CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chantemort : la guilde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dain Dain
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 08:57:01

Oh mais j'ai relu la charte avant de poster.

Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.
Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

  • Ou si le sujet n'a pas déjà été abordé* Aucune excuse, le sujet est même épinglé. Avoir créé ton topic en le sachant ça s'appel du flood donc.

Quelques règles strictes

Le flood (c'est-à-dire les messages à répétition) n'est pas toléré.

-------------------------

Melcor a déjà fait banir des gens de ce forum pour moins que ça.

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 12:06:18

Un post épinglé c'est bien et utile, mais si personne ne gère le truc ça part en vrille.
Il n'y a qu'à voir le post en question tu trouve quelques post corrects de guildes qui recrutent mais t'as 80% de hors sujet(estimation à la louche).
Comme tu le dis plus haut Dain, "les post de guilde sont toujours laissé à l'abandon", tu as tout à fait raison, mais la seule raison c'est que c'est le bordel et qu'on ne trouve rien.
Perso je suis allé jusqu'à la 7ème page mais avec tous les hs tu comprends plus rien et t'abandonnes

Dain Dain
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 13:53:20

Ben y a qu'a pas lire les HS, ça se repère immédiatement, au total t'as ptet que quelques pages de présentations de guildes. Perso je trouve ça moins indigeste de scroller sur 21 pages et de m'arrêter chaque fois que je vois une demande de guilde (et passer mon chemin si c'est pour la destruction) que de tapper je ne sais combien de mots dans recherche pour trouver un topic de recrutement qui correspond éventuellement à mes attentes.

Traff Traff
MP
Niveau 4
18 août 2008 à 14:10:21

Ok je prends bonne note de ton interpretation toute personnelle de la charte et hum comment le dire de facon clair ? hum.... ca m en touche une sans faire bouger l autre !

Continuez a poster ca up le sujet sans que j ai à me fouler pour trouver une idee originale. Donc un grand merci aux frustrés en mal d un tag moderateur. A ce soir :p

Traff Traff
MP
Niveau 4
21 août 2008 à 18:58:05

Des modifications ont ete apportees au forum et tres bientot le site de guilde verra le jour.

http://chantemort.xooit.fr/index.php

Traff Traff
MP
Niveau 4
23 août 2008 à 23:06:15

Petites precisions vu qu on me le demande souvent :

-la guilde s etablira sur un serveur RvR ouvert.

-Nous ne sommes pas de joueurs RP.

-L effectif se monte à environ une 20 aine de personnes.

Traff Traff
MP
Niveau 4
30 août 2008 à 14:30:52

Le site est en ligne :

http://www.chantemort.com/

Yozz Yozz
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 14:35:20

c'est bête de pas faire RP

de toute façon je suis dans l'ordre
_________
Doom 3 :bave:

cliff75 cliff75
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 14:39:00

:bave:

Zirconium Zirconium
MP
Niveau 5
30 août 2008 à 14:44:05

Présentation claire et sympa qui colle parfaitement à ce que je recherche IG ^^
Je ne compte pas m'investir dans une guilde avant la sortie du jeu, mais si je vous croise dans le vieux monde, je penserai à vous :-d

Bonne continuation!

loki001 loki001
MP
Niveau 1
30 août 2008 à 14:52:30

Dain ou le mec qui pige rien a rien
c'est chaud d'etre aussi idiot que toi
Tu crois franchement qu'un mec doté d'assez de bon sens,SUREMENT PAS TOI car tu es idiot...
va se taper les 20 page de ton foutu topic epinglé?
PUTIN QUE TU ES CON
Les mec comme toi qui vienne la ramener alors qu'un brave type qui ne demande rien fait sa pub pour sa guilde me fou les nerf.
Pour dire ce que ta dis,t'aurais bien fait d'aller faire un tour dans ton jardin ou aller donner a manger a tes poisson car ca a servit a RRRRRRRIEN.

cya

Traff Traff
MP
Niveau 4
31 août 2008 à 02:11:43

Il reste encore du travail sur le site mais ce dernier sera complet pour la release (ajout d un moduleteamspeak permettant de voir qui est co sur notre serveur ts de 40 slots ect ... )

J en profite pour annoncer que le recrutement va se poursuivre sans restriction de classe pour le moment, et ce pour aider les nouveaux, qui n ont pas eu comme nous la chance d etre dans la beta fermee, d' etre sur du choix de leur classe.

Un sondage dans notre guilde semble indiquer que nous seront rapidement complet au niveau des tanks.

Voila pour les nouvelles fraiches ! A bientot !

PRAXX PRAXX
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 02:49:23

TS ça sux, go Ventrilo. :ok:

Traff Traff
MP
Niveau 4
01 septembre 2008 à 01:41:44

Possible mais ts reste le plus utilisé ( peut etre à tord )donc bcp plus pratique pour inviter du monde en groupe pick up.

firebird75 firebird75
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:32:52

"Concernant le recrutement c est effecitvement un choix qui peut nous faire perdre des bons elements mais cela nous evite pas mal de desagrements. Il faut egalement savoir la moyenne d age est pour le moment plus proche de 30 ans que de 18 ans."

Qu'entends-tu par "désagréments" ? Tu veux dire que tous les joueurs de moins de 18 sont tous inutiles, tous des kevin de 12 ans qui savent pas jouer ? Encore WAR si tu veux, mais heureusement que c'est pas une guilde sur World Of Warcraft :noel:

Ça existe les gamins de 12 ans skilled, (no fake :noel: ) :oui:

Traff Traff
MP
Niveau 4
02 septembre 2008 à 14:23:01

Certains sujets abordés sur ts ne sont pas compatibles avec les discussions que l on peut avoir avoir avec un mineur.
C est aussi simple et ce n est qu un exemple parmi tant d autres.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:33:30

Bon, en gros, ton topic doit couler car d'après tes réactions, peu de gens voudront rejoindre ta Guilde surement de no-life. Si ils ont "un peu d'experience", c'est dans l'jeu, car de l'experience en vie sociale, vous n'savez rien.
Si vous voulez que des gens rejoignent votre Guilde, quoiqu'il arrive, rester "zen" et polis, or, ce n'est pas ton cas. Soit, laisser couler

<Sujet Clos>

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:38:36

<Sujet Clos> :oui:

Velka Velka
MP
Niveau 1
02 septembre 2008 à 15:50:03

Bonjour [luca5s007],

Il semble que vous ayez mal considéré notre refus de recruter des mineurs parmi notre guilde. Ce n'étais en aucun cas une insulte. De là à penser que nous sommes des "no-life" selon vos propos et que nous n'avons aucune expérience de la vie sociale, celà est peut-être exagéré.

Nous ne sommes pas des no-lifes et notre vie quotidienne nous prend beaucoup, beaucoup plus de temps que le jeu. Si vous aviez pris le temps de lire notre charte, vous l'auriez su.

Sinon oui il existe des jeunes joueurs de 12 ans sachant jouer correctement, mais puisque nos sujets abordés tournent autour de la profession, du mariage, des enfants et des barbecues/apéritifs alcoolisés... On voit mal partager ces préoccupations avec un individu de 12 ans.

Je ne vois toujours pas où vous avez pu être insulté.

,cordialement

Traff Traff
MP
Niveau 4
02 septembre 2008 à 23:10:23

luca5s007 deux solutions :

-soit tu ne sais pas lire.
-soit tu as un gros probleme de comprehension ( bcp plus grave dans ce cas, mais je penche pour cette solution )

Je t invite à relire lentement notre charte et à m indiquer ce qui fait de nous des no-life. Et tu fais un petit tour ici :
http://chantemort.xooit.fr/f48-Recrutement.htm ou tu pourras voir le profil des joueurs que l on recrute.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment