Le dernier ?
Ma plus grosse déception de 2013, le jeu se revendique comme étant un jeu survival depuis son annonce, alors que le seul truc de survival c'est de tirer sur des lapins et gagner de l'xp...
The Last Of Us est un jeu survival, de par grâce à son système de craft forçant à tout fouiller, et la scène du cerf, ce jeu n'est pas dans mon top 10, mais cette scène est facilement dans mon top 5 de scène de jv !
Et Lara quoi... "ololol el ai atasant"... Non... Non gars !
Les personnages sont aussi attachant que ceux de prototype...
Dans Limbo ou The Last Of Us, tu veux prendre soin de l'enfant ou de Ellie, faire en sorte qu'ils ne souffrent pas... Alors que dans Tlou... C'est limite si tu faisais exprès de mourir pour voir ses morts...
Et les devs ont fait en sorte qu'on le fasse, vu comment ils ont fait attention à la faire souffrir au maximum...
Le Meilleur c'est Tomb Raider de Ps1
Les deux frères en pls
Nan mais pls que dalle
Pas de pls on mangeait, lui sa pls est irrécupérable
Je suis assez d'accord avec toi sur le dernier TR, il n'aurait pas dû être survival, terme qui à d'ailleurs été mal interprêté par les devs, mais je trouve Lara très attachante, c'est plus juste la meuf aux gros boobs, elle a une personnalité, c'est une femme, j'ai beaucoup apprécié son perso. Et l'univers et l'open world est génial je trouve. Cependant le jeu est marqué par un sévère manque de nostalgie, d'escalade, d'ancien gameplay et concrètement c'est n'est plus un Tomb Raider au sens propre du terme
Mais si tu prend toute la saga global, c'est juste excellent, Anniversary, le 2, Legend qui bien qu'inférieur aux autres reste très agréable etc... C'est génial
Le 05 septembre 2015 à 20:39:23 Piti_lego a écrit :
Nan mais pls que dalle
La ferme, j'appelle pas ca des arguments, on dirait guigui insultant InFamous ou moi insultant gears de mauvais jeux pendant nos gdc (:coeur:) alors qu'on a joué a aucuns jeux qu'on insultait
Le 05 septembre 2015 à 20:45:53 Soning2001 a écrit :
Pas de pls on mangeait, lui sa pls est irrécupérableJe suis assez d'accord avec toi sur le dernier TR, il n'aurait pas dû être survival, terme qui à d'ailleurs été mal interprêté par les devs, mais je trouve Lara très attachante, c'est plus juste la meuf aux gros boobs, elle a une personnalité, c'est une femme, j'ai beaucoup apprécié son perso. Et l'univers et l'open world est génial je trouve. Cependant le jeu est marqué par un sévère manque de nostalgie, d'escalade, d'ancien gameplay et concrètement c'est n'est plus un Tomb Raider au sens propre du terme
Mais si tu prend toute la saga global, c'est juste excellent, Anniversary, le 2, Legend qui bien qu'inférieur aux autres reste très agréable etc... C'est génial
Alors...
1) Lara attachante ?
Elle a aucune personnalité...
Ouille ouille je souffre
Je me bat comme une ninja
Ouille ouille je souffre
J'ai eu l'impression de jouer avec un robot auquel ont donnait 2 competences, chialer et tuer...
2) Open World ?
Tu te fous de ma guelle ?
Semie ouvert, oui, mais pas open world...
Bioshock 1 n'est pas un open world en apparence, mais il est complètement semie ouvert
Et l'univers...
J'ai plus l'impression d'etre dans un gloubigoulba de truc "cool" qu'autre chose...
On est quand meme sur une ile avec des "sauvages", des tours radio, de la neige, de la vegetation, des putains de montagnes, des cascades... Des temples Shintoistes, des monstres de pierre et un dieu...
Non
Non
Non non non non non !
NON !!!
J'sais pas de quoi vous parlez mais moi j'viens de me faire mon top 5 de mes jeux préféré
1- Final Fantasy 7
2- Batman Arkham City
3- Warhammer 40.000 Dawn of War Winter Assault
4- Super Mario 64
5- Far Cry 3
Voilà tout le mondes'en blc mais j'men fou
Sinon je reprend Le dernier Pub Avant la fin du monde avant d'aller manger
J'arrive pas trop a faire un top 5 de jeux préférés, mais un top 5 de jeux qui m'ont marqués oui
Moi je go manger... Je vais me remettre a zero le film après
Le 05 septembre 2015 à 20:57:38 Ridlertrololol a écrit :
J'arrive pas trop a faire un top 5 de jeux préférés, mais un top 5 de jeux qui m'ont marqués oui
Oui moi c'est plutot ça aussi
Ce soir Funny Games de 1997 et demain si j'ai le temps, le remake, est ce que le film est aussi choquant que l'on dit ?
https://www.youtube.com/watch?v=7CKQpqtm3-U
Ça me manque les gdc Ridler ❤️
+ oui ca va faire 4h que je regarde des "Taupe 10" et des "Questions cons"
Le 05 septembre 2015 à 21:16:05 TheDeadMonkey a écrit :
+ oui ca va faire 4h que je regarde des "Taupe 10" et des "Questions cons"
Tu découvre cette pratique que maintenant toi ? J'en suis un vétéran
Bah avant mon ordi il servais juste a venire ici, aucubn autre site
Oh putain de merde, la transisition musique classique a gros hard metal bien dark, c'est génial
https://www.youtube.com/watch?v=hgczUZXVKWA
Regardez en entier c'est tellement excellent
Rid, ça fait 2 jours que y'as pas fais ton jeu