Jsuis co presque all day ._. Si mon adv se bouge pas le cul autant que me fasse Dq car ca commence a me gonfler de devoir attendre apres quelqu un...
iRenomazZ: tjs interessé? Si oui tu remplace cristiano76 qui ne s'est tjs pas connecté. Ton adv est donc LieToMe73, ajoute le et si vous pouviez faire votre duel avant samedi soir ce serait top, j'aimerai que l'on puisse commencer les 1/4 samedi.
Strikr: oui je suis dsl. Il sera dsqlf d'ici samedi s'il ne s'est pas co et tu seras donc qualifié. Sauf si d'ici la, qqn veut bien le remplacer, je suis preneur?? Si qqn est dispo pour le tournoi ajoutez donc Stirk3r93100 pour l'affronter et donc remplacer ziopet66!
Ok pas de souci
Nickel, tenez moi au courant
Et ya sham-82 qui aimerait participer il peut ou pas ? C un joueur srx jai jouer souvent avec lui
Jouer si c est possible sinon je ferais le prochain tournois
Merci remchou
Oui tu peux jouer a la place de ziopet66 qui ne se connecte pas. Ton adversaire est strik3R93100 ajoute le! Merci
Ok je l ajoute de suite et je t ajoute aussi gyujk merci
Ah c cool que tu soit pris sham ^^
Ok parfait
Jai gagné vs LieTome. C'était un bon match
oui bien jouer ^^
Ok parfait, bravo a toi! Cependant je sais pas si tu as lu les regles en entier mais tu dois si tu t'en rappele me dire le nb de tour et tes lp restants.
Allez plus que 3 matchs et le 1er tour est enfin fini! Jusqu'a samedi soir dernier delai les gars oubliez pas!
Bonne soiree a vous tous
Je m en rappelle plus trop :/. Il devait me rester 4800lp et on a fait 17 tour voir un peu plus
Ok d'ac, merci
je referai donc la maj des combats,demain quand le 1er tour ce sera fini. mais la je vous fait un recap des 3 duels restants
1. Strik3r93100 vs Sham-82
2. Samiphelie vs greror-32: Notre match a lieu demain matin
3. Wanhy38 vs ggcp-59
allez, jouez les gars
Je serais co toute l après-midi j espère que mon adversaire sera co
ok, oft tu m'a pas ajouté. mon pseudo c'est pas gyujk, c'est samiphelie ^^
Oups désolé je t ajoute en me connectant lol
Vainqueur du Duel, 9 tours 600lp .