Nan !! Moi pleurer
Re tout le monde encore moi bon ba j'impose mon style pour cette rentré j'espère que vos vacances se sont bien passer !!! putain c'est bizzar quand méme l'envie de laisser un messages ici ça viens comme une envie de pisser mais sauf que c'est pas tout les jours mais quelques fois par ans lol on s'oubli puis d'un coup comme ça on vient et on pose mdr très bon message de tanguy returns on devrait créer un film lol
o faite au tout début sur la première page quand on était en 2006 j'avais dit que je ferai durer ce forum jusqu'en 2010 lol je crois que je n'était pas assez ambitieux mdr nouvelle date 2025 mdr si d'ici la on est pas mort en 2012 ptdr
T'en fais pas, on vivra assez longtemps pour voir un Croc 3
Et il va vivre ! En effet , un p'tit nouveau viens de s'inscrir sur le site (moi XD)! Bref , comme pour modps3 , j'ai très envie que ce jeux sorte sur le PSN !
Tellement de souvenirs ...
Ce jeu me maaanque
Héhé 2011 les gens
Mai 2011
Juin 2011,je m'ajoute a la liste de ceux qui ont eu Croc 1 comme 1er jeu.J'ai 19 ans,je l'ai eu quand j'avais 6 ans,et j'y joue encore.
WE LOVE CROC
http://dl1.ffshrine.org/soundtracks/dl/6837/d154fd/Croc%20-%20Legend%20of%20the%20Gobbos%20(PC%20Redbook)/16_-_boss_-itsy-.mp3
3e message en juin 2011
De plus en plus de fans de Croc, ca fait plaisir
Go Croc!!
bonjour a tous bon ba on lache pas l'affaire un petit message en juillet 2011 juste histoire de ... mdr...
alé à la prochaine
21 juillet 2011 je pense pas que la 1er personne qui a posté penser que ce sujet allé exister aussi longtemps !
aout 2011 quel exelent jeu
j'aime croc
je suis fan
Je voudrais jouer à croc pour le restant de mes jours
Ce jeu restera gravé dans mes souvenirs .
1er message de 2012
Je viens de refaire tout le jeu depuis début 2012.
Et il est toujours aussi la classe!
Toute mon enfance ce jeu!
Vive Croc!