C'était pas une époque plus difficile, criss tu regardes pas les défenseurs avec lesquels qu'il jouait? Tout était plus permis avant, t'as même pas idée.
Salut à tous, j'ai cherché un peu sur ce topic mais je n'ai pas vraiment vu concrètement que le jeun était déjà sorti en europe.
Donc au risque de reposer une question maintes fois posée, le jeu est-il oui ou non sorti en europe?
Merci
C'est sur que les 2 équipes sont bien différentes. Mais la position de gardien à bien évolué depuis. Les techniques on évolué, mais aussi l'équipements est plus gros.
Comme j'ai dit, 2 attaquants avec les même stats, l'un aujourd'hui et l'autre autrefois. Celui d'aujourd'hui est mieux à mon sens. Et c'est bien sur le contraire pour les gardiens.
@niggasaywhat
Il est sortie le 11 Septembre normalement...
http://www.ea.com/fr/news/nhl-en-vente
'NHL 15 sera en vente le 11 septembre en Europe.'
Kidnoff regarde les stats de Fleury qui est avec une bien meilleur équipe !
Marc-André Fleury
MJ 531
V 288
D 169
N 2
DP 46
BL 28
BC 1 328
TR 14 810
% D'arrêt .910
Moyenne de but accordé 2.62
Price Maintenant
MJ 369
V 179
D 137
N 0
DP 44
BL 25
BC 911
TR 10 946
% D'arrêt .917
Moyenne de but accordé 2.52
Maintenant Rask (le dernier vainqueur du Vézina)
MJ 196
V 102
D 60
N 0
DP 22
BL 23
BC 394
TR 5 452
% D'arrêt .928
Moyenne de but accordé 2.11
Et on s'entend Rask a une bien meilleur défensive devant lui que celle du Canadiens.Donc Dire que Price est pas le Meilleur est hypocrite car sincèrement avec une équipe devant Price le CH serait de loin meilleur.Et oubli pas sans Price on serait pas la !
Et Kidnoff si te viens l'envie de me contredire regarde les Stats de Tim Thomas avec Bruins et après sont départ des Bruins... tu vois très bien que ces la défensive de Boston qui est puissante et que sans cela leur gardien aurait les stats de Price ou même pire.
tiens le lien des stats de Thomas
http://www.nhl.com/ice/fr/player.htm?id=8460703
Bah la logique est respecté car ils on tout une meilleur fiche. Ce que je veut dire c'est qu'on ne peu pas dire qu'il est le meilleur de la ligue vu que justement les équipes sont tout différente. Tu dis que je ne peu pas dire qu'il n'ai pas le meilleur car on à pas l'équipe... Le contraire est pareil, on ne peu pas dire qu'il est le meilleur car les autres on pas les même équipe non plus.
Seul façon de voir les grands gardien, c'est avec leur titre comme le Vezina.
Après je suis d'accord, j'ai jamais dit que Price n'étais pas le meilleur joueur du CH, c'est sur que sans lui on ne serait pas la. J'ai jamais dit non plus qu'il n'était pas bon. Il est excellent.
Y'a jamais prouvé qu'il était le meilleur de la ligue et encore moins LE meilleur au monde.
Merci, je suis content de voir un vrai fan qui vénère Price, tu correspond carrément à ce que je cite depuis le début.
Ps: Fleury qui à seulement 2 défaite de plus en prolongation que Price pour 162 Matchs de plus lol... C'est dans des moments de pression comme sa qu'on voit les meilleurs justement.
Moi j'dis que ce débat n'a aucun lieu d'être.
Faut être aveugle pour penser que Carey Price ne fait pas parti de l'élite de la LNH !
En effet. J'ai jamais dit que Price ne faisais pas partie de l'élite. Je dit seulement qu'on ne peu pas dire qu'il soit LE meilleur comme bien des fans le prétendent.
J'aime quand le monde genre Kidnoff me prenne pour un fan du CH... mon équipe ces les Red Wings de Détroit contrairement a toi je suis objectif et je regarde pas juste les stats du joueur pour le juger je regarde dans quelle genre d'environnement et quelle genre de joueur l'entouraient.
Tsé Kidnoff si tu juge un gardien par ces titres (genre le Vézina LOL) ces la que tu te plante Price a Boston avec leur équipe Price kick Rask n'importe quand et Rask a Montréal ce ramasse dans les bas fond.Un gardien dépend énormément de l'équipe en avant de lui meilleur exemple je crois ces Luongo Vancouver a pas de défense tant que cela et regarde ces stats.
Après sa tu vas me dire que Brodeur est moins bon que Patrick Roy ?
Patrick a toujours eu une bien meilleur équipe que Brodeur devant lui et pourtant.Donc next time que tu me traite de fafan du CH réfléchi un peu a ce que tu dis il y a a peu près juste toi qui comprend pas que Price est un méchant bon goaler et oui peut-être le Meilleur puisque justement il réussi a trainé une équipe jusque dans les séries et même un peu durant les séries avec une équipe en reconstruction et sans gros compteur,sans vrai marqueur,sans une défensive solide devant lui.
Aye le CH a 209 but de compter en 2013-2014 son 21ième dans la ligne et ils se sont rendu en 3ieme ronde .... où par chance pour les NYR un joueur a tombé (mon cul oui du fake certain) et blessé Price.Tu as vu après comment le CH était sans Price une équipe pas de taille du tous.
Viens me dire que Price est pas TOP 3 de la ligne facilement après cela !
Si moi chu un Fan de RED WINGS et que je suis capable de reconnaître tous le talent et potentielle de Price y'a un méchant problème.
De plus merci de t'avoir contredis tu dis que Fleury a une meilleur Fiche que Price regarde encore les deux Fiches et dis toi que Fleury a une équipe peut-être 2 fois meilleur que celle du CH COME ON tu est sois aveugle ou tu es de ceux qui pense que Halak est meilleur que Price
Je ne me contredis pas du tout, oui Fleury à une meilleur équipe. Moi j'ai dit qu'il avait une meilleur fiche et c'est vrai.
J'ai jamais dit qu'Halak était meilleur que Price, en faite j'ai même pas parler d'Halak et je sais que Price est dans le top j'arrête pas de le dire.
Tu pense que je crois que Price n'ai pas dans le top à cause de ses stats relier à l'équipe devant lui?
Si c'est le cas ce n'ai pas vrai du tout et je crois que je suis le seul ici à vraiment prendre en compte l'environnement des gardiens. Car Vous vous pensez que parce que Price fait bien à Montréal il doit obligatoirement être le meilleur gardien vu que logiquement si on le met dans un meilleur environnement y va battre des records... Désolé mais IRL sa fonctionne pas comme sa.
Je dit seulement qu'on ne peu pas dire qu'il est LE meilleur vu qu'on n'a pas essayé tout les gardiens à Montréal et que Price n'a pas jouer dans tout les autres équipes. On ne le sauras jamais en faite.
Sa l'air dur de comprendre, peu être autant que de l'expliqué. Bref, se que vous pensez est exact, mais faut aussi voir l’envers de la médaille pour être totalement objectif.
J'en reviens juste pas de me faire critiquer, car supposément je dit que Price n'ai pas bon... J'AI PAS ARRÊTER DE LE DIRE QU'IL EST EXCELLENT ET DANS LES TOPS!
On ne peu juste pas dire qu'il est LE meilleur au monde c'est tout.
Dit moi en quoi la fiche de Fleury est meilleur que celle de Price allez les stats que j'ai mis plus haut sont celle de la NHL directement ces les cumulatif de leurs saison.Sachant que Pitts compte bien plus de but que le CH et ont une meilleur équipe devant leur Goaler sérieusement.
Tu arrête pas de dire qu'il a rien prouver ... oui il a prouver qu'il peut offrir la chance a une équipe qui ne devrais pas faire les séries ou être genre 8ieme équipe dans les séries d'être dans le top 3 et de les amenés loin en série.Selon moi ces déjà pas mal de preuve.Nomme les goalers qui sont capable de donner la chance a leur équipe (qui ne devrait pas faire les séries) de faire les séries et de les amenés en 3ieme ronde.
Fleury à un bien meilleur ratio et puis j'ai jamais dit que fleury était meilleur lol
Bien sur que Price peut offrir une chance à une équipe moyenne de se retrouvé dans le top 3. Mais qu'es-ce qui nous dit qu'un autre gardien qui joue pour une bonne équipe ne pourrais pas aussi... Juste parce qu'ils jouent pour des meilleur équipes ils sont désavantagé?
Y'a beaucoup de joueur qui se donne beaucoup plus en sachant que le reste de l'équipe ne fait pas la job. Rien nous dit que Price dans une équipe de premier plan serais LE meilleur. Quoi que probablement, mais affirmé déjà qu'il est LE meilleur sans qu'il ait gagné quoi que se soit, c'est prématuré.
Et je crois sincèrement que le trophée Vézina est une preuve car c'est le trophée remis au gardien de but 'jugé' le meilleur de la saison régulière. Pas forcément celui qui à les meilleurs stats. L'équipe d'appartenance est pris en compte aussi pour décidé.
Mais toi la, tu pense vraiment que Price est LE meilleur gardien au monde?
IMO la stats qui vaut le p lus pour un est le % darret. Parce que le ratio victoire defaite depend trop de lequipd devant.
Ssi une equipe marque 5buts par match, logique que le gardien ait un ratio de 20/1, et au contraire, si son equipe marque un but au 5 match, il va avoir pleins de defaite, mais il peut faire 3x llus darret que le premier cas
Ensuite, la moyenne de but allouer, une equipe comme le canadien fait partie des equipes qui allouent le llus de tir,
Plus de tir, pas rare que ca passe le 30, contre une equipe comme les blues qui eux on voient souvent donner 20 tirs et moins, au bout de 82 match, 10tirs de difference en moyenne, ca fait 820 tirs de plus, logiquement, celui qui recoit 20tirs va allouer moins de buts que celui qui recoit 30 par partie.
Je suis d'accord. Mais sa joue aussi de l'autre coté.... Le CH alloue beaucoup de tir oui, mais le 3/4 sont inoffensif et de loin. Sa boost le % d’arrêts quand même. Les retour sont quand même bien balayé.
Sur 40 lancés, ils ne sont pas tout dangereux.
Mais je suis d'accord avec toi, les stats de Price sont ce quelles sont vu l'équipe devant. Elles seraient mieux ailleurs, sa c'est sur. Il ne serait pas pour autant meilleur. Tout ce que je dit c'est qu'on ne peu pas dire qu'il soit LE meilleur, c'est tout. Encore moins de le favorisé à cause qu'il joue avec une équipe moyenne (ce qui est le cas pour la coupe Molson, mais assez à juste titre dans ce cas la).
Comment peu-t-on prétendre d'un joueur qui soit le meilleur au monde sans connaitre et avoir testé chaque joueurs?
Sur 20 ils sont pas tous dangereux non plus, la proportion va etre egal ou similaire, ca mettonerait bien que sur 20 il ait 15 dangereux et lautre sur 40 en ait 10...
Ouais, mais ce que je veut dire c'est que bon mettons sur 20 tirs y'en a 2 de dangereux (peu être but contre). donc 2 buts sur 20 tirs, rajoute 15 tirs... et up le % est mieux en gardant les 2 seuls dangereux.
C'est sur que parfois, plus de tirs=plus de chance. Mais surtout que Price est un gardien qui suit bien la puck, le monde shots et tente sur les rebonds. La défense du Canadien est Boff, mais à le mérite de bien balayé ces rebond (quand y'en a). Les autres gardiens se font justement marqué souvent sur des 2ieme chances, ce qui ajoute beaucoup de chance de marqué en pas beaucoup de tirs de plus.
Kidnoff peut importe nos arguments tu est entêté a ne pas donner le crédit qui est dû a Price.
Mini_Evik a évoqué ce que j'essayais de te faire comprendre mais en plus simple et tu continu alors que tu sais bien que nous avons raisons sur ce point et si tu suis moyennement le CH tu saurais que sur les 35 tir alloué y'en a au moins 6 7 dangereux facilement par game car le CH est bon pour bloqué des tirs,pas si pire pour les rebonds mais facile a coincer dans leur zone et les forcer a oublié des joueurs devant le filet.
Tu me parlais d'objectivité dans un de tes post et bien pour un gars qui dit suivre le CH et bien bof bof... sincèrement je suis tanné de ce débat car peut importe nos argument aussi solide soit-il tu continue.
Je considère Price comme le meilleur oui car si j'aurais le choix entre tous les goal de la ligue pour mettre devant mon net et bien Price serait mon choix (ben oui un fan d'une autre équipe capable d'aimer un joueur du CH) avant tous les autres car en situation pareil je ne crois pas qu'aucun goal actuelle serait meilleur que Price et je crois qu'avec une meilleur équipe devant lui Price amènerais la Coupe a chaque année.
Je suis pas un fafan juste un fan de hockey objectif qui regarde tous, qui considère tous et qui est capable d'avouer qu'il a tord.Mais toi Kidnoff je crois pas que tu sois ce genre de fan.
Heuuu. Capable d'avouer que j'ai tord? Je suis parfaitement d'accord avec vous depuis le début, j'ai moi même dit qu'il était excellent et dans le top 3 à 100%.
Y'a pas de tord ou raison, on pense tous la même chose. Le seul point qui est différent est que oui il est peu être le meilleur goaler de la ligue, mais on ne le sais pas car on ne peu pas mettre tout les gardiens dans le même environnement pour vraiment les comparées. Y'a beaucoup trop de variables et y'a d'autre excellent gardien.
Jouer avec le Canadien ne devrais pas l’empêcher de gagné un Vézina. En sachant que c'est une équipe moyenne, sa devrais justement l'aidé vu que l'équipe s'en sort bien grâce à lui.
Sa reste dur à croire qu'on pourrais avoir LE gardien de la ligue ici à Montréal. On a jamais rien d'habitude.
Donc si je suis ton raisonement , Crosby n'est pas le meilleur joueur au monde et Gretzky n'est pas le meilleur joueur de l'histoire ?
Kidnoff je sais pas a quoi tu joue sincèrement.
Trop de variables ... les seules variable qui entre en jeux sont le nombre de tir reçu, le % d'arrêt et sincèrement le genre de tir reçu.Et le dernier et plus gros facteur L'ÉQUIPE DEVANT LUI.
Price a quoi de qualité en avant de lui sincèrement ... objectivement je dirais que Montréal a deux défenseur défensif pas trop pire car bien que Markov soit bon il ne rajeuni pas et est de plus en plus lent.Biensûr Subban est un très bon défenseur.Mais ces pas avec deux bon déf et 1 excellent qu'on fait un défense efficace encore faut-il qu'ils arrêtent de perdre la foutu puck.L'attaque maintenant ... 209 but en 82 match (2.54 de moyenne) sachant que le CH ces très souvent tous ou rien donc un match de 5 but et 5 match de 1 but (sans farce la leur moyenne fausse car ils sont pas très nombreux les match de 3 but exactement pour le CH) ils sont 21ième dans la ligne l'an passé ... sérieux et ils ont fait les séries et même jusqu'en troisième ronde...
La désolé mais chu écoeurer de répété regarde comme a dit Doctor si je suis ton raisonnement aucun joueur n'est vraiment meilleur qu'un autre car on les as pas mis dans toute les situations possible ...