CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {[Ze topic des guildes]}

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:59:10

"A quand les nordistes vont nous faire une guilde de ch'tis ? heiiiiiinn"

on est 4 Chti dans la notre :o parmis les 5 fondateurs.

le_facteur_1er le_facteur_1er
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:07:40

Demande à Dany boon de faire de la pu pour votre guilde^, vous aurez un nombre record de membres lol.

ELECTROSTAR ELECTROSTAR
MP
Niveau 1
24 mars 2008 à 19:55:36

Bonjour a tous,

Guilde: je recherche une guilde basé full PvP, avec une exp mmmo pousser (wow, GW etc..), des joueurs ayant test la Beta de préférences, avec des objectifs précis et une grande ambition. ( et surtout du LVL!!! des joueurs qui savent se sortir les doigts du ***)

Joueur: quelques infos sur moi, WoW = drood lvl 70, full stuff pvp saison 2 (ça résume bien mon lvl.
GW = r12 hoh r6 champ r4 glad, 1ere cape argent FR (avec iPod), exp lead CaC, caster (healer, middle line).

En vrac: Need guilde de PG, no kikoo. J'ai aucune préférence pour la race etc... Je souhaite juste rox sur AOR avec des bon player.

GL&HF all.

Ounayd Ounayd
MP
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:50:27

Je pense surtout qu'il y a une petite gue-guerre sur ce forum...C'est a celui qui aura le plus de message sur son topic ... Et ce qui me désole encor eplus c'est de voir comment vous ête au aguet pour une éventuelle futur éléction des modérateurs...

le_facteur_1er le_facteur_1er
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:14:44

C'est pas pour aujourd'hui qui yaura un modo vu le peu d'activité du forum...

Odc_ Odc_
MP
Niveau 2
26 mars 2008 à 20:57:42

Bonjour à vous, futurs joueurs de WAR. L'Ordre Du Crépuscule vous fait parvenir cette missive pour vous informer de l'ouverture de son recrutement.

Créé par Furion et Astria, il permettra à ses membres d'évoluer au sein d'un groupe organisé du coté de la destruction.

Que vous soyez un elfe noir, un guerrier du chaos ou encore du clan des peaux vertes, nos portes vous sont ouvertes. Les seuls restrictions pour nous rejoindre seront celles imposées par notre charte. (voir sur ce lien http://odc-war.do-forum.com/l-ordre-du-crepuscule-f6/charte-crepusculaire-t16.htm)

L'Ordre se concentrera principalement sur le RvR et PvE, selon les possibilités que le jeu nous offrira.

WAR se faisant attendre, l'Ordre Du Crépuscule a décidé d'ouvrir son forum pour anticiper la sortie du jeu. Ralliez vous à l'Ordre afin qu'il soit opérationnel dès sa naissance au sein du jeu. Il se veut être une guilde agréable mais néanmoins sérieuse. Ses objectifs étant d'évoluer avec efficacité tout au long du jeu, une certaine organisation sera requise. Les membres devront montrer un minimum nécessaire de maturité et de motivation, sans oublier que la bonne ambiance devra rester de mise. Ses fondateurs ont déjà une expérience des MMORPG et saurons vous faire profiter des futurs défis du jeu, alors si vous aussi êtes intéressés par la proche aventure qui attend l'Ordre, joignez vous à nous. Que vous soyer novice ou expérimenté dans ce genre de jeu, jeune ou âgé, fille ou garçon, nous vous accueillerons volontiers. Vous l'aurez compris, ce qui compte et qui nous intéressé avant tout, c'est votre personnalité.

Pour proposer votre candidature chez l'Ordre Du Crépuscule, visiter le site du forum : http://odc-war.do-forum.com/index.htm, (vous aurez seulement accès à la partie "visiteur" avant la validation de votre inscription). Merci de préciser sur quel site vous avez pris connaissance de note guilde.

Pour d'avantage d'informations, veuillez contacter Furion ou Astria via le forum.

En espérant vous croiser bientôt, amicalement, l'Ordre Du Crépuscule.

Aaranis Aaranis
MP
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:31:25

L'ORDRE du Crépuscule :rire2: Dans la Destruction...

dark_angel12078 dark_angel12078
MP
Niveau 9
07 avril 2008 à 16:34:45

Plop, je viens présenter ma guilde....

enfin, futur guilde ^^

Une des guilde les plus active sur le serveur Conseil des ombre coté alliance point de vue PVP...RAGE

Nous allons venir sur War foutre notre petite gueguerre :p:p

Voila le forum pour ceux que ça interresserai ;)

http://www.war-rage.net/phpBB2

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:15:55

Vous avez pas encore choisi la faction ?

Aaranis Aaranis
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:34:29

PIRE ! Vous jouez à WoW ???

  • Dégaine son arme*
thebraska thebraska
MP
Niveau 2
09 avril 2008 à 14:15:22

Faction : Ordre
Races : Nain Humain Elfe
Tendance : Semi RP fun, RvR.
Site : www.daetheria.com

La guilde des Trois Serments est une Alliance de trois clans, un pour chaque race de l 'Ordre.

La Guilde est Semi-RP, c 'est à dire qu'elle est à tendance RP fun, il est conseillé de ne pas avoir le RP en horreur, mais personne ne vous forcera à RP.
Nous sommes avant tout des joueurs cherchant à se rassembler et s'amuser ensemble. Bien entendu, c'est un discours que vous allez souvent entendre de n'importe quelle guild leader, donc on va essayer de faire un peu à notre façon.

Tout les GM de la guilde sont d'anciens joueurs de tout horizons, de tout jeux. Chacun à eut son expérience personnelle des jeux en ligne, et nous avons tous eu notre part d'expérience pour ce qui est d'appréhender et gérer une communauté.

Ici, c'est comme à la table ronde. Tout les membres de la guildes sont égaux et ont le droit d'avoir la parole, que ce soit pour participer à des discussions, de proposer des idées pour l'avenir des Trois Serments ou se plaindre si quelque chose ne va pas. Les seuls "rangs" attribués ne se repercuteront qu'en phase de Roleplay (JdR, jeu de rôle pour les anglophobes).

Nous voulons également faire en sorte qu'aucun membre ne soit laissé pour compte, qu'il soit débutant ou experimenté. Toutefois, nous prônons la politesse, une écriture décente (tolérance zéro pour le langage SMS, tenez-vous le pour dit) et surtout, nous voulons que l'entraide soit volontaire et pas à contrecoeur.

Alors, amateurs de RP, de fun, d 'esprit d 'équipe et d 'ambiance délirante... venez faire un tour !!!
Pour finir, j'ajouterai que nous sommes ouverts, et que nous acceuillons avec joie les ambassadeurs des autres guildes RP ou à tendance RP pour parler du sujet que nous avons tous en commun: Warhammer Online !

Pour plus d'informations : www.daetheria.com où vous trouverez tout sur nous ! (le site et le forum se développent encore, les news vous avertissent des changements)

A très bientot sur le forum !

NB: kikoolol fanboyzz de WoW, passez votre chemin !

Aaranis Aaranis
MP
Niveau 5
09 avril 2008 à 15:02:07

Dit, Taurimal à déjà posté pour les Trois Serments, même que je suis Apply.

thebraska thebraska
MP
Niveau 2
09 avril 2008 à 15:25:15

Woops, j'avais pas vu ^^

Grunbeld_War Grunbeld_War
MP
Niveau 2
10 avril 2008 à 11:53:00

-Nom de la guilde : The Devil's Rejects

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Nergal

-Faction de la guilde: Destruction

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races):
uniquement les classes coté destruction , cela va sans dire ^^, ainsi que la rédaction d'une candidature sur notre site et poster celle ci dans le section "Le Codex Necronomicon" .

-Objectif de la guilde :

Outre le fait de prendre énormément de plaisir à poutrer nos chers confrères de l'ordre, nous souhaitons créer une communauté fun via le forum tout en gardant à l'esprit que la discipline sera de rigueur lors des différents events organisés ig. Nous sommes d'anciens joueurs de Daoc et Shadowbane (Wow aussi , j'ai honte je sais)et notre principal objectif est le RvR même si le Pve n'ai pas mis de coté pour autant.

- http://tdrwar.forumperso.com

-Contacts : Moi via msn ou sur le forum TDR , si vous avez des critiques ou des conseils à donner n'hésiter pas à passer sur notre forum .
Nous recherchons des gens motivés et disciplinés en sachant que les nouveaux venus dans les Mmorpg sont les bienvenus pour peu qu'ils aient ces deux qualités.
__________________
http://tdrwar.forumperso.com

Boron_Solitaire Boron_Solitaire
MP
Niveau 7
14 avril 2008 à 14:51:49

Je cherche une guilde axée PVE.

Je compte faire un répurgateur.

Mon msn : EricMbce@msn.com

omg_w omg_w
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:59:37

Ounayd, tu sers vraiment à rien :noel:

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:19:13

"Je cherche une guilde axée PVE. "
Bonne chance, vraiment. :noel:

Boron_Solitaire Boron_Solitaire
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:24:46

Quoi ? il n'y a pas de trame principale ? pour les bonus epic il faut bien faire du PvE non ?

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:34:31

Tu t'es renseigné sur le jeu ?

Aaranis Aaranis
MP
Niveau 5
19 avril 2008 à 22:54:20

:lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment