CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {[Ze topic des guildes]}

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
]BoUbA[ ]BoUbA[
MP
Niveau 5
31 janvier 2008 à 13:56:10

Chaos League ça me rappelle quelque chose... Ce ne devrait pas être protégé par des droits d'auteur ce nom?

le_ptit_snake le_ptit_snake
MP
Niveau 6
01 février 2008 à 16:20:37

Salutation.

Bon apres mom ereur de tout à l'heure je n'avais pas vu le topic guilde erf :( je refait mom ofre de recrutement :)

Donc la guilde Night Lords recrute des mainteant des gens synpatique et mature pour bien débuter dans la bonne humeur et en groupe Warhammer Online le Forum est deja dispo lien: http://lnl-les-night-lordrd.forums-actifs.com/index.htm voila voila c'est une guilde du coter déstruction et ou la bonne humeur régne :-)

inscriver vous si vous éte interaisser Merci.

et.... DESTRUCTION POWAAAAAAAA ^^

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 17:56:45

Encore une guilde de vilains :( .

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 17:59:40

"Chaos League ça me rappelle quelque chose..."
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009125.htm :)

Parait qu'un jeu avec la licence Blood Bowl va sortir, dans pas longtemps.

darktiger_9 darktiger_9
MP
Niveau 6
01 février 2008 à 22:09:09

Oui je confirme il devrait sortir dans pas longtemps. Je me rapelle plus du nom exact qu'il portera mais j'avais vu quelque photos et il avait l'air bien sympathique. Si quelqu'un pouvait me rappeler (nous rappeler je pense ^^) son nom merci !!

A part ça je suis quasiment sûr de commencer War à sa sortie (sauf si ça tombe dans ma période de Bac bien évidemment... et oui fini le temps où je jouais n'importe quand :'(

Je pense être du côté de l'ordre, changeons un peu la tendance. Je pense pas pour un nain mais rien n'est sur... mais je suis plus ouvert aux elfes on va dire ^^
Je cherche donc une guilde sympa pour commencer dans une bonne ambiance War. Je préviens je ne suis pas un no-life, je jouerai assez régulièrement je pense mais avant tout pour me détendre et m'amuser. Alors laissez tomber les prises de tête et les heures fixes obligatoires ...

Rms

]s0lidaire[ ]s0lidaire[
MP
Niveau 4
01 février 2008 à 22:13:59

Un elfe !! Abbatez le :diable:

Ezork Ezork
MP
Niveau 7
02 février 2008 à 10:50:22

Je vais me faire un elu du chao donc si des gens recherche des membres coté destru je suis là xD

darktiger_9 darktiger_9
MP
Niveau 6
02 février 2008 à 11:29:42

mdrr et bin je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un leger déséquilibre du côté obscur de la force xD

Tant mieux ça fera que plus de monde à tuer :gni:

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 11:50:05

Tu vas rien tuer du tout ^^

Tu connais la définition de chain kill ? :D

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2008 à 19:54:07

Justement Non xD quoi qu'il en soit moi je men fiche je chercherais une guilde ig :dehors:

Niakninja Niakninja
MP
Niveau 6
04 février 2008 à 17:42:43

Chain kill, chain kill . . . attends ca me dit quelque chose . . . (cherche dans le dico)
AH! Oui j'y suis, c'est lorsque le coté déstruction se met à tuer pendant 1 ou 2 semaine sans se faire tuer ? :-d (dsl mes braves humains, je vous charries un tit peu histoire que vous soyez bien en forme pour le grand jour ;-) )

omg_w omg_w
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 17:50:34
Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
05 février 2008 à 13:20:16

Faut upper ?

Ezork Ezork
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 17:36:02

Ah mon avis les guildes ne regrouperont pas le chaos ,les peaux vertes et tout..Elles regrouperont le camp de la destruction sinon il serait trop dur de gérer tout ça.

_nataku_ _nataku_
MP
Niveau 8
13 février 2008 à 00:00:00

Moi je cherche une guilde axée pvp, coté destruction, sérieuse et organisée avec un site, un forum, une hierarchie et des joueurs sympathiques et experimentés. ^^

Niakninja Niakninja
MP
Niveau 6
13 février 2008 à 09:56:35

Viens tjs regarder chez nous, voir si la guild te convient. Nous sommes oragnisé etc mais sans l'intention de faire la course aux autres guild. Donc nous comptons évoluer à notre rythme (soutenue mais sans faire la course)
le lien est sur la première page de ce topic ^^

nemesis852 nemesis852
MP
Niveau 1
16 février 2008 à 18:12:43

Nous sommes une guilde axé Pve du coté déstruction pour l'instant notre but premmier est de monter enssemble nos lvl dans la joie et la bonne humeur .

Nous recherchons des joueurs assez présent et connaissant un minimum les jeux du genre .

Si vous êtes intéréssé http://chaotic-throne.xooit.com/

omg_w omg_w
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 00:28:52

Bonjour, ma guilde ne recrute toujours pas et ne recrutera probablement plus jamais.
Voilà.
Aurevoir

Darth-Penguin Darth-Penguin
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 10:50:48

Bonjour, ma guilde cherche des fans de pokemon qui joueront côté pokemon ( biensûr :) ). Nous ne ferons pas de pvp ni de rvr parce que c'est pour les noobs.

Nous recherchons des joueurs qui connaissent bien le jeu evidemment et ont une solide expérience sur les MMO. ( wOw de préférence )

Hasta la vista. :)

:noel:

omg_w omg_w
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 19:55:47

Tu devrais t'adresser à ashuryan, il correspond bien je pense :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment