Ok nickel, bien joué a toi
Allez plus que deux match dont le mien qui sera demain pour finir ce 1er tour! Ca aura pris presque 1sem quand meme ^^ nn ms apres ca ira plus vite vous inquietez pas
Wanhy38 et ggcp-59 n'oubliez pas que les duels ne sont que jusqu'a demain soir. Apres ca je ferais une maj pour les 1/4! Voila bonne soiree a tous
C'est bon je viens de faire mon duel contre gregor-32 et j'ai gagné lp restant:8000 tour:18
Bon et le dernier duel s'en est ou les gars? C'est jusqu'a ce soir ou sinon disqualification :/
Bonsoir a tous! Bon voila comme vous l'attendez tous, les duels pour les 1/4 de finale. Tout s'est bien passé hormi que ca ai un peu trainé sauf le dernier combat, wanhy38-ggcp-59. Je n'ai plu personne pour remplacer les "combattants". Sur le psn wanhy s'est connecté tous les jours depuis quelques temps tandis que ggcp-59 ne s'est pas connecté depuis plus de 4jours. Peut etre certains trouveront cela injuste mais je decide de qualifié automatiquement wanhy38. Ceci dit t'aura interet a etre dispo pour tes matchs mnt^^ a part ca, bravo a tous les autres pour votre victoire. Pour les 1/4 de finale les regles sont les meme, 8000lp, 180sec. Voici le tableau
1.
Amethyst-legend
IrenomazZ
2.
Rellyawesome
Strik3r93100
3.
Samiphelie
RemYdu06
4.
Papa-antho
Wanhy38
Vous avez jusqu'a mercredi soir 22h pour votre duel. Cette fois ci pas de remplacement, ceux qui n'auront pas fait leur match, ou plutot le joueur l'ayant "freiné" sera disqualifié automatiquement.
Pour ma part je joue contre remy demain. Programmez donc votre duel avec votre adversaire et bon jeu a tous
C'est l'heure du dududuel!!!! :D
Ajoute moi reallyawesome ou envois ton id
Son id c'est rellyawesome (sans le "a") faut faire gaffe^^
Voila match effectuer contre gyujk qui a ete fair play et un tres bn adversaire
Jai gagner ce duel au tour 26 avec 6200 lp^^
Oui bravo a toi, tu l'a parfaitement merité meme si jsui un peu deg^^ ta interet a gagner le tournoi mnt bon courage a tous
strik3r93 => Je passe en coup de vent , je t'ajoute ce soir ou demain matin
Amethyst gagne contre IrenomazZ.
Tour 7, reste 8000 LP.
Aucun souci de connexion, bon esprit dans le match.
Yep ! Bien joué à lui !
Ah ben deja 2 match sur 4 de jouer c pas mal
Pour les autre penser a fixer une date et prendre contact avec votre adversaire
Oui bravo a toi aussi amethyst.
Bonne soiree a vous et n'oubliez pas que vous avez jusqu'a mercredi soir 22h pour faire votre duel!!
J'ai gagne contre wanhy il me rester 7500 point de vie en 9 tour voilà c'était un bon duel
Gg a toi papa antho
Bravo. Plus qu'un match et on y est. Ce sera meme fait avant mercredi alors surement, c'est cool ca
Ensuite les 1/2!!!!
Wai je vais essayer de voir striker pour le dernier duel
Par contre désolé au message non repondue sur ps3 mais parfois je laisse ma play allumer toute la journer ou toute la nuit avec meme parfois un jeux en marche, du coup vous pensais que je suis co mais enfaite je suis pas là
ok ca marche relly =)
Striker joue la nuit ou quoi? je le voi pas co et qunad je voit qu'il deco de la play entre 6h et 7 du matin
Lol^^ il ta pas repondu pour te dire quand il sera dispo?