Je commence Mad Max.
Ca me fait rire quand je tombe sur des trucs du style "saviez vous que les épisodes d'assassin's creed etaient inspirés de vrais évènements ?"...
Sérieux?
Le 05 septembre 2015 à 18:21:00 _Arthurvador a écrit :
Ca me fait rire quand je tombe sur des trucs du style "saviez vous que les épisodes d'assassin's creed etaient inspirés de vrais évènements ?"...
Sérieux?
Nan mais des fois je peux tomber sur des trucs similaire, ou bien alors le mec de la vidéo qui a aucune convictions et qui essaye de faire des blagues a la cyprien sans rapport avec son sujet...
"nan mé lé tope c bi1"
Non
http://www.senscritique.com/jeuxvideo/tops/top111
J'accepte que certains sont bons... Mais non...
Le 05 septembre 2015 à 18:18:42 Lokisame a écrit :
Je commence Mad Max.
Enfin
The Last of Us un bon jeu
C'est quoi ce top 111.
Une vraie merde oui. Il y a pas mes jeux dedans.
A part Knight que j'aurais surement mis après city déjà.
Sur quoi ils se basent ?
Et puis c'est quoi l'intérêt de ce top qui met plusieurs versions de Pokemon et plusieurs Football Manager alors que ce sont les même jeux
Le 05 septembre 2015 à 19:35:19 isa1020 a écrit :
C'est quoi ce top 111.
Une vraie merde oui. Il y a pas mes jeux dedans.
A part Knight que j'aurais surement mis après city déjà.
Sur quoi ils se basent ?
C'est marqué au début de l'article
Le 05 septembre 2015 à 19:27:18 Piti_lego a écrit :
The Last of Us un bon jeu
Franchement, c'est mon jeu préféré, mais il est pas fun à rejouer je trouve
Sinon, le top est un peu foireux quand même
"Tomber en chute libre", les seuls rêves dont je me souvienne de toute mon enfance avec celui d'une araignée géante.
Encore aujourd'hui il m'arrive de le faire
The Last of Us un bon jeuFranchement, c'est mon jeu préféré, mais il est pas fun à rejouer je trouve
The Last of Us c'est plutôt une grosse merde oui
The last of us est un bon jeu, très bon, même si je ne rentre pas dans le délire du meilleur jeu de tout les temps, je le classe facile dans le top 50, voir même 30
Pour l'interprétation des rêves il y a aussi rêver de serpent(s) = rêves homosexuel.
The last of us une merde ?
Non, le jeu est très bon, bonne histoire, bon gameplay, jeu varié, personnage humain, le jeu n'a pas déçu (coucou origins, Knight, second son, Unity...), le jeu est beau graphiquement, doublage vo et vf de qualité...
Les explications des rêves... Ces trucs complètement débiles...
Le 05 septembre 2015 à 19:55:00 Piti_lego a écrit :
The Last of Us un bon jeuFranchement, c'est mon jeu préféré, mais il est pas fun à rejouer je trouve
The Last of Us c'est plutôt une grosse merde oui
Juste ta gueule et va me chercher un jeu avec des persos aussi aboutis, une histoire aussi touchante, un jeu qui te donne des putains de frissons, un jeu qui te donne limite envie de chialer, un jeu tellement réussi et bien mis en scènes qu'on dirait du cinéma et reviens débattre après
Et ne sort pas l'argument du "cé mou mdr y spasse ri1" et "cé chian" sinon t'es plus mon frère
Le 05 septembre 2015 à 19:59:02 Ridlertrololol a écrit :
The last of us une merde ?Non, le jeu est très bon, bonne histoire, bon gameplay, jeu varié, personnage humain, le jeu n'a pas déçu (coucou origins, Knight, second son, Unity...), le jeu est beau graphiquement, doublage vo et vf de qualité...
J'ai déjà dis ce que je pensais de cette daube surnotée et surestimée ici https://www.jeuxvideo.com/piti_lego/avis/message/1578353
Putain mais tu dis qu'Uncharted sont des mauvais jouer alors que t'y jamais joué ni vu quelqu'un vu y jouer
Tu dois vraiment confondre avec Tomb Raider gars...
Taggle Tomb Raider c'est génial