Je trouve pas pour l'acheter..
Pourtant il est facilement trouvable, et pour pas cher
La version pc ?
Ah, la version pc est plus difficile à trouver, mais reste moins intéressante à mon sens. Au pire télécharge, tu la trouve partout sur les sites d'abandonwares
Si jamais ça intéresse quelqu'un
https://www.youtube.com/watch?v=2c-B8wRjzUE
Une petite strat trouvée récemment.
Salut je viens de trouver ce jeux dans un cash donc si l'auteur le cherche toujours passe voir dans ces magasins
Nous somme le 26/11/2015 et je suis la^^ Un super jeu dont j'ai que des bon souvenirs et surtout au niveau des musiques^^ Et les petites bêtes a sauver sont trop mignonnes^^
haha
Moi aussi je suis laaaaaaa :D j'ai redécouvert le jeu y'a quelques semaines complètement par hasard dans une vidéo, que de bon souvenirs qui ont refait surface je vais sûrement me refaire le jeu ce week end du coup j ai vraiment hâte d'y rejouer <3
haha amuser vous bien sur ce jeu
Bonjour !
Bienvenue en 2016
Bisous
14 ans apres les mecs!! On vous a lu!!!
2017 still alive
Nous voici en 2018 et nous sommes toujours la, quelqu'un vous a lu les gars.
Je vais faire un mail à Sony pour leur demander de le balancer sur le Store
15 ans !
Je viens de faire ma première partie depuis plus de deux ans, ma deuxième depuis que je l'ai acheté. Je sais plus ce que j'en avais pensé la première fois, mais je trouve l'univers un peu niais maintenant, et Croc rapidement énervant.
J'en suis qu'à 6 % du jeu en plus.
Tellement agréablement surpris de voir que des gens passent ici de temps en temps^^
J’avoue que je me suis tapé une bonne barre en lisant ce topic