Une de mes amies PMPQDCCDLGMTD (Pro-Marvel-Parce-Que-DC-C'est'-De-La-Grosse-Merde-Trop-Dark) me dit que les bêtisiers des films Marvel sont meilleurs que ceux d'Arrow et Flash
Bordel un bêtisier ça reste un bêtisier
Est-ce qu'elle est au courant que si on met un Batman contre tous les Avengers c'est quand même Batman qui gagne?
Le 10 septembre 2015 à 20:47:18 _Arthurvador a écrit :
Est-ce qu'elle est au courant que si on met un Batman contre tous les Avengers c'est quand même Batman qui gagne?
Nan mais laisse tomber, pour elle c'est Iron Man le super-héros le plus fort de tout les univers Marvel et DC réunis
Je suis un peu trop optimiste non ?
Le 10 septembre 2015 à 20:45:53 Piti_lego a écrit :
Une de mes amies PMPQDCCDLGMTD (Pro-Marvel-Parce-Que-DC-C'est'-De-La-Grosse-Merde-Trop-Dark) me dit que les bêtisiers des films Marvel sont meilleurs que ceux d'Arrow et Flash
Bordel un bêtisier ça reste un bêtisier
De la merde trop d4rk ?
Mmmmmmmmmmm...
Le premier Spider Man ?
La fin de la saga du clone avec la mort de Ben Reilly ?
Spider Man Invocation avec Morlun?
La mort de Spider Man dans The Other ?
L'arc Civil War ?
L'arc "Retour au noir" de Spider Man ?
L'arc Thunderbolt post Civil War ?
L'arc Dark Reign ?
La mort de Peter Parker ?
L'ensemble de l'univers Ulitmate ?
Elle regarde juste les films Marvel je paris...
Enfin ça bouge. J'vais y aller.
Le 10 septembre 2015 à 20:49:48 Piti_lego a écrit :
Est-ce qu'elle est au courant que si on met un Batman contre tous les Avengers c'est quand même Batman qui gagne?Nan mais laisse tomber, pour elle c'est Iron Man le super-héros le plus fort de tout les univers Marvel et DC réunis
Putain mais quel conne
Rid Oui elle ne regarde que les films Marvel, et dit que les reboots Spider-Man sont meilleurs que la trilogie de Raimi, juste parce que Tobey Maguire fait des têtes bizarres quand tu fais pause et parce que la scène ou il danse dans le 3 est ridicule. Juger une trilogie juste sur ça, on atteint un sacré level là
Oh tiens d'ailleurs, ça me rappelle un débat en cours d'anglais l'année dernière.
Peut-on dire que Batman ou Ironman sont des super-héros?
Ben oui vu qu'ils affrontent des super-vilains qui ont parfois des pouvoirs
Le 10 septembre 2015 à 20:55:44 _Arthurvador a écrit :
Oh tiens d'ailleurs, ça me rappelle un débat en cours d'anglais l'année dernière.Peut-on dire que Batman ou Ironman sont des super-héros?
Ça dépend vraiment, je vois plus Batman comme un anti héros agissant a la Moon Knight ou Punisher, il ne tue pas, mais agit de façon similaire et très violente
Pour Iron Man, on peut ramener ça a des personnages comme Hank Pym ou Red Richards qui ne sont pas de vrais super héros, mais plutôt des scientifiques
Le 10 septembre 2015 à 20:52:08 ridlertrololol a écrit :
Est-ce qu'elle est au courant que si on met un Batman contre tous les Avengers c'est quand même Batman qui gagne?Nan mais laisse tomber, pour elle c'est Iron Man le super-héros le plus fort de tout les univers Marvel et DC réunis
Putain mais quel conne
Comme on disait avec mon oncle "Batman est un dieu"
Le 10 septembre 2015 à 21:03:45 TheDeadMonkey a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 20:52:08 ridlertrololol a écrit :
Putain mais quel conne
Comme on disait avec mon oncle "Batman est un dieu"
Bon, je vais pas faire mon fanboy et dire non, mais oui, Batman n'est plus un simple héros de geek ou de nerd comme mario, ils font tout les deux partis du paysages culturel mondial
Putain je sors une bonne analyse, et personne répond
Sinon, Ennemy c'est le bien, l'ambiance est vraiment très bonne
https://www.jeuxvideo.com/blablafarcry4/forums/message/740809439
J'ai retrouvé la femme d'Isa.
Le 10 septembre 2015 à 21:08:05 _Arthurvador a écrit :
Oh merde!
Le 10 septembre 2015 à 21:08:05 _Arthurvador a écrit :
"Fan de tuning, muscle car et de mode gothique !!"
"Ca c'est vraiment goudou"
Comment on fait pour plus etre egocentrique?