais pas. Thats it, thats all. Si tu ne peu pas comprendre et que tu continue à t'obstiné inutilement juste pour tenté de me planté, alors tu perds ton temps.

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 19:02:38

Continue ... allez continue tes capable tu vas finir par t'en sortir ...

Sérieusement j'ai pitié rendu la.Peut importe la façon que je lis ta phrase le sens était contradictoire avec ce que tu venais de dire.Tu ne cessais pas de parler des trophées au début de ce débat ensuite je t'amène des argument incluant des statistiques et j'explique qu'un goal avec des stats semblable a celle a Price avec une meilleure équipe signifie qu'il est surement moins bon que Price donc oui je considère Price meilleur ! Et donc un goaler avec des meilleures stats que Price et une meilleure équipe ne peut pas vraiment être jugé meilleur a Price car justement l'équipe devant lui est meilleur et pourtant si je suis ton raisonnement le dernier vainqueur du Vézina aurait dû être Price ou Bishop mais non étrangement celui avec les meilleurs stats (globalement) Rask a remporté le trophée.Ensuite en série on as bien vu que Rask est inférieur a Price pas de beaucoup j'en convient Rask est un excellent goaler mais a mes yeux Bishop ou Price ou été meilleur cette année et cela je ne suis pas seul a le penser.

Si au moins c'était moi l'obstiné dans cette histoire je le reconnaîtrait mais je suis écoeurer des gérants d'estrade qui se croit super bon avec leur logique a deux cents !

Mais je connais la suite tu vas me dire que j'ai tord et blablabla je la connais la chanson.Donc Crosby n'est pas le meilleur car on ne l'a pas fait jouer avec toute les équipes de la LNH ces ce que t'as logique dit... :rire:

Si je t'ai mal compris et bien on a pas eu les même court de français.Car n'importe qui te diras que tu te contredit :

[Preuve que tu te contredis et tu t'enfonce

"le Vézina PREND EN COMPTE L'ÉQUIPE c'est pas noir ou blanc comme le Maurice Richard."

ton post d'après

" Il est remit au gardien JUGÉ le meilleur et DONC SA FAIS ABSTRACTION DU RESTE DE L'ÉQUIPE."

Sérieusement Kidnoff quand on est pas capable de rester fidèle a nos paroles un post après l'autre on argumente pas.]

Et tu viens me dire que je t'ai mal compris et que ces mon erreur :hum: si au moins je cherchais a te planté alors que depuis le début j'essai de te faire comprendre que ta logique est pas fameuse fameuse pour jugé un joueur.Tu veux une autre preuve Tavares ? oui oui John Tavares ... il serait avec une meilleur équipe qu'il va performer ces certain,tu le sais ... ces l’instinct ! Aussi non tous ce que je vois du pourquoi on va très clairement cela de point de vu différent ces le fait que j'ai été un sportif.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
19 septembre 2014 à 20:42:12

Le vézina prend en compte l'équipe dans le sens ou si l'équipe est faible le gardien peu quand même gagné.

Il est remit au gardé qui est jugé meilleur donc peu importe l'équipe. C'est une contradiction mais dans 2 situations différente qui au final reviens au même. Moi je me comprend, c'est moi qui l'a écris et je crois que je sais se que je voulais dire. C'est simplement pas noir ou blanc, c'est un trophée qui est 'censé' être jugé.

Je dit pas que t'as tord, je comprend parfaitement ton point de vue, surtout que la majorité du monde pense comme sa.

Ce que je veut te faire comprendre est que si un gardien comme Rask à des bon stats avec une bonne équipe. C'est pas assuré qui n'aura pas d'aussi bon stats avec une équipe moyenne.

Je sais que logiquement on aurait tendance à pensé comme toi. Mais la réalité est qu'il y a beaucoup trop de variable comme la chimie entre les gardiens et ces défenseurs. Si la défense est meilleur dans certain aspect ou le gardien serai faible ( par exemple les rebonds) etc etc etc.

On ne peu donc pas dire qu'un gardien est moins bon qu'un autre juste parce que les stats son semblable et que l'équipe est meilleur.

Price est assurément dans le top 3, je crois que tout le monde est d'accord. Comme j'ai dit dans mes premiers post, il est dans son Apogée, on verra donc bientôt ce que sa donnera. J'espère seulement qui ne va pas se blesser à nouveau.

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 03:18:02

Riderz: Ovechkin a marquer pas mal de but a son annee recrue et le meilleur pointeur de lequipe (autre que lui) etait halpern (de tete) , donc oui ils peuvent marquer seul.

caligula caligula
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 06:27:44

Sur le forum Américain du jeu ils parlent d'un tuner qui a été mis en place depuis 2 jours .Quelqu'un a t il remarqué une différence dans le gameplay ?
Notement pour le contrôle du palet ?
Parce que je n'y vois aucune différence pour l'instant .

caligula caligula
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 06:30:53

Sur le forum Américain du jeu ils parlent d'un tuner qui a été mis en place depuis 2 jours .Quelqu'un a t il remarqué une différence dans le gameplay ?
Notement pour le contrôle du palet ?
Parce que je n'y vois aucune différence pour l'instant .

sercgim sercgim
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 17:02:49

Mise a jour faite :D

]Fluke[ ]Fluke[
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 12:46:37

Un tuner ? C'est à dire caligula ?

caligula caligula
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 15:19:17

Un tuner est une mise a jour du gameplay qui se fait automatiquement sans qu'il y ai la mise a jour classique par patch .

tangokevin tangokevin
MP
Niveau 1
29 septembre 2014 à 00:06:05

Bonsoir à tous,

MOi j'ai un petit souci dans la présentation NBC des match... Je ne vois pas la partie ou l'on voie mike emerick et eddie faire leur presentation.

Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sur PS4

Merci d'avance.

koezion80 koezion80
MP
Niveau 1
02 octobre 2014 à 17:24:33

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.99€ ONE 20.89€ 360 40.00€ PS4 64.93€ 360 70.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment